“tres bon rapport qualite prix” 4 5 étoiles
Avis sur Insotel Cala Mandia Resort

Insotel Cala Mandia Resort a été ajouté à vos Favoris
Insotel Cala Mandia Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Federico Garcia Lorca s/n | Porto Cristo Novo, 07680 Porto Cristo, Majorque, Espagne   |
aumetz
“tres bon rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons sejourne fin octobre dans cet hotel et malgré la fin de saison tout était parfait que ce soit l'accueil du personnel que l'entretien du batiment et des chambres. les buffets sont varies et complet et tout est fait pour les enfants (buffet adapte a leur taille). les appartements sont très grands nous n'avions qu'un type classique mais qui suffisait amplement

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
InsotelHotelGroup, Manager de Insotel Cala Mandia Resort, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher Patricia,

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires, nous vous invitons apprécié un agréable séjour dans notre Resort, et moi et mon nom de l'équipe, nous vous remercions de votre temps pour partager leurs expériences qui nous motivent à continuer à faire un effort chaque jour dans le seul but de satisfaire nos clients.

Nous serons heureux de pouvoir revoir dans un proche avenir.

attentivement
Insotel Cala Mandia Resort & Spa

Meilleures salutations de Majorque.
Purification Farinas
directeur

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

de tres belles structures de jeux de nombreuses piscines; vraiment tres bien pour occuper les petits montres toute la journee
le restaurant et bien mais sans plus ;on mange souvent la meme chose durant la semaine
pates,pizza, riz,nuggets, s est dommage vus le tarif
les chambres superbe et tres moderne
je conseil le bloc B au calme et proche de tout

Astuce pour la chambre : bloc B avec sa piscine est tres calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
InsotelHotelGroup, Public Relations Manager de Insotel Cala Mandia Resort, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Chere client,

Nous vous remercions d´avoir pris le temps de publier un commentaire au sujet de votre séjour au Insotel Cala Mandia Resort. Merci pour nous avoir fait part de vos impressions, nous serions ravis d’avoir l’occasion de vous souhaiter à nouveau la bienvenue.

Très cordialement,

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Séjour d'une semaine fin aout avec deux enfants ( 5 et 7 ans). Hôtel méritant ses 4 étoiles. Propreté de la chambre, de l'hôtel et des piscines irréprochables, buffet et all in très complets, variés et bons. 3 zones différentes avec des piscines adaptées en fonction de l'ambiance voulue ( aquapark pour enfants, zone adulte super calme, piscine avec animations sportives,..).Les animations proposées sont d'une grande qualité et l'équipe d'animation est souriante, sympathique mais en aucun cas intrusif. Nous remercions toute l'équipe d'animation pour la qualité des animations proposées mais plus particulièrement, Nicolette pour ses deux séances quotidiennes d'aquagym, Erik, David et Lorenzo pour ses spectacles du soir.

Franchement je ne vois pas de points négatifs pour cet hôtel. MERCI

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
InsotelHotelGroup, Public Relations Manager de Insotel Cala Mandia Resort, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Chere client,

Nous vous remercions beaucoup d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur votre expérience chez notre resort Insotel Cala Mandia. Nous sommes enchantés de lire votre commentaire sur notre animation. C’est toujours une reconnaissance pour l’équipe d’avoir les encouragements de nos clients. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de nos prestations.

J´espère vous rencontrer à nouveau dans notre hôtel.

Longwy
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Très bel hôtel, très propre et très bien entretenu, piscines et jardins magnifiques, personnel accueillant et souriant, équipe d'animation très sympathique. Semaine de détente pour les parents et très active pour les enfants, je recommande. Seul bémol : plage à proximité non privée donc transats payants et trop petite.

Astuce pour la chambre : Nous avions une suite avec deux chambres séparées et vue sur piscine au deuxième étage : parfaite
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
InsotelHotelGroup, Public Relations Manager de Insotel Cala Mandia Resort, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher client,

Nous souhaitons vous remercier pour votre visite à notre Insotel Cala Mandia Resort, et pour avoir pris le temps de publier cette commentaire sur votre expérience chez nous. . C´est une très belle motivation pour tout notre personnel de mérité vos compliments. Ce sera un plaisir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Verny
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons séjourné en famille 10 jours fin juillet début aout 2013 dans cet hôtel. Tout est parfait, le personnel est très sympathique et professionnel, que ce soit à l'accueil, les femmes de ménages, le dépannage ultra rapide pour un petit souci de climatisation, le personnel au restaurant particulièrement gentil et attentionné ! Les chambres sont neuves et très belles (chambre familiale bloc B), la formule All Inclusive est très complète, les buffets et repas à thèmes sont variés et très bon. L'équipe d'animation est parfaite et infatigable (mini disco et très bons spectacles). L'hotel de manière générale est très grand et très confortable, beaucoup de piscines et de bassins pour enfants et une mention spéciale pour le complexe aquatique du bloc C avec les toboggans, génial pour les enfants (3 et 7 ans).
Bon à savoir, les langues parlées sont espagnol, anglais et allemand (très très peu français !)
En conclusion, adresse à retenir, nous reviendrons surement à Insotel Cala Mandia aux Baléares ou un autre Insotel similaire !)

5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Avec mes 3 enfants (16,13 et 11 ans) nous y avons passé 10 jours inoubliables ....... Hôtel splendide , Chambre magnifique , repas variés et délicieux , piscines et espace aquatique au top ..... Un personnel très professionnel et accueillant (et pourtant nous ne parlions que très peu l'anglais! et encore moins l'espagnol !!)
Mention toute particulière à toute l'équipe d'animation .... Ils sont incroyables et ont une pêche d'enfer .....les spectacles du soir sont d'une très grande qualité ...David, Nicolette , Luca , Erik ....et tous les autres aussi bien sûr ..nous ne vous oublierons pas ......
L'ambiance au bar le soir était géniale aussi .... Enfin....bref...tout était parfait ! Et , une chose est sûre ....., nous y retournerons en 2014 !!!!!

• Séjour du juillet 2013
InsotelHotelGroup, Public Relations Manager de Insotel Cala Mandia Resort, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Cher mary,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier pour votre récente séjour à notre Insotel Cala Mandia Resort et pour avoir pris le temps de publier un commentaire sur votre expérience chez nous. C’est un plaisir pour nous de lire votre commentaire soulignant l’equipe d’animation, Ce sera un plaisir vous accueillir à nouveau dans notre resort.

Je vous prie d’agréer notre plus sincère salutation.

Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

J' y est séjourné avec mon mari et nos jumeaux de 10 ans fin juillet 2013 et nous avons été tous enchanté de notre séjour.
C'est un gros complexe dans lequel il faut s'y retrouver un peu au début.Après avoir testé les différentes zones ,nous sommes restés majoritairement dans la zone A .(NB :La partie réservée aux adultes est juste magnifique et très calme)
L'équipe d'animateurs est fantastique et parait infatiguable , proposant des animations à longueur de journée jusqu'aux spectacles en fin de soirée(tous les jours) .Bravo à la dynamique Nicolette pour l'aquagym et l'inimittable Lorenzo pour son splashdance ainsi qu'à tous les autres.
Au pied de l'hôtel , une trés belle crique avec une petite plage ,calme au matin.
D'autres criques similaires à 10-15 min de marche de l'hôtel.
Nous avons fait une sortie en bateau qui nous a permis de découvrir les alentours.
Le seul bémol est qu'il est préférable de parler espagnol ,anglais ou allemand.Pour les enfants pas évident mais ils ont participé à quelques activités proposées.
L'ensemble du personnel (grand buffet, bar, chambre,accueuil ) est très professionnel, souriant et disponible.
La nouriture et boissons partout disponibles sont très variés,on y trouve forcément son bonheur.
Hasta pronto

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Insotel Cala Mandia Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Insotel Cala Mandia Resort

Adresse: Federico Garcia Lorca s/n | Porto Cristo Novo, 07680 Porto Cristo, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Porto Cristo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Porto Cristo
N°2 des hôtels Spa à Porto Cristo
N°3 des hôtels en bord de mer à Porto Cristo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Insotel Cala Mandia Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotelopia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Insotel Cala Mandia Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Cala Mandia Park
Insotel Cala Mandia Resort Majorque/Porto Cristo, Îles Baléares
Insotel Club Cala Mandia Hotel Porto Cristo
Insotel Hotel Cala Mandia
Insotel Hotel Porto Cristo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Insotel Cala Mandia Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.