“Très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Del Mar

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Porto Cristo
Club Marmara Del Mar
Club Marmara Del Mar a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Cala Romantica | Cala romantica, 07680 Porto Cristo, Majorque, Espagne   |
Heyrieux, Rhône-Alpes, France
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Hotel situé a 1h30 ou 2h de bus de l'aéroport selon si l'on dépose des gens à d'autres hotels ou pas. Excellent accueil, personnel de tout l'hotel très agréable et poli.
-Caution de 50€ est demandé pour télécommande, sèche cheveux, double de clé et clé coffre fort (rendu en fin de séjour).
-chambre : simple mais très bien pour le peu de temps que l'on y passe. Le ménage est fait tout les jours et très bien! Nous avons eu un pb d'invasion de fourmis dans la salle de bain, mais nous sommes allés le signaler à la réception et on nous a donné un produits très efficace!
Très bien insonorisé et pour ce qui est des horaires des clim, cela n'est pas génant car les chambres sont bien isolés et il ne fait pas trop chaud.
-nourriture : très bon, choix et varié tous les jours. Petit bémol sur les jus de fruits qui sont de la poudre (sauf jus d'orange). Serveur très rapide et gentils.
-hotel : exterieurs très bien entretenu! et intérieur aussi sauf si l'on passe derrière des clients très sale.... (j'ai vu de la m.... par terre dans les WC du bar, mais le personnel de l'hotel n'y est pour rien)
-bar : cocktails payants = 4€ de 19 à 21h, puis 7€ après. Nous vous les conseillons car très bon et grande quantité!!
-plage : navette 5€ par pers et par séjour. La plage n'est pas très loin à pieds mais ca monte pour le retour!
-petit train pour visiter Porto Cristo 4,50€ par pers A/R = ville sympa, petite plage et boutique et resto, sinon rien a visiter dans cette ville.
-excursions ; nous en avons fait 2 et avons été ravi. Les prix sont corrects car nous avons comparé avec une location de voiture et faire les visites nous memes mais cela revenait plus cher. Pour les loc de voitures, lhotel travail avec l'agence qui est juste en face, 55€ par jour pour 2 personnes, kilometrage illimité juste rendre avec le meme niveau d'essence.
-animations : l'équipe est au top, ils se donnent à fond. Il y a des animations toute la journées pour tous les ages. On propose, mais on insiste pas, donc c bien!
Bilan, nous avons été tres content de notre séjour, et nous pensons y retourner!
Nous avions longuement hésité étant donné certain commentaires mais n'avons pas du tout regretté!
Petite boutique dans l'hotel, bien pour les 1ère nécessites et achats des derniers souvenirs.
wifi gratuit

4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Hebergement tres bien, lit tres confortable, chambre tres propre. Accueil satisfaisant, une equipe d'animation tres dynamique et sympathique. Restauration correcte.Piscine tres agreable, proche de la mer a 800m environ , acces facile a pied sinon navette toute les 15mn.
Ne changer rien.

loos en gohelle
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

excellent séjour....ou la petite fille comme la mamie ont très appréciées......bungalow impeccable, les repas très bons ,avec du choix..l équipe d animation super....ils se défoncent avec peu de moyens....sont toujours présents ..et toujours de bonne humeur....ma petite fille a adoré le club ado....un petit bémol......les vacanciers s accaparent des le matin sur les transats a la piscine, mettent leur serviettes et .........ceux qui passent un petit moment a la piscine ?????????

Astuce pour la chambre : pour la chambre a partir de la 329 c est super....du soleil toute l après midi......
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous revenons d'une semaine passé au club Del Mar, par ou commencer? le cadre est sympa mais salle de bains innondée apres la douche, clim fonctionne à certaines heures seulement, restaurant trop petit pas assez de place pour tout le monde. L'hôtel est situé loin de tout donc si on ne loue pas une voiture on n'est coincé à l'hotel toute la semaine. La nourriture digne d'une caféria voir pire l'état des équipement vétuste et pas assez de transat pour tous si on ne vient pas à 9 h du mat. plus de transats libres, quant aux animations nuls, tjrs les memes, spectacles du soir on voit bien que se sont des débutants et l'amabilité et le comportement de certains animateurs choquent (Perrine le bonjour ne te tueras pas Quentin change de job à part draguer toutes les filles je ne vois pas ce que tu fais d'autres, Rony Claudio Marion avec le sourire se serait mieux :) en gros heureusement qu'on avait le soleil...je déconseille cet hôtel et nous n'y retournerons pas.

Reims, Champagne-Ardenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Hotel loin de tout à pied, petit train menant à la ville la plus proche (4,5€/personne l'aller/retour).
Fourmis dans la chambre, climatisation fonctionnant à certaines heures seulement.
Animateurs très sympas.
Piscine grande et agréable.
Chambre nettoyée tout les jours.
Gros point noir: surement dans un but d'économie, le transport aller et le retour à l'aéroport dépose et vient chercher les personnes logeant dans les autres hotels Marmara aux alentours (sur le carnet de bord il est noté 1h15 de trajet alors que 2h seraient bien plus véritables). Après cela vous êtes "lâchés" selon moi jusqu'à la réunion du lendemain sans grandes explications. De plus les horaires d'arrivés et de départ de l'hotel nous donnent l'impression de perdre des jours de vacances payés...
Le buffet est très varié à chaque repas et tout le monde y trouvera à manger selon ses gouts et ses besoins.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à demander un lit double, sinon deux petits lits collés seront donnés d'office.
Montbéliard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

club moyen vis a vis d'autre club MARMARA. je ne reviendrais pas sur les avis des autres personnes mais cela ne differe pas beaucoup
Animation limite amateur (c'est sur, la plupart des animateurs font leur premiere experience), moyens limités, voir limite, (des cours de bricolage leur serait tres utile). la salle de spectacle (heu plutot le frigo, la clim tourne toute la journée avec les portes ouvertes, ou sont les economies), bruyante et mal concue.
les chambres: bien mais beaucoup, mais baucoup de fournis, ne pas laisser de nourriture meme dans des sacs. le menage fait tous les jours , personnel au top.
la piscine: je pense qu'il y a des problemes de filtration et nettoyage ( cela sent le chlore de temps en temps alors qu'il ne devrait pas y en avoir), donc mefiance, les analyses sont elles faites.
les allentours de la piscine pas ou peu nettoyer des verres de la journée precedente (quoique les touristes pourrait mettre leur dechets a la poubelle, mais prennent le personnel pour leur boy's, chez eux il ne ferait jamais ca ) . les transats nul, pas de possibilité de reglage.
le restaurant; meme menu d'une semaine a l'autre, salades idem tous les jours, plats differents mais tres huillés, desserts les memes chaque jours avec quelques variantes.
pour la plage: c'est un loin, mais cela fait du bien de se depenser, un peu de marche chaque jours fait du bien. Ah oui, prendre le raccourci par les escaliers,(decendre la rue, tourner a droite a la premiere rue faire 100 mt et a Gauche prendre les escaliers, prendre en face entre les arbres et arrivée sur la plage).
Pour les balades, si cela vous fait pas peur (3/4 de marche) vous pouvez aller voir les plages de cala FALCO et CALA VARQUES , magnifiques car peu de personnes. Balade le long des falaises, a la plage, prendre le long de l'hotel RIU (au fond dans le coin avec la foret, et le douche de l'hotel) , passer le grillage et monter a gauche et aller au dessus de la falaise par le sentier (beaucoup de monde passe par la), ensuite un fois sur le dessus prendre le chemin le long de la falaise (attention 2 chemins un passe au mileu de la garrige et l'autre le long de la falaise, pas de danger) prevoir de l'eau et de bonne chaussures. (plusieurs zones de bronzage sur les rochers en contrebas pour les amateurs d'integral)
quant au club en lui meme, malgres un classeur avec les objectifs 2014 pour obtenir la medaille d'or, il y a du chemin a faire. faire des economies c'est bien (10Lt d'eau/ personne/ jour, electricité ......) mais il faut respecter ce qu'il y a ecrit dans le classeur (style l'arrosage en journée, nettoyage des abbords, limiter la clim dans la salle de spectable)
autrement heureusement qu'il y avait du soleil. c'est pas un club que je referai.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Vendée, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans ce club. Les chambres sont très confortables et propres. La nourriture est très bonne et variée. L'équipe d'animation est au top. Merci à Merwan pour le club ado et à Perrine pour sa bonne humeur. Un petit clin d'œil à Paloma pour sa gentillesse et à Adi pour sa bonne humeur. Bref je recommande vivement ce club !! Que du bonheur !!

Astuce pour la chambre : Chambre 301 super confortable et tranquille
N° 33 sur 51 à Peguera
Palia Maria Eugenia Hotel
Palia Maria Eugenia Hotel
N° 5 sur 11 à Calas de Majorca

Vous connaissez Club Marmara Del Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Del Mar

Adresse: Cala Romantica | Cala romantica, 07680 Porto Cristo, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Porto Cristo
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 11 hôtels à Porto Cristo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Marmara Del Mar 3*
Hotel Club Marmara Del Mar Majorque
Club Marmara Del Mar Majorque/Porto Cristo, Îles Baléares

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Del Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.