“hors de prix !!” 2 5 étoiles

Attraction Details
Seynod, France
“hors de prix !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

La visite des grottes est séparée en deux partie: la première est vraiment inutile (petit film sur Jules Verne et diffusion d'images sur le fond d'une grotte), la deuxième partie est assez jolie, il est vrai que les concrétions sont nombreuses et assez impressionnantes mais tout cela ne vaut pas le 21 euros (plein tarif). On est un peu pris pour des vaches à lait. Nous n'avons pas eu de petit tour en barque comme nous l'espérions.
Si vous êtes à côté allez-y mais ne traverser pas l’île pour cela.

• Suédois en premier
Toulouse, France
“choisir la bonne grotte”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

grottes très bien indiquées par rapport à celle de drach. beaucoup de personnes se trompent comme nous, en plus d'une différence de taille les grottes de hams plus petites mais sont plus chères (21€ contre 14.50€). Comme nous avons fait les deux nous savons de quoi nous parlons.

Forbach, France
“Nous nous sommes trompés de grottes!”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

très petites, celles à voir sont celles du drach! accueil médiocre et pas grand chose à voir... un petit lac dit la mer de venise avec une musique de mozart et deux mannequins habillés comme à venise avec un semblant de gondolier...
Bof
Ce sera pour notre prochaine visite!

Toulouse, France
“Visite de la grotte des hameçons”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Formule complète avec un guide efficace, un seul bémol: le film sur Jules Verne en allemand mais écouteurs fournis pour le français. Visite à faire car juste à coté de l'hotel Castells dels Hams.

Visité en avril 2014
Bordeaux, France
“deconseiller”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

il y fait trop chaud, impossible de respirer, trop bruyant et trop de queue ( attente d'environ 2 heures)

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Cuevas del Hams ont aussi consulté

Porto Cristo, Majorque
Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Cuevas del Hams ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cuevas del Hams, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.