“Ideal pour les enfants et donc les parents” 5 5 étoiles
Avis sur Insotel Cala Mandia Resort

Insotel Cala Mandia Resort a été ajouté à vos Favoris
Insotel Cala Mandia Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Federico Garcia Lorca s/n | Porto Cristo Novo, 07680 Porto Cristo, Majorque, Espagne   |
“Ideal pour les enfants et donc les parents”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Un club tourné sur la famille et les enfants, tout est adapté pour les enfants!!!!!
En tant que famille de 5 personnes (2 adultes et 3 enfants), nous avons beaucoup aimé!
Confort des chambres (block c, garden): tres bien, propreté: tres bien..
Piscines: Toutes tres propres, spacieuses et adaptees à tout age d enfants
Equipe d animation: tres aimable disponible et efficace ( sans trop)
Mini club tres bien..
Repas: variés, copieux, et bons
Petit bemol sur les boissons: jus de fruits, cocktails et vins, moyens!!!
Situation: quasi pied ds l eau avec une tres jolie plage et a 5 min de bus de la ville.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
InsotelHotelGroup, Public Relations Manager de Insotel Cala Mandia Resort, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Cher client,

C´est un grand plaisir de constater, par votre commentaire sur votre séjour au Insotel Cala Mandia Resort, que vous avez été très satisfaites avec le service reçus. Nous vous remercions pour vos aimables paroles au sujet de nos installations et surtout la gentillesse de notre equipe d’animation. Ce sera un plaisir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Simone

Plouarzel
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Après une semaine au cala voulons remercier toute les équipes : direction , réception, restauration, bar, et surtout les animateurs. Reviendrons avec plaisir des que possible. Salle de restaurant avec une vue magnifique sur la cala. Chambre spacieuse donnant sur la mer. Personnel à l écouté des clients et très souriant bref tout est pour le mieux bravo et merci à tous

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous souhaitons vous remercier très chaleureusement d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur votre expérience chez nous a Cala Mandia car ceci nous aide à savoir comment améliorer nos services de jour en jour pour offrir des vacances inoubliables a tous nos clients.

Merci pour les commentaries positifs sur les équipes, le restaurant et les chambres, nous sommes ravis que votre séjour fut agréable.

Nous serions ravis d’avoir l’occasion de vous souhaiter à nouveau la bienvenue.

Très cordialement,

Simone
Guest Relations Manager
Civrieux, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Une semaine à 2 au Cala Mandia JUMBO Club, semaine super agréable,
Nous avions un appartement n°1 spacieux, propre avec vue sur la mer, idéal pour s'endormir et se réveiller avec le bruit des vagues..Merci Magdaléna, et à tout son personnel
La Restauration, variée et très appréciée sutout la soirée majorquine,je suis d'origine des Baléares, par mes grands parents et Maman est née à Alaro. bravo aux cuisiniers, vous nous avez régalés
les animations sympa, les animateurs et les animatrices, ont été très conviviaux, faisant tout leur possible pour metttre de l'ambiance, ils savaient faire participer le plus grand nombre, sans mettre la pression
Pour l'année prochaine,je souhaite l'extention de la wi-fi, qui ne peut être prise au restaurant, et encore .Merci pour cette semaine ensoleillée et très agréable. A l'année prochaine

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous revenons d'un séjour du 17/08 au 27/08/12 dans cet hôtel.
Il est important de savoir que ce dernier est immense, divisé en trois zones séparées par une route. Le bâtiment principal est situé dans la zone A. Vous y trouverez les 2 restaurants non climatisés.La zone B, où nous nous trouvions est quand à elle, réservée aux logements avec 2 chambres. Nous avions opté pour les chambres supérieures. Déception totale. Vous devez monter 32 marches pour y arriver. S'il est vrai que l'hôtel est adapté aux personnes à mobilité réduite, il est vrai aussi qu'il ne l'est pas du tout pour les personnes qui ont un peu soient-elles des difficultés à se déplacer! Après avoir expliqué à la réception qu'il ne nous était pas possible de faire tant de route et après 2 heures de patience, ( il n'y a qu'une personne qui parle français et elle était absente à notre arrivée), ils nous ont trouvé un autre appartement au rez-de-chaussée (entendons-nous, avec pente ou quelques escaliers). Nous nous sommes retrouvés dans un salon, avec un seul éclairage - le lampadaire n'a jamais été!, - bien que signalé plusieurs fois -une petite télé comme on n'en trouve plus, du moins c'est ce qu'on croyait!les literies sont avec des lattes.la terrasse face à un palmier ( et à une rue morte) Autre détail : nous ne comprenons toujours pas pourquoi il y a une kitchenette. En effet, bien que voyageant en all in, nous n'avons trouvé aucun percolateur.donc à moins d'attendre que le pool bar ouvre vers 11h ou de se rendre dans la zone A, ( de 8h à 10h30") pas de café ! vous ne pouvez rien emporter avec vous donc vous achetez dans le supermarket faisant parti de l'hôtel.
Il est vivement conseillé de ne pas boire de l'eau du robinet, donc vous allez acheter vos bouteilles.
Dans la zone B, les familles italiennes sont très nombreuses et l'animation adéquate.
Le pool de midi, est réservé aux pizzas surgelées, hamburgeurs, frites pas cuites....
Après l'animation du soir, si vous vous dites qu'après tout, mieux vaut çà que rien, plus question de boire un verre, ils ferment! La zone C quand à elle, est plus VIP. vous y trouvez de super toboggans avec un service de sécurité pour les enfants 100% ok. question nourriture, aucune comparaison avec la zone B. le midi vous trouvez aussi les pizzas et cie, mais aussi, un large choix tant de poissons, que de viande, un buffet desserts copieux. Nous avons remarqué que les chambres bénéficiaient chacune d'une petite pelouse, avec 2 transats ( 1 chez nous pour 4 personnes), d'une table et quatre fauteuils. l'accueil y est chaleureux.
A l'hôtel , les cautions sont demandées pour tout : une seconde clef (15€), une clef de coffre ( 10€),à la réception. les serviettes de bains ( 20€ par personne) sont à prendre à la zone C.( la personne parle français et est très aimable).la wifi n'est gratuite que pour les smart, ou petites tablettes. Pour votre ordi, vous débourserez 25€.
Il y a une crique avec plage privée. On vous demandera 4€ pour le transat et 4€ pour le parasol. Vous avez intérêt à donner vos sous au plus vite, car la personne qui gère la plage n'est pas des plus complaisante!
Durant notre séjour, les ascenseurs sont tombés en panne, 3 x, toute la journée. Vous devez donc, descendre au -3 par l'escalier.
Dans les restaurants de la zone A, vous y trouverez un personnel soigneux et très sérieux.
En conclusion, si vous n'êtes pas attiré par le sport, ou le transat à longueur de journée, vous ne trouverez rien en dehors de l'hôtel. Pour les magasins, vous pouvez vous rendre à Porto Christo, à 4kms soit 7€ en taxi, mais à part le port, et quelques petits magasins vous n'y trouverez rien d'autre. Nous sommes allés à Cala Minor, en taxi, 13km pour 17€. là, vous y trouvez 3 rues de magasins( pas chics!) mais une très belle plage, avec des terrasses accueillantes donnant sur la mer. Ne ratez pas un tour en calèche, environs 45m ( 40€) - super génial pour découvrir cet endroit.et super regrets de devoir retourner à Cala Mandia.
Notre séjour dans cet hôtel 3 adultes et un ado de 13 ans : plus de 8.700€,+ tous les frais engendrés à cause des distances entre les zones. alors, un peu cher, pour des vacances ratées! et dont l'un de nous est resté quasi tout le séjour sur la terrasse après être tombé 2 fois... sans compter la tension émergée!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous revenons d'une semaine au club Insotel de CALA MANDIA (fin août 2012). Ce club est parfait pour des vacances en famille. Je précise bien en famille car je m'y serais mal vu en couple vu le nombre de familles et vu que le club est particulièrement adapté pour les enfants.
Le club est divisé en 3 zones, sachant qu'une des zones est plutôt pour les familles italiennes (tout le monde peut y aller mais tout y est en italien et la cliente est essentiellement italienne). Dans chaque zone, des piscines et des restaurants avec des appartements et suites autour.
Nous étions dans une suite dans la zone C où sont les piscine pour enfants et le mini-club. C'était juste parfait. la suite était très belle, le ménage fait tous les jours, etc. Rien à redire.
Les piscines pour enfants sont vraiment pensées pour les enfants avec des tobogans aquatiques, un bateau de pirate, des cascades, et surtout des piscines avec des niveaux d'eau différents (les niveaux d'eau sont d'ailleurs inscrits). Ainsi de tous jeunes enfants peuvent vraiment s'amuser dans la piscine de 20 cm, sous la surveillances des parents bien évidemment!!
Pour la nourriture, bien qu'elle soit parfois un peu trop salée, nous devons reconnaître que nous avons très bien mangés : buffet varié, bien présenté, etc...Bémol : les desserts un peu spéciaux avec beaucoup de crème et de gélatine.
Information importante : vous devez parler espagnol ou anglais (ou allemand ou italien). Pour notre part, nous étions râvis de pouvoir parler anglais toute la semaine mais il faut le savoir car on peut vite avoir des difficultés à se faire comprendre si on ne parle que français. Mais le personnel est adorable et fera tout pour vous aider.
Nous n'avons pas testé les activités "sportives" de type pilate, step, etc mais il y avait l'air d'en avoir plusieurs dans la journée mais seulement en zone A.
Nous recommandons ce club avec un bémol mais qui peut être de taille : le baby club. Il y a différentes sections d'âge pour les enfants à partir de 2 ans. Nous voulions mettre notre fils dans la section 2-3 ans. Déjà, les animatrices (je dis bien animatrices car elles n'ont a priori aucun diplôme, ni formation pour la petite enfance) ont un peu tiqué quand j'ai dit qu'il était français. Comme je lui parle souvent en anglais, elles se sont rassurées mais malheureusement notre fils s'est mis à pleurer lors de l'inscription pour une histoire de jouet. Alors là, elles ne voulaient absolument pas le prendre, le règlement étant très strict : les enfants doivent être sages, ne pas pleurer et obéir à toutes les consignes! Pour un enfant de 2 ans 1/2, ce n'est pas vraiment évident. Finalement, l'animatrice a bien voulu le garder mais 3 minutes après notre départ, elle venait nous chercher autour de la piscine en disant que ce n'était pas possible.
Nous avons réessayé les autres jours en restant plus longtemps cette fois-ci pour voir si notre fils s'adaptait "au règlement" (il a l'habitude d'aller en crèche donc nous étions étonnés). En fait, l'animatrice préférait clairement les petites filles et ne "calinait" que celles qui étaient très sages et s'adaptaient bien, et qui donc n'en avaient pas forcément besoin dans l'immédiat. Pour les petits garçons (et donc pas seulement notre fils), elle ne les regardait juste pas et s'en fichait un peu. Elle était très gentille avec les parents mais clairement pas formée à la petite enfance. Les autres parents avec qui nous avons discuté trouvaient aussi que l'encadrement laissait un peu à désirer dans cette section. Les enfants y sont surtout parqués pour ne pas s'échapper mais on ne leur propose pas grand chose.
C'est dommage. Mais heureusement comme nous n'avions pas prévu d'y mettre notre enfant tous les matins, au final nous oublierons vite ce mauvais point pour retenir l'image d'u club très sympa (Juan au Surf Restaurant est juste adorable avec les clients et les enfants!).
Dernière chose : il y avait du monde mais avec les différentes zones on ne se sent pas étouffé. Hormis cet éternel problème des serviettes laissées sur les transats et rendant de ce fait parfois difficile le farniente autour de la piscine mais bon, c'est toujours pareil dans les clubs.
Bre, on vous le recommande!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Je suis un homme de type "méditéranéen",j'ai passé un excellent séjour à l'hotel Cala mandia.
Les animatrices très sympa,pas senti "d'allumages"de la part de Sarah ni de ses collègues.Christelle p devrait surement tourner 7 fois la langue dans sa bouche avant de dire des bétises.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
kaysersberg
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

sejour du 23/06/2012 au 30/06/2012 nous venons de revenir de cet hôtel
super hôtel beau buffet son plus la petite crique de cala mandia eau turquoise magnifique

un plus aussi pour l animation très bien un merci à jordan ( animateur français ) et toute l équipe aussi à gégé david et tous les autres

chambre propre et faite tous les jours

à recommander

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Insotel Cala Mandia Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Insotel Cala Mandia Resort

Adresse: Federico Garcia Lorca s/n | Porto Cristo Novo, 07680 Porto Cristo, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Porto Cristo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Porto Cristo
N°2 des hôtels de luxe à Porto Cristo
N°2 des hôtels familiaux à Porto Cristo
N°3 des hôtels en bord de mer à Porto Cristo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Insotel Cala Mandia Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Insotel Cala Mandia Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Cala Mandia Park
Insotel Cala Mandia Resort Majorque/Porto Cristo, Îles Baléares
Insotel Club Cala Mandia Hotel Porto Cristo
Insotel Hotel Cala Mandia
Insotel Hotel Porto Cristo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Insotel Cala Mandia Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.