“Un séjour très plaisant” 4 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Del Mar

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Porto Cristo
Club Marmara Del Mar
Club Marmara Del Mar a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Cala Romantica, Porto Cristo, Majorque, Espagne   |
Épinal, France
“Un séjour très plaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous sommes partis en couple dans ce club le 24/07/2014.

Ce club a de nombreux points positifs :
Son personnel, ses animateurs très agréables et toujours dévoués, une cuisine modeste mais variée, des petits bungalows (climatisés avec TV) simples mais sympathiques.
Tout au long de la journée, ainsi que le soirs, animateurs se donnent à fond pour nous faire passer d'agréables moments en nous proposant de diverses animations et spectacles.
Nous avons eu le soleil toute la semaine, ce fut vraiment un séjour génial, bien que ce club parait plus adapté au séjour en famille.
La plage de Cala Romantica est vraiment superbe avec son eau aux nuances turquoises et foncées.

Les points négatifs :
Le club est situé dans un petit village, il ne faut pas compter vouloir y bouger là bas. Le village est situé à 1H15 environ de l'aéroport et donc de la plus grande vile, Palma de Majorque, ce qui est dommage...
La mer est située à environ 10/15minutes du club cependant une navette est mise à disposition par le club (moyennant 5euros par semaine et par personne).

La ville la plus proche est à environ 7kms (Porto cristo) : un train permet de faire le trajet aller-retour pour 4euros50. C'est une jolie ville quoique un peu petite, dont le tour est rapidement fait. De nombreuses boutiques de souvenirs s'y trouvent.

Les excursions proposées par Marmara et par le club sont alléchantes mais paraissent un peu chères tout de même (50euros minimum)
Nous avons fait le tour de l'Ile, une excursion très enrichissante et pendant laquelle nous en prenons plein les yeux. A recommander !

Globalement, ce fut un séjour reposant, dans un village sympathique bordé d'une plage somptueuse que nous recommandons.

Astuce pour la chambre : Faire attention aux climatisions parfois trop froide le soir...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

hotel tres agreable,animateur sympas bcp d activites,on ne s ennuit pas
il y a bcp de critique sur la proprete etc et la proprete c est deja aux clients donc a tous de la respecter et j ai remarque que ce n est pas comme ca, il y a des gens tres bien et des clients sales, c est au service de passer derriere a tout moment pour essayer de nettoyer, et pourtant ils gardent le sourire , merci a adi crsito antu et tous le reste pour leur gentillesse

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons passé de très bonnes vacances du 17 au 31 juillet. Un grand Merci à toute l'équipe qui a été formidable, plus particulièrement l'équipe du mini club (Yohan, Marion et Nana) avec qui, notre fils, a passé des supers moments. Mais aussi à Merwan qui a fait un super petit film de notre journée "Parents / Enfants" au mini club.

Bisous à tous,

Véronique, Fred et Enzo

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Concernant le club DELMar, il y aurait plusieurs points à corriger. Tout d'abord l'accueil et l'amabilité de la réception laisse vraiment à désiré.
Les activités proposés au sein de l'hôtel sont assez pauvres et les équipes d'animateurs ne sont pas très aimable mis à part deux ou trois personnes, ont les sens blasés et forcés de s'occuper réellement de la clientèle.
Concernant la restauration les repas sont variés et les serveurs espagnols sont sympathiques de même que l'équipe du bar.
La piscine est agréable et les petites activités entre amis aussi.
Concernant les bungalows nous ne pouvons pas réguler la climatisation à notre guise, et en plus l'électricité fonctionne uniquement sur les moments de présence dans la chambre.
Les soirées du club sont effectués par les animateurs et celles-ci ne sont pas terrible et manque un peu de professionnalisme, concernant la discothèques qui suit il serait bien de remettre des musiques au gout du jour.
Et le gros point négatif des soirées, c'est qu'à partir de 23h il n'y a plus du tout de boisson en libre service même de boissons non alcoolisés, tout devient payant, un peu moyen pour un all inclusive.

Astuce pour la chambre : calme si votre chambre est loin de la "discothèque", bruyante si elle en est proche. bung...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Personnel au top : barman, femmes de chambre, serveurs supers, souriants et disponibles pour toutes informations concernant l´ìle (Adi, Cristo, Antu, Vero), animateurs chaleureux, energiques et attachants (Shoupy, Perrine, Julio, Rouny...)

Cadre paradisiaque, restauration riche et variee, activites sportives et animations diversifiees pour tous.

Bemol: L`ambiance du soir est davantage centree sur les familles (fermeture du bar/club trop tot (2h00) et manque de diversification en terme de musique pour les 20/25 ans.

Cependant le club propose differents services (location de voiture ou taxis pour les soirees nocturnes, reception ouverte 24H/24...)

Sonia, Ania, Marine, David

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Le Conquet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Excellents souvenirs de notre sejour au Club Marmara Del Mar ¡ Nous venons tous les ans depuis près de 20 ans et nous ne nous lassons pas ¡ Accueil toujours trés sympa de la direction et de l equipe locale qui font toujours de leur mieux pour rendre service mais aussi de l equipe d animation. Les bungalows sont très agréables et nous adorons la piscine et la discothèque qui ont été refaits il y a peu de temps ¡

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Une arrive tres sympatique , soleil au rendez vous , les annimateur au top , le personel toujours emable et a votre ecoute , les repas son vraiment varie , delicieux autent pour les personnes gourmande ou les personnes qui on un apetit d oiseaux vraiment une tres bonne semaine des vacanse de reve , le soleil , les monument une equipe super le calme dans vos maisonette MERCI MARMARA (club marmara del mar)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Marmara Del Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Del Mar

Adresse: Cala Romantica, Porto Cristo, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Porto Cristo
Accès handicapés
N° 6 sur 11 hôtels à Porto Cristo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Marmara Del Mar 3*
Hotel Club Marmara Del Mar Majorque
Club Marmara Del Mar Majorque/Porto Cristo, Îles Baléares

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Del Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.