“excellent et surprenant !” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 6 sur 44 Restaurants à Porto Cristo
Catégorie de prix : USD 11 - USD 35
Cuisines : internationale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
“excellent et surprenant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

En ayant assez des restaurant de bataille ou des restaurant chic ou finalement on ne vous sert rien de spéciale de porto cristo, je me suis donc arrêter au signature pour découvrir leur cuisine ! Je suis rester bouche bée devant l'attention au client que porte le patron et les serveurs mais aussi par la cuisine divine je dirais que l'on peut y déguster ! Pour accompagner notre repas le patron nous a proposer un vin excellent et parfaitement en accord avec les plats et tout sa pour un rapport qualité prix très respectable ! J'encourage les amateurs de bonne cuisine de s'y arrêter car cela en vaut vraiment la peine !

• Visité en juillet 2014

Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
“déçu”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Au vue des commentaires, nous nous attendions à une belle étape. Malheureusement ce n'était pas du tout le cas. Nous sommes peut être tombé le mauvais soir. Patron ultra stréssé qui hurle sur ces employés pendant le service et devant les clients. Ambiance tendu mais malgré celà serveurs souriant en se cachant du patron. Mojitos des plus mauvais! Cuisine correct mais sans plus.... Nous essayerons l'année prochaine pour ne pas rester sur une mauvaise notes... mais???

• Visité en juin 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Rodez, France
“SUPER SOIREE CHEZ SIGNATURE”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

.Ce vendredi avec cet orchestre extraordinaire d'Andreu Galmes au Restaurant Signature, une super soirée en musique, des mets extraordinaires, un service exceptionnel, une attention toute particulière du patron, un staff au TOP ! REPAS. AMBIANCE. SERVICE. TOUT EST PARFAIT.
C'est vraiment à faire.

• Visité en juin 2014
Toulouse, France
“Le meilleur restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

A l'heure actuelle, sans conteste, le meilleur restaurant de Porto Cristo. Le tartare de thon est unique ! Bonne continuation.

“MAGNIFIQUE !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Un repas en MUSIQUE devant les bateaux avec mon mari. Un accueil parfait, un service impeccable. un musicien fantastique, que du bonheur.
Une bouteille de vin magnifique, mets succulents (filet de boeuf cuit à point, copieux avec sa garniture et une dorade cuite à point également) comme dessert (fondant au chocolat et tarte au citron). Ce fût un excellent moment que nous avons passé chez Signature, merci au jeune patron si attentionné avec sa clientèle. Et, si vous êtes frileuse le soir, comme moi avec une petite brise, un plaid vous sera gentiment déposé sur vos épaules, c'était très agréable et j'ai beaucoup apprécié le geste. Je conseille ce restaurant aux gourmets et aux connaisseurs. Nous reviendrons dès notre prochain voyage à Majorque.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Signature Restaurant ont aussi consulté

Porto Cristo, Majorque

Vous connaissez Signature Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Signature Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.