“MAGNIFIQUE !” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
“MAGNIFIQUE !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Un repas en MUSIQUE devant les bateaux avec mon mari. Un accueil parfait, un service impeccable. un musicien fantastique, que du bonheur.
Une bouteille de vin magnifique, mets succulents (filet de boeuf cuit à point, copieux avec sa garniture et une dorade cuite à point également) comme dessert (fondant au chocolat et tarte au citron). Ce fût un excellent moment que nous avons passé chez Signature, merci au jeune patron si attentionné avec sa clientèle. Et, si vous êtes frileuse le soir, comme moi avec une petite brise, un plaid vous sera gentiment déposé sur vos épaules, c'était très agréable et j'ai beaucoup apprécié le geste. Je conseille ce restaurant aux gourmets et aux connaisseurs. Nous reviendrons dès notre prochain voyage à Majorque.

• Visité en septembre 2013

Santa Ponsa, Espagne
“A NE PAS MANQUER”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Situé dans un cadre authentique devant les petits bateaux, nous avons diné à 9 personnes, et tous les convives ont été charmés par l'endroit, la cuisine, l'accueil professionnel de la direction, et le service impeccable. Tous les plats dégustés étaient parfaits, depuis la mise en bouche, les entrées, les viandes comme les poissons, et les deserts. A neuf, nous avons presque tout testé... Qualité, fraicheur, présentation des assiettes, cuisson... nous sommes tous enchantés d'avoir découvert cette récente adresse et serons de retour dès que possible. A noter, la touche Balinaise de l'ambiance déco nous a rassuré, le bon goût y est présent, ce qui est notable aux baléares...

• Visité en juin 2013
Toulouse, France
“A ne pas manquer...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Après l'acceuil chaleureux, on est agréablement surpris par la préparation des plats. Cerise sur le gâteau, la qualité gustative est au rendez-vous.
A recommander sans hésitation en famille ou entre amis.

• Visité en juin 2013
“Hors du commun !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

En escale à porto Cristo à cause d'une mauvaise mer, nous avons découvert inopinément le restaurant "signature" que nous n'avons plus quitté pour les cinq jours qui nous restaient à attendre dans ce port.
La cuisine est non seulement excellente mais raffinée et exceptionnellement digeste, le service est digne des plus grandes maisons, le cadre est très intime et la décoration très originale et le prix est étonnement raisonnable au regard de la qualité des prestations. Il faut faire beaucoup de chemin pour trouver un établissement semblable et de surcroit, ce dernier nous a assuré des repas excellents sur notre bateau. Merci pour tout, bon vent à signature pour sa réussite.

• Visité en avril 2013
Francescas, France
“Excellente cuisine, excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

De passage à Porto Cristo avec des amis, nous avons dîné chez "Signature", une cuisine raffinée, un service impeccable, de la très belle vaisselle, très belle présentation, un décor magique !!!
Le jeune patron multilingue et tellement professionnel nous donne le goût de revenir à Majorque. Cuisine réellement merveilleuse... A goûter ! Nous nous sommes régalés.
Bonne chance à cette enseigne QUI VAUT LE DETOUR.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Signature Restaurant ont aussi consulté

Porto Cristo, Majorque

Vous connaissez Signature Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Signature Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.