“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Del Mar

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Porto Cristo
Club Marmara Del Mar
Club Marmara Del Mar a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Cala Romantica, Porto Cristo, Majorque, Espagne   |
Classé n°6 sur 11 hôtels à Porto Cristo
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Dans l'ensemble nous avons passez un très bon séjour nous étions 2 adultes et 2 enfants.
Les point positif: les chambres en bungalow, la gentillesse du personnel une pensée pour Paloma une des serveuse du restaurant!! Les animateurs très sympa et un ptit coucou a KELLY qui avant de partir j'avais lu les critiques a son sujet et je ne suis pas d'accord elle es très sympa, souriante et dynamique!!!

Sinon les point negatif qui m'ont déçu c'est que l'hotel es isolé donc si vous aimez rester a l'hotel allez y vous pourrez bien vous reposez ou si comme nous vous aimez bouger bin louez une voiture c le mieux a faire par contre prévoyez de la louer a l'aeroport c beaucoup moins cher qu'à l'hotel, nous nous avons louez dans la seule agence de porto cristo on a payer 200€ pour 5jours alors qu'a l'hôtel sa revenez a 300€!!! Et encore nous aurions pu avoir encore moins cher si on avez pris de l'aéroport!!
Le buffet n'est pas terrible non plus pas trop le choix comme j'ai pu voir dans d'autre hôtel mais bon on mange quand même!
Et dernière chose qui m'a étonnée c'est les draps!!! Ils ne sont pas changer de la semaine!! J'ai trouver sa bizarre quand meme...
Pour résumé c'etait un bon sejour trés belle ile avec de belle plage!!!

• Séjour du septembre 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Bel hôtel avec des chambres en bungalows très spacieuses et très propres, nettoyées tous les jours. Le personnel est sympathique et les animateurs supers. Bémol sur la situation géographique mais la navette est la toutes les 15 mns pour aller a la crique la plus près. L inclusive s arrete a 23h.. un peu juste et le choix au bar est limite car pas de choix de cocktail. Néanmoins nous recommandons cet hôtel qui est le meilleur que nous ayons fait a mallorque!

• Séjour du août 2013
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Un petit récapitulatif sincère: le buffet = ce dernier n'est pas l'atout de l'hôtel mais il est tout à fait honnête. La piscine = très bien. La mer = une crique magnifique mais il faut prendre une navette. L'animation = très bien. Les chambres (uniquement dans des bungalows) sont très agréables, propres avec une très bonne literie. L'ambiance générale de ce club est très agréable. Nous y avons passé une semaine du 2 au 9 juin 2013. Le temps était beau mais pas assez chaud donc nous n'avons pris la navette qu'une fois pour nous rendre à la crique et le petit train une seule fois aussi pour aller visiter Porto Cristo. A part la chaleur qui manquait, tout aurait été parfait: on aurait pu profiter tous les jours de la belle crique et prendre la navette tous les jours ne nous aurait pas dérangées. A peine rentrées, nous aurions voulu repartir là-bas! Voilà, j'espère que mon avis vous aura été utile. Bonnes vacances!

Astuce pour la chambre : Nous avions les chambres 332, 333 et 334 qui sont les premiers bungalows situés à côté de la discoth...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Brest, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

nous avons passé un séjour très agréable en famille ( 8 personnes ) au club del mar du 4 au 11 aout 2013 , la nourriture est très bonne ( effectivement pas de tout inclus dans l'après-midi excepté quelques " petites douceurs " mais avec tout ce qu'on mange pendant les repas c'est bien suffisant ! ) , les chambre familiales spacieuses et propres ( le fait d'être en bungalow rend cet hotel très humain ) , la piscine superbe ( même si c'est vrai qu'il manque des parasols ) et surtout l'équipe d'animation au top , bravo à Thibault ( on refait une bataille d'eau quand tu veux ! Kenavo !) , et pensée amicale à Kelly ( qui n'est aucunement hautaine mais très humaine et sympathique , ma petite puce peut le confirmer , elle pense toujours à toi ! bisous bisous Kelly ! ) , ainsi que le dynamisme de Ioana et Marius !
seul bémol , la plage un peu loin mais on y arrive en 2 mn avec la navette et Club un peu excentré des animations de l'ile , mais pour une famille avec enfants c'est parfait ! il y a toujours quelque chose à y faire et pour tout âge d'ailleurs !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Champigny sur Marne
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Ne vous attendez pas à un trois étoiles on en est loin, pour ce qui est des chambres des employés de l'hôtel tous formidables et d'une grande gentillesse. Bravo aux animateurs Marius, Thibault et sa très belle voix, Johanna et Perrine qui chante très bien aussi, petit bémol pour Kelly qui est très hautaine, sinon bravo aux deux animateurs des plus petits et un grand coup de chapeau à Mathilde pour les ados qui doivent être les plus difficiles.
La piscine est pas mal un peu juste, il manque énormément de parasol on doit tourner autour de 15 pour 500 personnes dommage également pour le champs de patates entre la piscine et le bar pas très sympa à regarder.
La qualité des repas n'est pas super non plus frites, pâtes qui baignes dans l'huile et manque de produit locaux sauf une paella.
Le club est très éloigné de tout et la plage à 900 mètres en descendant donc pour revenir il faut monter et beaucoup sauf si vous avez la chance de trouver la navette quand le chauffeur ne fait pas sa sieste !!!!!!!!
sinon pour le reste louer une voiture vous même et faites vos excursions cela vous couteras beaucoup moins cher.

Astuce pour la chambre : Dans les 500
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chabeuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous sommes rentrés hier d'une semaine au club Marmara Del Mar. Un peu inquiets en lisant les avis des voyageurs précédents, nous pouvons vous assurer que ce club est très bien animé, nettoyé, et que les menus sont parfaitement à la hauteur d'un club moderne. La plage est un régal (sable fin, eau translucide, et moins de monde que sur la cote d'azur!!)
Les plus:
La piscine, le bar, la discothèque, l'animation, la plage... et le calme !! même avec 600 vacanciers.
un super bravo aux 2 animateurs Marius et Thibault (écoutez le chanter Chatelet les Halles de F. PAGNY et vous comprendrez ce que je veux dire...)
Les moins:
le all inclusive est limite pour les boissons (essentiellement des jus en poudre)..

Au delà, Il faut sortir du club et louer une voiture (62 € la journée pour une familiale) et profiter des superbes routes de l'ile. Allez sur le nord (formentor, alcudia,....)

Astuce pour la chambre : nous étions les premières chambres près de la discothèque (711 et 712) et nous n'avons jamais ét...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Verdun, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Hôtel très bien, 100% francophone! Le système de bungalows est génial. Il permet de ne pas avoir le bruit des voisins, intérieur - extérieur propre, linge changé régulierement, repas excellents et variés. L'équipe d'animation permet un super séjour avec les activités et les soirées. Nous avons fait l'excursion "ballade en bateau" NULLE" : ballade le long des côtes, plage blindée, repas plus que mauvais, boissons non à volonté, plus de bus que de bateau!!!! La soirée "Son amar" EXCELLENTE SUBLIME, repas très bon!! vous en avez pour votre argent!

Astuce pour la chambre : Les chambres éloignées du bar sont plus calmes!!
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Marmara Del Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Del Mar

Adresse: Cala Romantica, Porto Cristo, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Porto Cristo
Accès handicapés
Classé n°6 sur 11 hôtels à Porto Cristo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Marmara Del Mar 3*
Hotel Club Marmara Del Mar Majorque
Club Marmara Del Mar Majorque/Porto Cristo, Îles Baléares

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Del Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.