“Super hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Blau Punta Reina Resort

Blau Punta Reina Resort a été ajouté à vos Favoris
Blau Punta Reina Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cala Mandia / Manacor | Appartado de Correos 82, 07689 Porto Cristo, Majorque, Espagne   |
Classé n°7 sur 11 hôtels à Porto Cristo
Nord
“Super hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Hôtel très agréable : Situé entre 2 criques de sable : Cala Mandia et Cala Romantica.
L'eau y est très claire. Les chambres sont confortables avec terrasse. Les repas et les boissons sont très bien (ce qui n'est pas toujours la cas en all inclusive).Il y a aussi la possibilité de manger à la pizzéria ou au restaurant de tapas (une fois par semaine). Hôtel très propre avec un personnel très gentil et serviable.
Il y a deux grandes piscines.
Les animations ont lieu sur l'esplanade lorsqu'il fait beau. L'équipe d'animation est
très sympathique et donne de beaux spectacles.
Seul bémol : le monde à la salle manger au petit déjeuner. Mais depuis le 5 octobre, on peut choisir de le prendre sur la terrasse de la cafétéria.
Difficile pour les personnes à mobilité réduite.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

L'hotel est très bien situé entre 2 criques de sable fin et des eaux turquoise, non accessibles en poussette à moins de faire un détour de 20mn à pied par la route. Mais une fois en bas, le décor est splendide.
Hotel un peu loin des sites à visiter, à moins de prendre des excursions ou de louer une voiture sur place (105€ pour 3 jours ou 36€ la journée), au comptoir de l'hotel ou dans la "rue commercante" jouxtant le complexe (un bar, un bazar, une supérette, une location de voitures, un distributeur de billets).
Petit train ou bus à destination de Porto Cristo devant l'hotel.
Appartements confortables, mais n'hésitez pas à demander un surclassement en vue mer si vous êtes hors saison (supplément peu onéreux), les appartements à l'est au sud et à l'ouest du complexe sont plus au calme. nous étions logés tout d'abord au nord, proche de la grande place des spectacles et nous entendions très bien la musique jusqu'à 23h tous les soirs (pas cool pour bébé). Une fois installés à l'est, vue mer, nous avons apprécié le calme, la vue mer et surtout la terrasse avec transats sous les palmiers.
Le personnel de la réception est très serviable et la moitié d'entre eux parle francais.
Le buffet du restau est très varié, il y en a pour tous les gouts : poissons, viandes grillées, plats cuisinés, paella, pâtes... à chaque repas.
L'équipe d'animation pour les enfants est exceptionnelle !
Les 2 piscines extérieures avec plage sont de bonne taille.
La piscine intérieure est plus petite et bruyante mais chauffée à 29°.
Mi octobre nous avons profité d'une température extérieure de 25° avec soleil, la mer à 25°, les piscines semblaient plus fraiches.
Nous pensons certainement y retourner, mais toujours hors saison afin d'éviter la cohue de juillet-aout.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
oviedo espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Hôtel trop brouillant surtout au restaurant ou l'on devait faire la file pour entrer (compter 10 à 15 minutes).
Très moyen du pont de vue repas ;au petit déjeuner vos croissants ne seront pas très appétissants et votre jus d'orange ressemblera à de l'eau acidulée et colorée ; le soir pas assez de diversité aux entrées froides et les plats chauds manquent de finition.Pour un 4 étoiles on peut lui en retirer une à ce sujet.Petite exception à la Finca (sous réservation) que vous pouvez répéter à volonté (on ne vous le dit pas) et ou là il mérite amplement ces 4 étoiles.
Si vous réservez avec supplément la vue sur mer attention vous risquez d'avoir également la vue sur les poubelles de l'hôtel.
Les points positifs : belles piscines ,belles criques ,animations assez discrètes accueil et amabilité du personnel très correcte.(Hormi l'entrée du restaurant ou vous avez droit à soeur sourire ;un vrais petit soldat au féminin).
Petite anecdote vous êtes en demi pension après le souper sachez que l'hôtel met à votre disposition un mini buffet qui fera office de 1ier souper du séjour;vous n'avez plus le droit de souper le jour de votre départ même si vous repartez vers 23h ce qui fut notre cas.
Un petit clin d'oeil au directeur ;il se reconnaitra
Mr vous n'avez pas eu le tact ni la délicatesse de nous proposer une alternative à notre petit dilemme (voir anecdote) et vous vous retranchez derrière un règlement arbitraire que vous ne métrisez pas (pour les all in pas de problème) votre réaction reflète un manque de professionnalisme désolé mais vous êtes viré...de mes appréciations.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Mouscron, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Nous avons passé d'excellentes vacances en couple, rien à dire: propreté, nourriture variée et de qualité (haricots verts frais par exemple), personnel très aimable, grande piscine et 3 belles criques à proximité, paysage sublime!!
Nous le recommandons, nous sommes partis en fin septembre donc au niveau du monde, nous avons toujours eu une place sur un transat et nous n'avons pas du tout ressenti l'effet "usine" qu'il pourrait y avoir en juillet/août.
Seul petit bémol, le choix des desserts est limité (beaucoup de gâteaux à la crème) mais cela reste très correct dans l'ensemble.
Nous recommandons cet hôtel!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

tres decu; à l arrivee, dans une zone sans charme, un immense hotel qui ressemble á un gettho: nous voila prisonniers pour 2 semaines, la nourriture est digne d une cantine mediocre: C est un peu le supplice de s y rendre dans un brouhaha permanent et une odeur de plastique bouilli, et repetitive: Aucune salle exterieure ne donne sur la mer, ni bar, ni restau, faut pas ètre closto::::les chambres, nous n avons pas eu les pires, sans aucun charme, les matelas sont en béton, risque de se besser l epaule en se retournant ! les femmes de ménage sont adorables le ménage est correct: la mer est belle, et chaude, mais on est bien nombreux á la gouter dans le mème espace, un npeu serrés du maillot.....le personnel pas trés á l écoute du client
Bref, on n y retournera pas, et dire que c est plein ! à méditer !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
ittre
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

nous y avons séjourné 6 jours en famille (deux enfants de 5 et 7 ans) en appart 1 chambre. Nous étions situé près des tennis et avons demandé à changer. Nous avons sans aucun problème pu déménager dans les appart côté jardin/ mer. Splendide vue avec terrasse. Impec. Nous avons passé de très bonnes vacances et avons trouvé le rapport qualité/prix très bon. Il y a beaucoup de personnel, attentionné, poli. Restaurant OK malgré le monde, tout est bien organisé. Plats variés. Seules remarques : l'espace autour des piscines est une peu juste vu le monde qu'il y a dans cet hotel. Il faut se lever tôt pour un transat mais c'est partout pareil! Les piscines elles-mêmes sont très bien, bonne temp et propre. Bel endroit, belle vue sur la mer. Plage a proximité mais chemin escarpé, pas pour gens agés ou poussette :-)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Trés étonné par certains avis négatis!!Malgrés un hotel familial, je peux vous dire quand couple nous avons passé de superbes vacances!Personnel et animateurs trés sympatique et attentif a notre demande!!!Nouriture correcte , cependant un peu deçu du resto espagnol et de la pizzeria!!!!Trés bonne situation de l'hotel avec 3 petites criques/plages a proximité avec quelques boutiques pas loin!!Hotel correctement entretenu aussi bien de l'interieur comme extérieur, avec de beaux jardins!!je recommande donc cette hotel....

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Blau Punta Reina Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blau Punta Reina Resort

Adresse: Cala Mandia / Manacor | Appartado de Correos 82, 07689 Porto Cristo, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Porto Cristo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Porto Cristo
N°5 des hôtels de luxe à Porto Cristo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blau Punta Reina Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Agoda, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blau Punta Reina Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blau Punta Reina Resort
Blau Punta Reina Resort Majorque/Porto Cristo, Îles Baléares
Club Blau Punta Reina
Hotel Punta Reina
Punta Reina Majorque
Blau Punta Reina Resort Porto Cristo
Punta Reina Porto Cristo
Blau Punta Reina Hotel Porto Cristo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blau Punta Reina Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.