“Séjour début août” 3 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Del Mar

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Porto Cristo
Club Marmara Del Mar
Club Marmara Del Mar a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Cala Romantica, Porto Cristo, Majorque, Espagne   |
“Séjour début août”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Axes d améliorations
La salle de bain qui inonde lorsqu'on prend une douche
Le nombre de transate
Le temps de transport que ça soit pour l arrive ou le départ ou pour les excurtions est long car on passent chercher d autres personnes dans les clubs voisins et le del mar est souvent lésé

Points forts
Personnels accueillant
Service de navette pour allez à la plage
Le parc est jolie et bien entretenu

Séjour du août 2014

Eschau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Un peu difficile pour trouver le bus Marmara à notre arrivée mais ensuite excellent séjour: bungalows spacieux et très bien entretenus, piscine très grande, restauration un peu grasse mais très diversifiée, activités variées pour tous les goûts.
Déconnexion totale en une semaine !
A recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Sarcelles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

PAR OU COMMENCER ????
l’accueil boff suivait les panneaux des numéros des chambres qui vont indiqueront ou se situe votre chambre voila ok d'accord .
Une fois dans la chambre après avoir cherché tant bien que mal la chambre je me rend compte qu'il y a pas d'eau puis plus d'eau deux jours après aucune information sur se problème.
le restaurant petit a mon gout pas varié les serveuse et serveur sont sympas.
l'animation a mourir d'ennuie le soir au spectacle vaut mieux aller dormir en journée les animateurs disent pas bonjour puis les activité toujours les mêmes aquagym water polo pétanque les animateurs font les équipes puis on les vois plus ,pas de terrain de volley .
la piscine petit pas assez de transats , les transats sont en fer et non réglage.
on s'amuse plus avec les autres vacanciers qu'avec les animateurs.
la femme de la réception désagréable.
la climatisation dans les chambres 16h- à 18h et 22h à 7h pour avoir l'éclairage dans la chambre faut mettre la carte dans le boitier derrière la porte .
les bungalows sont mal isolé on entend tout pas de mini bar ni de sèche cheveu ni de télécommande pour la télé fait laisser une caution de 50 euros.
une semaine sans commentaire le prix ne vaut pas la prestation de l’hôtel 3* et non 4* comme écrit sur le site de marmara.
le jour du départ le vol était à 20h on est parti de l'hôtel a 16h pour aller cherche d'autre personne qui étais bien plus loin que notre hôtel pour après aller a l'aéroport on avait payer 30 euros pour garder la chambre jusqu'à 17h or on la lâché a 16h car ceux qui ont pas payé les 30 euros on quitté leur chambre a 11h et ont du laisser leur valise au box d'amination donc il ne pouvait pas allé dans la piscine car il avait plus de chambre pour se laver.
HÔTEL A EVITER

Astuce pour la chambre : tout les chambres sont calmes car il y a rien autour de l'hotel j'avais la chambre 340 pour...
DIRINON
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Bungalow individuel dans un très bel environnement, chacun dispose de sa terrasse face à la multitude de fleurs, petits arbustes et diverses plantes grasses. Tout est fait pour nous permettre de passer un agréable séjour. La nourriture est correcte et variée, il y en a pour tous les goûts. De très belles balades à pied dans un environnement proche, tout en longeant la mer.

Astuce pour la chambre : Les bungalows étant répartis sur une très grande surface, à mon avis, ils sont tous bien situés.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Hotel en desaccord avec ce qui est vendu, etablissons point par point:
-Hotel: structure sommaire, vieille et sans aucun charme et confort, la cliñatisation vendu me fomnctionne seuleñent qu entre 16h a 18h ( ou personne ne se trouve dans la chambre a ce moment la), lorsque nous avons des enfants en bas age, comment faire? pourquoi nous vendre un hotel 4 etoiles quand en arrivant nous en retrouvant que trois¡¡¡ Mention excellent aux personnels de l hotel, femme de menage , serveuse et barmans
-Restaurant et snack:on nous as vendu une restauratipon varie , mais on ne nous as pas precise pareil sur les deux semaines , en ce qui concerne le snack , nous attendons toujours les pop corn vendus sur la brochure
-Animation:equipe tres professionnelle dans leur activites mais au niveau du contact vacancier , c est nullllllllllllll, comment peut on passer plusieurs fois devant un animateur dans la meme journee sans qu il deigne dire bonjour, malgres 2 personnes aimable , le reste laisse vraiment a desirer, c est une honte
Representante inexistante et exurstion trop cheres
Manque d inforñation
Merci au soleil majorquin et aux vacanciers fort sympathique

wambrechies
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Si le paradis existe, nous souhaiterions qu'il ressemble à ces vacances.
Les bungalows sont répartis dans un cadre magnifique. Il y règne une atmosphère paisible, sans avoir l'impression d'être les uns sur les autres.
La piscine est plus que correcte, et de taille très satisfaisante par rapport à la capacité de l'hôtel.
Les repas sont variés, vous y serez accueillis par le sourire et la gentillesse de Nuria et Véro.
Les enfants ont bien apprécié le club et les animateurs.
Les excursions proposées sont certes un peu chères mais très intéressantes, notamment le tour de l'île où Lorenzo le guide majorquin vous fera découvrir et aimer son île.
Nous avons aussi très apprécié la visite du marché typique, avec la découverte de saveurs, de couleurs, de petites ruelles pleines de surprises.
La sortie à Palma et à Valldemossa vaut également le détour. Vous y marcherez sur les pas de George Sand et Frédéric Chopin.
La balade en mer nous a un peu déçus, mais le beau temps n'était pas au rendez vous.
Nous avons rencontré un petit souci avec la clim, aussitôt le personnel de la réception a été très réactif et quelqu'un est venu à 22 h voir ce qu'il pouvait faire.
Vous apprécierez également les cocktails préparés par Adi et Cristo qui les confectionnent devant vous avec le sourire et l'humour.
Autre point positif: la boutique . Produits intéressants et très bon accueil.
Merci aussi au personnel de ménage et aux jardiniers, discrets et très efficaces.
Seul petit bémol: le manque de promenades à pied autour de l'hôtel.Mais nous allions tous les jours à la plage située à 900m. Pour ceux qui n'aiment pas marcher, il y a un service de navette au prix de 5€ la semaine. Et aussi des petits raccourcis par des escaliers magiques où les bougainvilliers et les lauriers roses et blancs vous charmeront.
En résumé: que du bonheur, notre valise est prête pour y retourner.

Astuce pour la chambre : Au milieu ou au fond pour éviter le bruit de la discothèque.
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

1 ères vacances avec marmara . Bonne semaine dans ce club, situé au calme, loin des complexes hôteliers "usine". Très belle piscine.
Seuls bémols : pas du vrai all inclusive ( jusqu à 23h ),pas de lits doubles , et les rideaux de douche c est dépassé.

Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Club Marmara Del Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Del Mar

Adresse: Cala Romantica, Porto Cristo, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Porto Cristo
Accès handicapés
N° 6 sur 11 hôtels à Porto Cristo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Marmara Del Mar 3*
Hotel Club Marmara Del Mar Majorque
Club Marmara Del Mar Majorque/Porto Cristo, Îles Baléares

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Del Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.