“Notre coin de paradis !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Insotel Cala Mandia Resort

Insotel Cala Mandia Resort a été ajouté à vos Favoris
Insotel Cala Mandia Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Federico Garcia Lorca s/n | Porto Cristo Novo, 07680 Porto Cristo, Majorque, Espagne   |
Strasbourg, France
“Notre coin de paradis !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

C'est la 2ème fois que nous séjournons ds cet Hotel (2009 et 2013) juste parfait pour une famille, nos enfants qui ont 5 et 8ans étaient bien décus de devoir quitter cet endroit....Tout est parfait, restauration, animations, piscines avec "aqualand" juste magnifiques, chambres belles et propres, mini club avec nombreuses activités, des animateurs formidables, et une crique qui laisse sans voix .... C'est promis nous reviendrons....à Cala Mandia ... ou tt autre Insotel ds les Baléares...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

LEGLISE, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Les 4* sont amplement justifiées ! Le personnel (au bar, à la réception et au restaurant) est très professionnel, souriant et toujours disponible. Avons participé à quelques animations à la piscine avec Super Luka! Les buffets (matin, midi et soir) sont variés et équilibrés (nourriture de bonne qualité). Seuls 2 bémols : mini ou junior club en allemand ou anglais et transat aux différentes piscines indisponibles dès 10h00, tout est réservé très tôt. Certains font même le pied de grue à côté d'une pile de transats pour en réserver jusqu'à 10 (vraiment dommage)! L'ensemble du complexe est d'une très grande propreté. Nous y retournerons sûrement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
InsotelHotelGroup, Public Relations Manager de Insotel Cala Mandia Resort, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Cher Martin T,

Tout d’abord, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires concernant votre récent séjour auprès de notre hotel Insotel Cala Mandia Resort. Nous sommes enchantés de lire votre commentaire sur notre animation et de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous serions ravis d’avoir l’occasion de vous souhaiter à nouveau la bienvenue.

Très cordialement,

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons séjourné une semaine en juin en superior family suite swim-up. Ces chambres ont été entièrement rénovées cet hiver, elles sont magnifiques! Tout nouveau aussi le concept swim-up, accès direct de votre terrasse a une piscine partagée pour 7 suites. Piscine super 1m de profondeur. Hôtel divisés en trois zones. Nouveau aussi une zone avec bar et piscine pour adultes magnifique aussi! Il s agit d un hôtel familial donc très bruyant. Plage sympa, transats payants. Animation sympa. Repas corrects. Seul bémol rien à faire tout près. Si questions n hésitez pas à me contacter! Les photos sur le site internet insotel representent parfaitement la realité. Très contents de notre séjour et surtout de notre suite swim-up!

• Séjour du juin 2013
InsotelHotelGroup, Public Relations Manager de Insotel Cala Mandia Resort, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Chère Anna,

Nous apprécions grandement le temps que vous avez passé à partager votre expérience à notre resort Insotel Cala Mandia. C’est un plaisir pour nous de lire votre gentil commentaire soulignant les chambres Swim Up. Ce sera un plaisir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Un club tourné sur la famille et les enfants, tout est adapté pour les enfants!!!!!
En tant que famille de 5 personnes (2 adultes et 3 enfants), nous avons beaucoup aimé!
Confort des chambres (block c, garden): tres bien, propreté: tres bien..
Piscines: Toutes tres propres, spacieuses et adaptees à tout age d enfants
Equipe d animation: tres aimable disponible et efficace ( sans trop)
Mini club tres bien..
Repas: variés, copieux, et bons
Petit bemol sur les boissons: jus de fruits, cocktails et vins, moyens!!!
Situation: quasi pied ds l eau avec une tres jolie plage et a 5 min de bus de la ville.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cher client,

C´est un grand plaisir de constater, par votre commentaire sur votre séjour au Insotel Cala Mandia Resort, que vous avez été très satisfaites avec le service reçus. Nous vous remercions pour vos aimables paroles au sujet de nos installations et surtout la gentillesse de notre equipe d’animation. Ce sera un plaisir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Plouarzel
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Après une semaine au cala voulons remercier toute les équipes : direction , réception, restauration, bar, et surtout les animateurs. Reviendrons avec plaisir des que possible. Salle de restaurant avec une vue magnifique sur la cala. Chambre spacieuse donnant sur la mer. Personnel à l écouté des clients et très souriant bref tout est pour le mieux bravo et merci à tous

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous souhaitons vous remercier très chaleureusement d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur votre expérience chez nous a Cala Mandia car ceci nous aide à savoir comment améliorer nos services de jour en jour pour offrir des vacances inoubliables a tous nos clients.

Merci pour les commentaries positifs sur les équipes, le restaurant et les chambres, nous sommes ravis que votre séjour fut agréable.

Nous serions ravis d’avoir l’occasion de vous souhaiter à nouveau la bienvenue.

Très cordialement,

Guest Relations Manager
Civrieux, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Une semaine à 2 au Cala Mandia JUMBO Club, semaine super agréable,
Nous avions un appartement n°1 spacieux, propre avec vue sur la mer, idéal pour s'endormir et se réveiller avec le bruit des vagues..Merci Magdaléna, et à tout son personnel
La Restauration, variée et très appréciée sutout la soirée majorquine,je suis d'origine des Baléares, par mes grands parents et Maman est née à Alaro. bravo aux cuisiniers, vous nous avez régalés
les animations sympa, les animateurs et les animatrices, ont été très conviviaux, faisant tout leur possible pour metttre de l'ambiance, ils savaient faire participer le plus grand nombre, sans mettre la pression
Pour l'année prochaine,je souhaite l'extention de la wi-fi, qui ne peut être prise au restaurant, et encore .Merci pour cette semaine ensoleillée et très agréable. A l'année prochaine

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous revenons d'un séjour du 17/08 au 27/08/12 dans cet hôtel.
Il est important de savoir que ce dernier est immense, divisé en trois zones séparées par une route. Le bâtiment principal est situé dans la zone A. Vous y trouverez les 2 restaurants non climatisés.La zone B, où nous nous trouvions est quand à elle, réservée aux logements avec 2 chambres. Nous avions opté pour les chambres supérieures. Déception totale. Vous devez monter 32 marches pour y arriver. S'il est vrai que l'hôtel est adapté aux personnes à mobilité réduite, il est vrai aussi qu'il ne l'est pas du tout pour les personnes qui ont un peu soient-elles des difficultés à se déplacer! Après avoir expliqué à la réception qu'il ne nous était pas possible de faire tant de route et après 2 heures de patience, ( il n'y a qu'une personne qui parle français et elle était absente à notre arrivée), ils nous ont trouvé un autre appartement au rez-de-chaussée (entendons-nous, avec pente ou quelques escaliers). Nous nous sommes retrouvés dans un salon, avec un seul éclairage - le lampadaire n'a jamais été!, - bien que signalé plusieurs fois -une petite télé comme on n'en trouve plus, du moins c'est ce qu'on croyait!les literies sont avec des lattes.la terrasse face à un palmier ( et à une rue morte) Autre détail : nous ne comprenons toujours pas pourquoi il y a une kitchenette. En effet, bien que voyageant en all in, nous n'avons trouvé aucun percolateur.donc à moins d'attendre que le pool bar ouvre vers 11h ou de se rendre dans la zone A, ( de 8h à 10h30") pas de café ! vous ne pouvez rien emporter avec vous donc vous achetez dans le supermarket faisant parti de l'hôtel.
Il est vivement conseillé de ne pas boire de l'eau du robinet, donc vous allez acheter vos bouteilles.
Dans la zone B, les familles italiennes sont très nombreuses et l'animation adéquate.
Le pool de midi, est réservé aux pizzas surgelées, hamburgeurs, frites pas cuites....
Après l'animation du soir, si vous vous dites qu'après tout, mieux vaut çà que rien, plus question de boire un verre, ils ferment! La zone C quand à elle, est plus VIP. vous y trouvez de super toboggans avec un service de sécurité pour les enfants 100% ok. question nourriture, aucune comparaison avec la zone B. le midi vous trouvez aussi les pizzas et cie, mais aussi, un large choix tant de poissons, que de viande, un buffet desserts copieux. Nous avons remarqué que les chambres bénéficiaient chacune d'une petite pelouse, avec 2 transats ( 1 chez nous pour 4 personnes), d'une table et quatre fauteuils. l'accueil y est chaleureux.
A l'hôtel , les cautions sont demandées pour tout : une seconde clef (15€), une clef de coffre ( 10€),à la réception. les serviettes de bains ( 20€ par personne) sont à prendre à la zone C.( la personne parle français et est très aimable).la wifi n'est gratuite que pour les smart, ou petites tablettes. Pour votre ordi, vous débourserez 25€.
Il y a une crique avec plage privée. On vous demandera 4€ pour le transat et 4€ pour le parasol. Vous avez intérêt à donner vos sous au plus vite, car la personne qui gère la plage n'est pas des plus complaisante!
Durant notre séjour, les ascenseurs sont tombés en panne, 3 x, toute la journée. Vous devez donc, descendre au -3 par l'escalier.
Dans les restaurants de la zone A, vous y trouverez un personnel soigneux et très sérieux.
En conclusion, si vous n'êtes pas attiré par le sport, ou le transat à longueur de journée, vous ne trouverez rien en dehors de l'hôtel. Pour les magasins, vous pouvez vous rendre à Porto Christo, à 4kms soit 7€ en taxi, mais à part le port, et quelques petits magasins vous n'y trouverez rien d'autre. Nous sommes allés à Cala Minor, en taxi, 13km pour 17€. là, vous y trouvez 3 rues de magasins( pas chics!) mais une très belle plage, avec des terrasses accueillantes donnant sur la mer. Ne ratez pas un tour en calèche, environs 45m ( 40€) - super génial pour découvrir cet endroit.et super regrets de devoir retourner à Cala Mandia.
Notre séjour dans cet hôtel 3 adultes et un ado de 13 ans : plus de 8.700€,+ tous les frais engendrés à cause des distances entre les zones. alors, un peu cher, pour des vacances ratées! et dont l'un de nous est resté quasi tout le séjour sur la terrasse après être tombé 2 fois... sans compter la tension émergée!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Insotel Cala Mandia Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Insotel Cala Mandia Resort

Adresse: Federico Garcia Lorca s/n | Porto Cristo Novo, 07680 Porto Cristo, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Porto Cristo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Porto Cristo
N°2 des hôtels familiaux à Porto Cristo
N°2 des hôtels de luxe à Porto Cristo
N°3 des hôtels en bord de mer à Porto Cristo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Insotel Cala Mandia Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Expedia, Voyages SNCF et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Insotel Cala Mandia Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Cala Mandia Park
Insotel Cala Mandia Resort Majorque/Porto Cristo, Îles Baléares
Insotel Club Cala Mandia Hotel Porto Cristo
Insotel Hotel Cala Mandia
Insotel Hotel Porto Cristo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Insotel Cala Mandia Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.