“Très bel endroit qui vous permet de passer de très bonnes vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Del Mar

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Porto Cristo
Club Marmara Del Mar
Club Marmara Del Mar a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Cala Romantica, Porto Cristo, Majorque, Espagne   |
DIRINON
“Très bel endroit qui vous permet de passer de très bonnes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Bungalow individuel dans un très bel environnement, chacun dispose de sa terrasse face à la multitude de fleurs, petits arbustes et diverses plantes grasses. Tout est fait pour nous permettre de passer un agréable séjour. La nourriture est correcte et variée, il y en a pour tous les goûts. De très belles balades à pied dans un environnement proche, tout en longeant la mer.

Astuce pour la chambre : Les bungalows étant répartis sur une très grande surface, à mon avis, ils sont tous bien situés.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Hotel en desaccord avec ce qui est vendu, etablissons point par point:
-Hotel: structure sommaire, vieille et sans aucun charme et confort, la cliñatisation vendu me fomnctionne seuleñent qu entre 16h a 18h ( ou personne ne se trouve dans la chambre a ce moment la), lorsque nous avons des enfants en bas age, comment faire? pourquoi nous vendre un hotel 4 etoiles quand en arrivant nous en retrouvant que trois¡¡¡ Mention excellent aux personnels de l hotel, femme de menage , serveuse et barmans
-Restaurant et snack:on nous as vendu une restauratipon varie , mais on ne nous as pas precise pareil sur les deux semaines , en ce qui concerne le snack , nous attendons toujours les pop corn vendus sur la brochure
-Animation:equipe tres professionnelle dans leur activites mais au niveau du contact vacancier , c est nullllllllllllll, comment peut on passer plusieurs fois devant un animateur dans la meme journee sans qu il deigne dire bonjour, malgres 2 personnes aimable , le reste laisse vraiment a desirer, c est une honte
Representante inexistante et exurstion trop cheres
Manque d inforñation
Merci au soleil majorquin et aux vacanciers fort sympathique

wambrechies
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Si le paradis existe, nous souhaiterions qu'il ressemble à ces vacances.
Les bungalows sont répartis dans un cadre magnifique. Il y règne une atmosphère paisible, sans avoir l'impression d'être les uns sur les autres.
La piscine est plus que correcte, et de taille très satisfaisante par rapport à la capacité de l'hôtel.
Les repas sont variés, vous y serez accueillis par le sourire et la gentillesse de Nuria et Véro.
Les enfants ont bien apprécié le club et les animateurs.
Les excursions proposées sont certes un peu chères mais très intéressantes, notamment le tour de l'île où Lorenzo le guide majorquin vous fera découvrir et aimer son île.
Nous avons aussi très apprécié la visite du marché typique, avec la découverte de saveurs, de couleurs, de petites ruelles pleines de surprises.
La sortie à Palma et à Valldemossa vaut également le détour. Vous y marcherez sur les pas de George Sand et Frédéric Chopin.
La balade en mer nous a un peu déçus, mais le beau temps n'était pas au rendez vous.
Nous avons rencontré un petit souci avec la clim, aussitôt le personnel de la réception a été très réactif et quelqu'un est venu à 22 h voir ce qu'il pouvait faire.
Vous apprécierez également les cocktails préparés par Adi et Cristo qui les confectionnent devant vous avec le sourire et l'humour.
Autre point positif: la boutique . Produits intéressants et très bon accueil.
Merci aussi au personnel de ménage et aux jardiniers, discrets et très efficaces.
Seul petit bémol: le manque de promenades à pied autour de l'hôtel.Mais nous allions tous les jours à la plage située à 900m. Pour ceux qui n'aiment pas marcher, il y a un service de navette au prix de 5€ la semaine. Et aussi des petits raccourcis par des escaliers magiques où les bougainvilliers et les lauriers roses et blancs vous charmeront.
En résumé: que du bonheur, notre valise est prête pour y retourner.

Astuce pour la chambre : Au milieu ou au fond pour éviter le bruit de la discothèque.
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

1 ères vacances avec marmara . Bonne semaine dans ce club, situé au calme, loin des complexes hôteliers "usine". Très belle piscine.
Seuls bémols : pas du vrai all inclusive ( jusqu à 23h ),pas de lits doubles , et les rideaux de douche c est dépassé.

Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Pour commencer, je voulais demander à tout ce qui critique la nourriture : vous mangez quoi chez vous ? Le midi caviar et le soir homard ?
La nourriture est variée à chaque repas : crudités, légumes, féculents, viandes, poissons. Pour le petit déjeuner : diverses variétés de pain, des fruits, yaourts. Les serveurs sont super sympa, très souriants, un grand merci à Véro, Maribel et tout le reste du personnel de restauration. Pour le bar mention spéciale à Cristo pour ses cocktails et à Adi et Antu pour leur sourire. Tout le personnel du club est souriant

Les bungalows sont propres, le ménage est fait tous les jours, par des personnes très sympathiques. C'est très agréable d'être dans des bungalows et non dans des grandes barres d'immeubles.

L'équipe d'animation est gérée par une main de maître Perrine, malgré ses soucis de genou, un grand merci à elle, sans oublier Choupi, Diana, Julio, Roni et les autres.

Le club est retiré, surtout ne pas s'y rendre si vous voulez sortir le soir dans des bars et autres, à moins de prendre le taxi. Ça dépend ce que vous recherchez, pour la fête vaut mieux aller à Palma ou Ibiza, pour la tranquillité vous êtes bien au del mar.

Pour finir, attention aux excursions vendues par les représentants marmara, prenez le temps de discuter avec des personnes qui les ont déjà faites, même si à la réunion on vous dit qu'il faut réserver tout de suite, il reste toujours de la place.

Bonnes vacances au club del mar

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Poitou-Charentes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

La qualite d un prestataire se mesure a sa capacité a traiter les dysfonctionnements auxquels son client peut être confronté. Dans le cas present, ils ont ete nullissimes: clim en panne pdt tt le sejo

Épinal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous sommes partis en couple dans ce club le 24/07/2014.

Ce club a de nombreux points positifs :
Son personnel, ses animateurs très agréables et toujours dévoués, une cuisine modeste mais variée, des petits bungalows (climatisés avec TV) simples mais sympathiques.
Tout au long de la journée, ainsi que le soirs, animateurs se donnent à fond pour nous faire passer d'agréables moments en nous proposant de diverses animations et spectacles.
Nous avons eu le soleil toute la semaine, ce fut vraiment un séjour génial, bien que ce club parait plus adapté au séjour en famille.
La plage de Cala Romantica est vraiment superbe avec son eau aux nuances turquoises et foncées.

Les points négatifs :
Le club est situé dans un petit village, il ne faut pas compter vouloir y bouger là bas. Le village est situé à 1H15 environ de l'aéroport et donc de la plus grande vile, Palma de Majorque, ce qui est dommage...
La mer est située à environ 10/15minutes du club cependant une navette est mise à disposition par le club (moyennant 5euros par semaine et par personne).

La ville la plus proche est à environ 7kms (Porto cristo) : un train permet de faire le trajet aller-retour pour 4euros50. C'est une jolie ville quoique un peu petite, dont le tour est rapidement fait. De nombreuses boutiques de souvenirs s'y trouvent.

Les excursions proposées par Marmara et par le club sont alléchantes mais paraissent un peu chères tout de même (50euros minimum)
Nous avons fait le tour de l'Ile, une excursion très enrichissante et pendant laquelle nous en prenons plein les yeux. A recommander !

Globalement, ce fut un séjour reposant, dans un village sympathique bordé d'une plage somptueuse que nous recommandons.

Astuce pour la chambre : Faire attention aux climatisions parfois trop froide le soir...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Marmara Del Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Del Mar

Adresse: Cala Romantica, Porto Cristo, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Porto Cristo
Accès handicapés
N° 6 sur 11 hôtels à Porto Cristo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Marmara Del Mar 3*
Hotel Club Marmara Del Mar Majorque
Club Marmara Del Mar Majorque/Porto Cristo, Îles Baléares

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Del Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.