“Juste moyen...” 3 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Del Mar

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Porto Cristo
Club Marmara Del Mar
Club Marmara Del Mar a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Cala Romantica, Porto Cristo, Majorque, Espagne   |
Metz, France
“Juste moyen...”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Il faut remettre les pendules à l'heure, cet établissement est bien un hôtel 3 étoiles norme locale. Il n'y a donc rien de surprenant à attendre de l'endroit et des prestations hôtelières.

Les chambres :
L'isolation phonique est désastreuse, on entend tout ce qu'il se passe chez les voisins (jusqu'au simple bruit des interrupteurs !)... et dehors.
La climatisation, certainement utile en plein été... mais j'ai quand même du mal à y croire étant donné l'absence totale d'isolation thermique (un bon centimètre sous toutes les portes)...
La propreté des chambres est bonne, les femmes de ménage font bien leur travail, tous les jours.

Communs et extérieurs :
Rien de phénoménal, quelques palmiers, c'est très sec (au moins pas d’arrosage à outrance comme on peut voir dans d'autres pays...), mais c'est propre ! C'est juste dommage que le coin sous la piscine ne soit pas plus soigné, on s'attend vraiment à autre chose à cet endroit ! D'un manière générale, vraiment rien à dire niveau propreté, c'est peut être juste dommage qu'il n'y ait pas une salle de spectacle dédiée comme on peut souvent voir ailleurs... elle est directement dans le bar, qui est du coup très multi-fonction (salle de sport, salle de spectacle, salle de jeux, salle... de bar !). Mais bon, au moins on est jamais loin des activités en cours, ce qui est plutôt agréable.

La restauration :
Le buffet n'a vraiment absolument rien d'original, on retrouve trop souvent la même chose et les plats sont très gras. Amateurs de frites ou de pâtes, vous allez être servis, il y en a systématiquement... Pour ceux qui veulent manger à l'heure espagnole... il faudra faire avec la paella de la semaine (bof...) et les quelques plats qu'on retrouve jour après jour. Le petit déjeuner est très classique. Le snack en court de journée change lui tous les jours, avec une prédisposition pour le salé (juste une fois ou deux du sucré si je ne m'abuse). C'est une très bonne idée d'ailleurs de varier, autant pour le cuistot que pour les vacanciers !
Mais bon, quoiqu'il en soit, à défaut d'être original et régional, on trouvera toujours quelque chose à manger, à n'importe quelle heure de la journée.
Pour les boissons, beaucoup de choses en all-inclusive, même si il est arrêté à 23h (ce qui entre nous est déjà largement suffisant... pour certains plus que pour d'autres...), plus que dans certains endroits. Je n'ai pas testé les cocktails payant, mais ils sont vraiment très beaux, pas trop chers (happy hour ou pas) et apparemment très bons.

La piscine :
Elle est juste magnifique ! Par contre peut être un peu petite lorsque l'hôtel est complet... Un waterpolo ou un cours d'aquagym et il devient difficile d'en profiter quand on ne participe pas. Par contre le matériel n'est pas de première jeunesse... les parasoles sont peu nombreux et pas toujours très frais, les transats de la piscine sont dans un état catastrophique (attention aux chutes !). C'est dommage d'avoir une si belle piscine et que rien n'aille vraiment avec... mais ça va surement venir avec le temps !

Personnel, animation :
Le personnel est vraiment très sympathique, familial même, ce qui rend l'endroit très plaisant. De même, l'équipe d'animation est dynamique et sympathique, même si elle peine un peu à motiver les troupes (la moyenne d'age hors période de vacances scolaires est plutôt élevée). On a donc passé de très bon moments et de très bonnes soirées, bien rigolé. Pour les excursions, comme toujours dans ce genre d'hôtel, c'est pas donné, et la situation géographique fait qu'il y a toujours beaucoup de bus à la clé... Nous avons juste fait la soirée San Amar, et le rapport qualité/prix est très très bon. Le spectacle est vraiment à la hauteur, le repas est correcte.

Rapport qualité/prix :
Très moyen... pour moins cher à la même période, le Maroc, la Tunisie ou la Turquie offrent des prestations d'une qualité très largement supérieure, à tout point de vue. Par contre, si vous ne voulez pas quitter l'Europe, à ce prix là, il ne faudra pas en attendre beaucoup plus.
Pour nous, le constat est très simple : si on devait retourner à Majorque, ça serait en formule demi-pension en 4* mini et sur la côte ouest (qui semble beaucoup plus typique et mieux entretenue : Soller, Port de Soller et Deia sont incontournables !!!) avec une voiture louée pour toute la semaine. Cette destination n'est pas vraiment adaptée à ce genre de club, d'ailleurs on en trouve finalement assez peu.

Pour résumer, je conseillerais ce club aux personnes faisant leur première expérience dans ce type de structures et n'ayant pas une attente très haute en terme de standing (attention, ça reste tout de même très correcte!!!). Par contre on tourne très vite en rond à l'hôtel, malgré la superbe piscine et la magnifique plage à proximité, du coup se louer une voiture est presque indispensable, d'autant plus que circuler sur l'île est d'une facilité déconcertante ! Les routes sont dans un état parfait et il faut y mettre de la mauvaise volonté pour se perdre malgré la carte sommaire donnée par le loueur.

Petite note qui n'a rien à voir avec l'hôtel : Où sont les fameuses bonnes manières et le respect des plus âgés ? Nous nous étions déjà fait la remarque durant d'autres voyages, mais cette fois-ci ça a été encore pire, les plus âgés sont souvent les plus difficiles, exigeants et irrespectueux. De nombreuses situations ridicules auraient pu être évitées avec la sagesse qu'on est censé développer avec les années.

Astuce pour la chambre : Nous étions en chambre 119, rien à dire mis à part les voisins bruyants ;)

Morangis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

,C est la fin.mettez cela avec l accent de Chirac,et cela vous donnera une idée du ressenti. Animateurs et animatrices super cools et pro de surcroit !!!!! C ETAIT GENIAL .A refaire!!!!!!!! Le spectacle du rancho grande est une excellente surprise.Attention à Robert.Le spectacle de cabaret est grandiose et n a rien à envier au moulin rouge.De plus les danseuses sont magnifiques et en fin de spectacle ,il est possible de prendre une photo avec elles.De quoi poursuivre le reve .Vivement l année prochaine.!!!!!! YVES ET GENEVIEVE. genevieve.hacquet@orange.fr et yves-jenny91@hotmail.fr

Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Cette hôtel club Marmara est fait pour les familles. Ce qui est appréciable ce sont les petits appartements dispersés sur un vaste terrain. Mais les chambre sont un peu petites, pour une chambre familiale ont aurait pu espérer une petite cloison pour faire séparation...
Les excursions sont chers, nous avons opté pour une location de voiture qui se trouve juste en face de l'hôtel. La location de voiture est facile à faire (peu de formalité) et coute environ 65 €.
Les routes sont bonnes. Il faut compter 1 heure pour rejoindre la capitale et 1H45 pour la plage du fermentor, mais ça vaut vraiment le déplacement.
La piscine est agréable est suffisamment grande, pour la plage une navette gratuite toutes les 10 min mais attention pas de navette en 12h30 et 15 h00. La plage est jolie et n'est pas surpeuplé.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Dès l'arrivé à l'aéroport tu es pris en charge jusqu'a l'enregistrement de ton départ.
Sur place l'installation est rapide.
CLUB est très propre rien à dire, chambre propre salle de bain adapté et serviette impeccable le bemol 2 petits LIT.
Cote équipement sportif bien adapter
Piscine bien agréable et activités proposé bien sympa (te sollicite mais sans te prendre la tete )
Animateur font bien leur taff et bien agréable même si certains font leur petit comique comme toujours. Mais bon c'est le jeux!!!!!
Coté nourriture ben dure dure toujours la même choses mais le petite dej TOP (conseil bien dejeuner le matin). Les barman des vrai pro
Les excursions il faut vraiment SAUTER dessus car il y à pas beaucoup de places.
Dommage pas de BUS pour aller à la VILLE 8 KM MANACOR (y aller pour les souvenirs en LES BOUTIQUES) et quitter un peu le CLUB
Séjour agréable CONSEIL

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Sampigny, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Hormis la nourriture qui n'était pas trop variée, il n'y a rien a redire sur ce club.
Les chambres étaient propres.
Le personel était très sympathique et serviable.
Bonne équipe d'animateur qui nous ont bien fait rire lors des spectacles en soirée.
Nous avons loué une voiture (fiat panda) pour 49 euros la journée + 20euros d'essence, bien moins chère que les excursions proposées.
Nous avons aussi pris le bus (1.85 euros) pour aller à PORTO CRISTO.Il passe régulièrement si on veut sortir en ville.
La plage était magnifique, il est tout à fait possible d' y aller à pied (10-15min de marche).

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres 700 près de la discotheque.
La-Baule-Escoublac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Pour le prix rien à redire à conditions d'être tombé sur une super offre, car au fil du séjour en parlant à d'autres touristes certains payent beaucoup plus (voir plus du double, j'ai payé 400€/pers tout compris avec le vol) cela coûte plus cher de traverser la France avec les péages. Chambre propre en bungalow avec petite terrasse. Bons choix de plats au restaurant. Point négatif la literie (fatiguée).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Dans l'ensemble nous avons passez un très bon séjour nous étions 2 adultes et 2 enfants.
Les point positif: les chambres en bungalow, la gentillesse du personnel une pensée pour Paloma une des serveuse du restaurant!! Les animateurs très sympa et un ptit coucou a KELLY qui avant de partir j'avais lu les critiques a son sujet et je ne suis pas d'accord elle es très sympa, souriante et dynamique!!!

Sinon les point negatif qui m'ont déçu c'est que l'hotel es isolé donc si vous aimez rester a l'hotel allez y vous pourrez bien vous reposez ou si comme nous vous aimez bouger bin louez une voiture c le mieux a faire par contre prévoyez de la louer a l'aeroport c beaucoup moins cher qu'à l'hotel, nous nous avons louez dans la seule agence de porto cristo on a payer 200€ pour 5jours alors qu'a l'hôtel sa revenez a 300€!!! Et encore nous aurions pu avoir encore moins cher si on avez pris de l'aéroport!!
Le buffet n'est pas terrible non plus pas trop le choix comme j'ai pu voir dans d'autre hôtel mais bon on mange quand même!
Et dernière chose qui m'a étonnée c'est les draps!!! Ils ne sont pas changer de la semaine!! J'ai trouver sa bizarre quand meme...
Pour résumé c'etait un bon sejour trés belle ile avec de belle plage!!!

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Club Marmara Del Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Del Mar

Adresse: Cala Romantica, Porto Cristo, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Porto Cristo
Accès handicapés
N° 6 sur 11 hôtels à Porto Cristo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Marmara Del Mar 3*
Hotel Club Marmara Del Mar Majorque
Club Marmara Del Mar Majorque/Porto Cristo, Îles Baléares

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Del Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.