“Super séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Del Mar

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Porto Cristo
Club Marmara Del Mar
Club Marmara Del Mar a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Cala Romantica | Cala romantica, 07680 Porto Cristo, Majorque, Espagne   |
Nantes, France
“Super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous rentrons tout juste de ce hôtel en famille et nous sommes enchantés , très bonne ambiance, c 'est convivial , il y à rien à redire , l 'hôtel est propre , concernant les chambres, elles sont confortables et le fait que c est des bungalows ca donne un charme supplémentaire , le cadre est agréable et reposant , certes la mer est à 15 minutes à pied mais c 'est ca se fait très bien sinon il y a une navette c'est payant. Le mini club pour les enfants est génial avec des animateurs motivés pour s'occuper de nos enfants, la piscine est sympa, la restauration est très correcte, il y en a pour tous les goûts ceux qui se plaignent aller dans les hôtels 4 à 5 étoiles mais ca sera pas le même prix. Merci aux animateurs et au personnel de ce club.
Je recommande ce club.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Thueyts, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Une semaine de rêve , nous avons très bien mangé, les animations en journée et en soirée très sympa adapté à tous, une bande d'animateur toujours souriant prévenant, le confort des chambres est très bien et surtout pas de bruit la nuit. Les enfants se sont aussi régalés. Le petit désagrement c'est la mer, la remontée est rude en pleine chaleur et les excursions sont assez couteuses. c'est un club a conseiller.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Seraucourt le grand
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons passé un agreable séjour d'une semaine, très bonne équipe d'animateurs, bonne ambiance toute la journée et tous les soirs.
Piscine, chambre et restauration nickel
Très belle plage à 10 mns à pied
Seul bémol, cocktails payants alors qu'on est en all inclusive...
Les transats sont bof, pas tres confortables et un peu sales

• Séjour du juillet 2014
Pessac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous revenons tout juste de ce club et vraiment nous ne sommes pas decus !
De l'animation a gogo,un bagunlow très propre et confortable, la structure générale bien entretenue, des transports de bus de la ville et une navette Marmara nous font facilement atteindre la ville, piscine a débordement magnifique.
C'est vrai que les transats ne sont pas de la dernière génération, mais je crois qu'ils vont les changer l'an prochain;
La cuisine est un peu grasse et je l'avoue pas trop variée, mais franchement on trouve toujours quelque chose qui nous convienne, un grill indépendant propose des grillades moins grasses et il y a le choix en crudités, légumes ...
Allez-y en confiance, toute l'équipe d'animateurs est vraiment sympa et vous ferons vivre de bons moments.
On ne peut pas trouver équivalent pour envir.500 euros par semaine tt compris:
nous nous disons bravo et encore bravo !!!
Bonjour a Pépoune, Rony, Quentin, Anne, Nana...les animateurs de choc !
On reviendra c'est certain.

Yves et Sylvie PLANCHE

Astuce pour la chambre : La serie des 300 est pas mal car pas trop loin des structures, sans avoir les répercutions des bruit...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons passé mes amis et moi une semaine du 12 au 19 juin 2014 dans ce club. Tout d'abord les bungalows sont pas trop mal la salle de bains et un danger après la douche (inondation). Hotel isolé de tout rien à proximité. La restauration trop grasse et pas assez varié toujours les mêmes plats. La piscine est sympa mais les transats sont là, d'après leur état, depuis l'ouverture de l'hôtel (vétustes et sales) . Les animations sympas mais c'est pas non plus digne d'un 4 étoiles, c'est digne de spectacles pour seniors. Enfin, je déconseille cet hotel nous n'y retournerons pas.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez passer une bonne nuit éviter les bungalows près de ceux des animateurs qui sont parfo...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Wittenheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Avons passé 2 belles et bonnes semaines au Club Del Mar. C'est la 12e fois que nous séjournons dans cet hôtel.
Bravo pour le nouveau bar et nouvelle piscine à débordements : dommage les transats sont vieux, sales et inconfortables, et trop un sur l'autre autour de la piscine.
Par contre, le terrain de pétanque est maintenant trop petit ( a été réduit au moins du tiers). Lors des tournois, pas assez de place pour tous les joueurs.
Télé écran plat dans les bungalows avec chaines françaises. Il faudrait revoir les horaires pour la climatisation. La douche est toujours aussi dangereuse : bac à douche trop glissant et rideau qui colle à la peau mais la chambre est très agréable et le bungalow très plaisant et reposant.
La cuisine est toujours aussi bonne et variée . Ceux qui se plaignent, faut aller dans les restos gastros et pas dans un club de vacances. Nous avons séjourné dans d'autres hôtels, dans d'autres pays, donc nous pouvons largement comparer qualité/prix.
Le personnel en cuisine et en salle au top : merci beaucoup à PALOMA pour son sourire et son dynamisme.
L'équipe d'animation super sympa : équipe de jeunes qui aime leur métier et qui se donne à fond, sans être envahissant vis à vis des vacanciers plus discrets. Bonne continuation à eux. PERRINE faut faire du théâtre...
Hôtesses MARMARA sur place : CELINE très agréable, souriante et professionnelle comparé à sa collègue : si sourire ou dire bonjour le matin est de trop pour elle, il faut qu'elle change de métier.
A revoir : les horaires d'arrivée et de départ : on perd toujours toute une journée.

Astuce pour la chambre : Toutes : super beau parc bien entretenu; Un vrai plaisir
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons passés 15 jours à l'hôtel Del Mar. Etre logé dans des bungalows est très dépaysant et agréable par contre insonorisation assez faible. Chambre spacieuse, propre mais attention inondation dans la salle de bain au moment de la douche. Piscine à débordement agréable, par contre transat vétuste et dangereux. Animations diverses et équipe dynamique. Personnel à la réception dévoué, de même que les femmes de chambre et la seveuse au restaurant en extérieure. Repas copieux un peu salé et gras sous forme de buffet. par contre le snack n'est pas conforme à ce qui est annoncé dans la brochure, jamais de pop corn ni de gauffre.
Hôtel un peu exentré mais possibilté de louer des voitures ou des scooters. Nous avons loué une voiture je recommande pour découvrir les alentours sachant qu'il est très facile de se déplacer. Plages à proximité navette payante mais pas obligatoire, nous y'allions à pied en 15 minutes. Ecran plan dans les chambres avec TF1, France 2 +3, France 0 et public Sénat. Wifi super performant, nous l'avions même dans notre chambre.
Petit bémol, certains vacanciers qui sqattent les transats de la piscine en y déposant leur serviettes très tôt le matin et qui finallement se pointent à 11H. Parasol en trop faible quantité.
Je recommande ce Club

Astuce pour la chambre : nous avions la 107 et nous étions les tout dernier donc un seul voisins mais des escaliers à remonte...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
N° 33 sur 51 à Peguera
Palia Maria Eugenia Hotel
Palia Maria Eugenia Hotel
N° 5 sur 11 à Calas de Majorca

Vous connaissez Club Marmara Del Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Del Mar

Adresse: Cala Romantica | Cala romantica, 07680 Porto Cristo, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Porto Cristo
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 11 hôtels à Porto Cristo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Marmara Del Mar 3*
Hotel Club Marmara Del Mar Majorque
Club Marmara Del Mar Majorque/Porto Cristo, Îles Baléares

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Del Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.