“tres sympa a visiter” 4 5 étoiles
Avis sur Cuevas dels Hams

Cuevas dels Hams
Ctra. Manacor-Ctra.Porto Cristo,km 11,5 | Islas Baleares, Porto Cristo, Majorque, Espagne
+34 971 82 09 88
Site Web
Classé n° 6 sur 8 Attractions à Porto Cristo
Type : Grottes/ Cavernes, Plein air
Détails de l'activité
Neuilly-sur-Marne, Île-de-France, France
“tres sympa a visiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Beaux jeux de lumiere sur les stalagmites et les stalactites. Arnaque au niveau de la ballade en bateau où seuls 2 personnes peuvent monter dedans. Beau spectacle de lumière sur l eau. A ebiterbpourbles clostrophobes et les gens qui aur1ient du mal à monter et descendre des marches. Sol glissant à cause de l humidité

Visité en août 2014

• Suédois en premier
Chaumont, France
4 avis sur les attractions
“Un attrape touriste”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Comme certains, nous étions partis visiter les grottes de Drach mais nous nous sommes trompés. la publicité faite sur de grands panneaux nous a dirigé vers cette grotte. Elle est jolie mais en fait très petite, il n'y a pas grand chose à voir et on nous amuse avec un film sur Jules Verne, un autre sur les images de ses livres (sans paroles) et un peu de musique classique avec deux barques de privilégiés (2*4) qui tournent en rond sur un lac souterrain de 50 M² environ... le tout occupe bien 30 à 35 mn soit la moitié du temps de la visite.
Pour ça nous avons payés 19 € par adultes (gratuit pour les enfants mais je ne sais pas jusqu'à quel age). Ca ne les vaut pas du tout et ce n'est pas la sangria à l'eau à la sortie qui nous a consolés. Bref passez votre chemin, il y a bien mieux à faire avec 19 € à Majorque.

Visité en août 2014
Toulouse, France
“décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

le prix est de 22€ par adulte, si vous êtes un petit groupes vous pouvez avoir 2€ de réduction par personne, nous avions également eu, exceptionnellement une invitation gratuite pour une personne de notre groupe. On nous propose un petit apéritif gratuit pour patienter en attendant le début de la visite. Sangria et tapas. le guide traduit en 5 langues et la visite dure 1h. il y a 2 projections en hommage à Jules Verne car le découvreur de la grotte était un admirateur de celui ci ( Jules Verne ce serait également inspiré des grottes de Majorque pour écrire "Voyage au Centre de la Terre").
Au total 30 minutes de projections! ce suit une visite succincte de 15 minutes à peine ( très joli cependant) de la grotte à pied, des stalactites en formes de crochets, de guillotines, une en forme "d'éléphant" puis nous attendions a finir la visite en barque car cela descend a 30 mètres de profondeur mais non! bien qu'il y ai un bassin en profondeur, 2 barques nous attendent, une dizaine de personnes monte dedans, et les autres pensent attendre leur tour...puis une 3 projection commence,un chant d'opéra pendant que les barques tournent en rond! puis fin de la visite. ah un petit oubli de ma part : une voix endormie en arrière plan vous fait des petits commentaires dans plusieurs langues, tel que : "une goutte, de goutte.... à goutte" ou bien " marron.....Vert! Nous en avons beaucoup ris cependant nous nous sommes sentis lésé!

Cogny, France
“a voir”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

tres beau site, visite bien organisée. A savoir visite organisée toutes les heures jusqu'à 17 heures. Par contre si vous avez des bébés aucun bruit n' est toléré pendant le concert qui dure 15 minutes . Nous avons aussi trouvé que le tarif est un peu elevé 36 euros pour 2 adultes et 1 enfants de 5 ans.

Moorea, Polynésie française
“Decevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous étions partis pour visiter les grottes de Drach mais on s'est trompé.
La visite n'était pas à la hauteur de nos attentes. Le tour de barque n'en est pas un car seulement deux embarcations de 4 personnes tournent en rond dans une piscine. Au début de la visite on assiste à une exposition sur Jules Verne qui n'a rien à voir avec le sujet.

Les voyageurs ayant consulté Cuevas dels Hams ont aussi consulté

Porto Cristo, Majorque
Porto Cristo, Majorque

Vous connaissez Cuevas dels Hams ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cuevas dels Hams, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.