“club de vacances familial” 4 5 étoiles
Avis sur Insotel Cala Mandia Resort

Insotel Cala Mandia Resort a été ajouté à vos Favoris
Insotel Cala Mandia Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Federico Garcia Lorca s/n | Porto Cristo Novo, 07680 Porto Cristo, Majorque, Espagne   |
Nivelles, Belgique
“club de vacances familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2007

Après avoir lu beaucoup de critiques négatives, j'étais perplexe avant d'arriver à l'hotel. J'ai cependant été positivement surprise. Nous avons séjourné dans le partie A (batiment principal) et notre chambre était bien située avec une vue sur la mer. Le club est génial pour les familles avec jeunes enfants. L'animation pour les enfants (Mini-disco le soir & club la journée) est très bien faite, celle pour les adultes n'était pas terrible, avouons le !. Les chambres pourraient être plus luxeuse, surtout la qualité du lit pour un séjour de 2 semaines, notre dos en a souffert. Il y a effectivement beaucoup d'Allemands, mais je ne vois pas où pouvait etre le problème, ce sont des gens charmands. Les italiens étaient nettement plus envahissants, quoique moins nombreux, et surtout d'une impolitesse incroyable.
Nous avons trouvé les serveurs très gentils avec les enfants.
Un bémol : l'All inclusive : cela reste du bon marché qu'on nous sert, limite pas bon et il vaut mieux ne pas l'avoir payé, ce qui était notre cas, nous avions eu l'all inclusive pour le prix de la demi-pension.

• a aimé — Le club & l'animation pour les enfants
  • n'a pas aimé — le confort de la chambre et la nourriture
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2006

Après avoir lu plusieurs critiques négatives sur ce club, j'étais très sceptique sur ce que j'allais trouver sur place. Et là, surprise!
L'hôtel est vraiment magnifique, tout y est bien organisé.

Agencement:
L'hotel se compose de 4 zones(1 bâtiment principal A + 3 annexes B C et D) bien distinctes séparées par une petite rue. Chaque zone a sa propre piscine, son bar et ses jardins. Les restos buffets et les animations se passent principalement dans la zone A. Les zones B et C sont sympas, la D par contre est plus à l'écart.

Buffet:
Délicieux avec show-cooking.
Personnel agréable.

Animations:
Animateurs vraiment sympas et motivés.
Le soir, mini-disco très chouette pour les enfants.

Plage:
Petite baie aux eaux turquoises et chaudes.
Seul bémol: la foule. En haute saison, on est un peu sur les genoux de son voisin.

• a aimé — piscines propres et luxueuses
  • n'a pas aimé — bruit
  • Conseils/Astuces — ne pas résider dans la zone D
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Insotel Cala Mandia Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Insotel Cala Mandia Resort

Adresse: Federico Garcia Lorca s/n | Porto Cristo Novo, 07680 Porto Cristo, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Porto Cristo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Porto Cristo
N°2 des hôtels familiaux à Porto Cristo
N°2 des hôtels Spa à Porto Cristo
N°3 des hôtels en bord de mer à Porto Cristo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Insotel Cala Mandia Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Insotel Cala Mandia Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Cala Mandia Park
Insotel Cala Mandia Resort Majorque/Porto Cristo, Îles Baléares
Insotel Club Cala Mandia Hotel Porto Cristo
Insotel Hotel Cala Mandia
Insotel Hotel Porto Cristo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Insotel Cala Mandia Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.