“vraiment pas a la hauteur de ce qui est dans la brochure” 3 5 étoiles
Avis sur Insotel Cala Mandia Resort

Insotel Cala Mandia Resort a été ajouté à vos Favoris
Insotel Cala Mandia Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Federico Garcia Lorca s/n | Porto Cristo Novo, 07680 Porto Cristo, Majorque, Espagne   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à Porto Cristo
calais
“vraiment pas a la hauteur de ce qui est dans la brochure”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2009

bonjour nous rentrons de cala mandia on nous avons séjournes a l insotel nous avons été déçus globalement; l hôtel et plutôt bien situe plage a proximité sauf qu' elle est privée transat et parasol (3.5 transat et 3.5 parasol) par jour .le buffet est renouvelé rarement ;les animations sont correctes ainsi que les spectacles le soir .Il y aune minorité de français .la formule all inclusive est moyenne ;pour certains cocktails il faut ajouter des suppléments.Il y a des cautions pour tous les serviettes pour la piscine c est 20 eur par serviettes le coffre fort est payant 15eur plus 10 eur de caution .il n y a rien autour de l hôtel et pour finir faites attention aux guêpes

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

736 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2009

Cala mandia se trouve sur la côte est de Majorque. C'est donc plus sauvage et c'est un coin très joli, bien plus joli que les colonnes d'immeubles qu'on peut voir sur la côte ouest.
Côté hôtel : il y a 4 zones bien distinctes. Elles ne sont pas loin les unes des autres mais bon on est sûrement mieux en A ou C.
Zone A : zone centrale (où il faudrait réussir à être car c'est le mieux)
Zone B : petite annexe
Zone C : là où se déroule beaucoup des activités sportives
Zone D : petite annexe
Les chambres : super car ce sont de petits appartements avec une chambre séparée du salon (idéal quand on a un bébé et qu'on en veut pas se coucher en même temps que lui) et il y a aussi une petite kitchinette (très pratique pour chauffer les biberons)
Salle de bains avec baignoire et petite terrasse.
Les repas : des buffets, certes pas très variés mais avec quand même assez de choix pour ne pas se lasser sur une semaine : pâtes avec plusieurs sauces, pizzas, crudités, charcuterie, fromages, viande et poisson en sauce, viandes et poissons grillés, légumes cuits, féculents (riz, patate...) sans oublier des repas à thème.
Côté dessert, il faut aimer les dessert bien crémeux sinon, on peut toujours se rabattre, sur des yaourths, des fruits ou dela glace. Bref, de quoi combler chacun!
Animation : cet hôtel est principalement proposé par des agences allemandes, les animations se font donc souvent en allemand mais si les animateurs savent qu'il y a d'autres nationalités, ils font l'effort de parler toutes les langues.
Piscine intérieure et extérieure très bien entretenues, ils vident même le jaccuzzi pour que l'eau soit propre.
Bref, de quoi passer des vacances de rêve et très reposantes.
Sel bémol : en All Inclusive, les boissons comprises ne sont que celles proposées au bar et au restaurant. Les boissons dans la chambre sont payantes et si vous voulez une bouteille d'eau elle est également payante, mais on peut très bien se débrouiller pour ne pas avoir à en acheter.
De même les boissons du bar sont un peu chimiques : ne pas s'attendre à des super cocktails avec des jus de fruits frais pressés, tout se fait à la machine. Mais la pina colada reste exquise ;-)

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
nord de la france
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2009

super hotel rien à redire sauf peut etre tres peu de fancophones;
nourriture délicieuse il ya meme un buffet dietetique super quand on surveille sa ligne:)
petite plage super jolie,ambiance génial,coktail délicieux,spectacles le soir super personnel tres sympatique,super massage hot stones ,ayurvediques...

• Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
Rothbach
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

Franchement, des gens insatisfaits, il y en aura toujours.... eh bien, ceux-là feraient mieux de rester chez eux, "on n'est jamais mieux servi que par soi-même" !!! les enfants étaient ravis et les parents aussi... je peux admettre que si votre chambre ne se trouve pas dans le bâtiment principal, l'ambiance est différente le soir, mais rien n'empêche les résidents des autres bâtiments à se rendre dans le bâtiment principal pour les soirée à animation ! L'équipe d'animation était tout simplment formidable et d'après c'que nous avons pu voir, ils ont "vadrouillé" dans les annexes au courant de la journée... d'après mon mari, il ne manquait que le PICON !!!!! Viva espagna !

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
belgique,dinant
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2008

Voila apres avoir ete il y a trois ans sans cette hotel ou nous avons passe un superbe sejour,j y suis retournee. Je suis decue ll fermait juste apres donc l animation zero aucune animation l apres midi pour les enfants ni le matin. LE PERSONNEL au bar desagreables. Les deux autres restaurants etaient fermees. La chambres etait tres bruyante. Je ny retounerais plus et il n y apas que moi beaucoup de clients etaient mecontents comme moi

• a aimé — la plage
  • n'a pas aimé — en plus c est rempli de chats manque d hygiene
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lille
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2008

CCL à la fin du voyage: ne pas retourner dans cet Hôtel! On ne le conseillera pas!

Très peu de personnel francophone. Notre appartement était dans un bloc (bloc C) complèment à part du bâtiment principal. C'est à dire qu'il faut ressortir de l'Hôtel, traverser une petite route pour y arriver. (dans ce bloc nous trouvons squash, tennis, salle de sport...) En + nous étions à l'autre bout du bloc au troisième étage. Donc pas pratique pour ceux qui viennent avec des enfants... Pour aller au restaurant (au -3 du bât ppal) ,il faut faire le trajet!
Mis à part la situation de notre chambre, la nourriture nous a fortement déçue: buffet très peu varié et les plats sont rarement chauds!!!! (à moins d'être là au moment où le cuistot amène un plat)
Il y a 2 restaurants côte à côte. L'un des 2 est une vraie cantine: Hyper bruyant et sombre! le second est beaucoup + attirant. Par contre, pas de tables à l'extérieur...
Certains serveurs très agréables mais la majorité fait la tête. A la piscine du bloc C, on a l'air de déranger lorsque l'on demande à boire au bar.
Beaucoup de néerlandais ou allemands donc les animations sont souvent adressées à eux.
Nous sommes partis du 19/09 au 26/09 et pas de bol : pluie sur 4/5 jours... snifff
L'appartement est un peu vieillot et ne parait pas méga clean mais la vue sur la piscine est jolie.
On ne le conseillera pas à nos amis !

• a aimé — la plage
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2008

La situation de l'hotel est prévue pour ques les vacanciers restent dans le complexe. Il n'y a rien à l'exterieur pas de promenades possibles. Les équipements des chanbres sont vieillots. La propreté en général est bonne. Le buffet est trés pauvre, ce n'est pas un buffet c'est une cantine. L'hotel en général ressemble à une grande gare aux heures de pointe.
Le bar pour le AI en journée est fait pour décourager les assoiffés. Chaque fois 10 minutes de queue. Pour avoir un transat à l'hombre à la piscine il faut se lever à 6h pour déposer
sa serviette. Le personnel de la réception est trés distant et pas du tout serviable.Une expérience à ne pas renouveler.

• a aimé — La vur de la crique
  • n'a pas aimé — Le restaurant
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Insotel Cala Mandia Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Insotel Cala Mandia Resort

Adresse : Federico Garcia Lorca s/n | Porto Cristo Novo, 07680 Porto Cristo, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Porto Cristo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Porto Cristo
N°1 des hôtels Spa à Porto Cristo
N°1 des hôtels familiaux à Porto Cristo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Insotel Cala Mandia Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Otel et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Insotel Cala Mandia Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Cala Mandia Park
Insotel Cala Mandia Resort Majorque/Porto Cristo, Îles Baléares
Insotel Club Cala Mandia Hotel Porto Cristo
Insotel Hotel Cala Mandia
Insotel Hotel Porto Cristo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Insotel Cala Mandia Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.