“Superbe complexe hôtelier” 5 5 étoiles
Avis sur Insotel Cala Mandia Resort

Insotel Cala Mandia Resort a été ajouté à vos Favoris
Insotel Cala Mandia Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Federico Garcia Lorca s/n | Porto Cristo Novo, 07680 Porto Cristo, Majorque, Espagne   |
Montfaucon, France
“Superbe complexe hôtelier”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

A la recherche d'un complexe hôtelier de qualité nous n'avons pas été déçus. Composé de plusieurs bâtiments où les chambres très spacieuses sont aménagées avec goût, de piscines de différentes tailles pour petits et grands, de structures sportives diverses, le Cala Mandia est un lieu idéal pour les vacances en famille.
La propreté intérieure est irréprochable, tout comme les extérieurs très bien entretenus.
La nourriture diverse et variée est de qualité et le personnel est très aimable.
Un petit bémol : fin avril l'hôtel manque d'animation nocturne, notamment d'une discothèque pour les jeunes et les moins jeunes...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
InsotelHotelGroup, Public Relations Manager de Insotel Cala Mandia Resort, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Chere client,

Nous sommes fiers d´avoir mérité vos commentaires au sujet de vos plus récentes vacances chez nous. Je vous remercie énormément pour partager vos opinions avec beaucoup de voyageurs. Nous sommes enchantés de lire votre commentaire sur les chambres, les piscines et les structures sportives. Nous sommes fiers de savoir que nous avons contribué à rendre votre séjour agréable. Ce sera un plaisir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Je vous prie d'agréer, madame, notre plus sincère salutation.

Givet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Après avoir été convaincu par nos voisins qui y sont allés en aout nous avons franchi le pas de partir pr la 1ere fois a l'etranger... nous sommes parti fin septembre accompagné de nos filles 4 et 7 ans pr 10jrs
rien a dire..
propreté plus que propre les exterieurs comme les interieurs
Restaurants... en.grds nbr alimentation varié avc un.buffet adapter aux enfts et a leur hauteur!!!
Des piscines tres bien entretenu!!centre aquatique du bonheur
Animation suplime avc mini disco pr les enfts
le moins... centre pr enfts non possible car ne parle pa francais
animati du soir espagnol.anglais et allemand mais bcp d effort de leurs parts !! Essayant de demander aux enfts en francais!!! Si ca allait!!!
je pourrai y retourner les.yeux fermer!!! Je le.conseille vivement...

• Séjour du septembre 2013
InsotelHotelGroup, Manager de Insotel Cala Mandia Resort, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher clientes,

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires très gentil et complet, je suis fier de savoir que vous avez vraiment aimé votre séjour et je tiens à vous remercier au nom de toute mon équipe de prendre le temps d'écrire vos commentaires . Cela nous motive à continuer à fournir un excellent service.
Merci beaucoup aussi pour vos amis pour avoir recommandé notre hôtel.

Ce serait un plaisir de vous rencontrer personnellement lors de votre prochain séjour chez nous.

Insotel Cala Mandia Resort & Spa

Salutations de Mallorca.

Purificación Fariñas,
Directeur
aumetz
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons sejourne fin octobre dans cet hotel et malgré la fin de saison tout était parfait que ce soit l'accueil du personnel que l'entretien du batiment et des chambres. les buffets sont varies et complet et tout est fait pour les enfants (buffet adapte a leur taille). les appartements sont très grands nous n'avions qu'un type classique mais qui suffisait amplement

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
InsotelHotelGroup, Manager de Insotel Cala Mandia Resort, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher Patricia,

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires, nous vous invitons apprécié un agréable séjour dans notre Resort, et moi et mon nom de l'équipe, nous vous remercions de votre temps pour partager leurs expériences qui nous motivent à continuer à faire un effort chaque jour dans le seul but de satisfaire nos clients.

Nous serons heureux de pouvoir revoir dans un proche avenir.

attentivement
Insotel Cala Mandia Resort & Spa

Meilleures salutations de Majorque.
Purification Farinas
directeur
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

de tres belles structures de jeux de nombreuses piscines; vraiment tres bien pour occuper les petits montres toute la journee
le restaurant et bien mais sans plus ;on mange souvent la meme chose durant la semaine
pates,pizza, riz,nuggets, s est dommage vus le tarif
les chambres superbe et tres moderne
je conseil le bloc B au calme et proche de tout

Astuce pour la chambre : bloc B avec sa piscine est tres calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
InsotelHotelGroup, Public Relations Manager de Insotel Cala Mandia Resort, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Chere client,

Nous vous remercions d´avoir pris le temps de publier un commentaire au sujet de votre séjour au Insotel Cala Mandia Resort. Merci pour nous avoir fait part de vos impressions, nous serions ravis d’avoir l’occasion de vous souhaiter à nouveau la bienvenue.

Très cordialement,

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Séjour d'une semaine fin aout avec deux enfants ( 5 et 7 ans). Hôtel méritant ses 4 étoiles. Propreté de la chambre, de l'hôtel et des piscines irréprochables, buffet et all in très complets, variés et bons. 3 zones différentes avec des piscines adaptées en fonction de l'ambiance voulue ( aquapark pour enfants, zone adulte super calme, piscine avec animations sportives,..).Les animations proposées sont d'une grande qualité et l'équipe d'animation est souriante, sympathique mais en aucun cas intrusif. Nous remercions toute l'équipe d'animation pour la qualité des animations proposées mais plus particulièrement, Nicolette pour ses deux séances quotidiennes d'aquagym, Erik, David et Lorenzo pour ses spectacles du soir.

Franchement je ne vois pas de points négatifs pour cet hôtel. MERCI

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
InsotelHotelGroup, Public Relations Manager de Insotel Cala Mandia Resort, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Chere client,

Nous vous remercions beaucoup d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur votre expérience chez notre resort Insotel Cala Mandia. Nous sommes enchantés de lire votre commentaire sur notre animation. C’est toujours une reconnaissance pour l’équipe d’avoir les encouragements de nos clients. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de nos prestations.

J´espère vous rencontrer à nouveau dans notre hôtel.

Longwy
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Très bel hôtel, très propre et très bien entretenu, piscines et jardins magnifiques, personnel accueillant et souriant, équipe d'animation très sympathique. Semaine de détente pour les parents et très active pour les enfants, je recommande. Seul bémol : plage à proximité non privée donc transats payants et trop petite.

Astuce pour la chambre : Nous avions une suite avec deux chambres séparées et vue sur piscine au deuxième étage : parfaite
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
InsotelHotelGroup, Public Relations Manager de Insotel Cala Mandia Resort, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher client,

Nous souhaitons vous remercier pour votre visite à notre Insotel Cala Mandia Resort, et pour avoir pris le temps de publier cette commentaire sur votre expérience chez nous. . C´est une très belle motivation pour tout notre personnel de mérité vos compliments. Ce sera un plaisir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Verny
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons séjourné en famille 10 jours fin juillet début aout 2013 dans cet hôtel. Tout est parfait, le personnel est très sympathique et professionnel, que ce soit à l'accueil, les femmes de ménages, le dépannage ultra rapide pour un petit souci de climatisation, le personnel au restaurant particulièrement gentil et attentionné ! Les chambres sont neuves et très belles (chambre familiale bloc B), la formule All Inclusive est très complète, les buffets et repas à thèmes sont variés et très bon. L'équipe d'animation est parfaite et infatigable (mini disco et très bons spectacles). L'hotel de manière générale est très grand et très confortable, beaucoup de piscines et de bassins pour enfants et une mention spéciale pour le complexe aquatique du bloc C avec les toboggans, génial pour les enfants (3 et 7 ans).
Bon à savoir, les langues parlées sont espagnol, anglais et allemand (très très peu français !)
En conclusion, adresse à retenir, nous reviendrons surement à Insotel Cala Mandia aux Baléares ou un autre Insotel similaire !)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Insotel Cala Mandia Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Insotel Cala Mandia Resort

Adresse: Federico Garcia Lorca s/n | Porto Cristo Novo, 07680 Porto Cristo, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Porto Cristo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Porto Cristo
N°2 des hôtels de luxe à Porto Cristo
N°2 des hôtels Spa à Porto Cristo
N°3 des hôtels en bord de mer à Porto Cristo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Insotel Cala Mandia Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Insotel Cala Mandia Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Cala Mandia Park
Insotel Cala Mandia Resort Majorque/Porto Cristo, Îles Baléares
Insotel Club Cala Mandia Hotel Porto Cristo
Insotel Hotel Cala Mandia
Insotel Hotel Porto Cristo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Insotel Cala Mandia Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.