“Pâques aux Baléares” 4 5 étoiles
Avis sur Blau Punta Reina Resort

Blau Punta Reina Resort a été ajouté à vos Favoris
Blau Punta Reina Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cala Mandia / Manacor | Appartado de Correos 82, 07689 Porto Cristo, Majorque, Espagne   |
Classé n°7 sur 11 hôtels à Porto Cristo
Picardie
“Pâques aux Baléares”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Nous sommes partis dans cet hôtel la semaine dernière. Bien que l'hôtel se trouve à une heure de l'aéroport de Palma, le complexe donne sur deux criques aux eaux turquoises.
Nous sommes arrivés vers 23h00 et étant en demi-pension, un buffet nous attendait !
Nous avions choisi un appartement pour deux adultes et deux enfants : propre et avec une belle terrasse. A notre demande, un lit bébé nous a été prêté gratuitement (rare). Par contre, les murs sont fins car nous étions réveillés systématiquement par les enfants voisins à 7H !!!
Côté restauration, petit déjeuner varié et le dîner est quelque peu répétitif.
Animateurs discrets et pas lourds, avec lesquels il est facile de se faire comprendre car connaissent plusieurs langues.
Mini-club (2 - 4 ans) bien mais horaires restreints.
Spa gratuit et enfants acceptés le matin.
Parking du complexe minuscule et si l'on veut être libre, il vaut mieux louer une voiture...
Bref, vacances en famille sympas, reposantes en avril, par contre je pense qu'en été c'est plein donc moins paisible !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Warisoulx
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous sommes partis du 22 au 29-04-2012. Nous sommes des personnes très difficiles, croyez-nous et hormis quelques détails, nous n'avons aucun reproches à faire. très belle chambre avec vue sur mer, accueil super, nourriture très variéee avec un thème pays chaque soir, personnel très disponible et parlant le français, l'anglais, l'espagnol, l'allemand et l'italien. La situation de l'hôtel est très bien expliquée donc soit on prend le bus, soit on loue une voiture. Nous avions loué une voiture et le plaisir fut immense car en plus nous avons eu du super temps. La plage est à qques minutes à pied, 2 piscines extérieures et 1 petite piscine intérieure. A cette période de l'année, nous n'avons eu aucun problème pour trouver une place tant à la piscine qu'à la plage. Je conseille fortement cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Le Blau Punta Reina est un chouette complexe situé dans un endroit de grande beauté. 2 belles (certes petites) plages avec un eau d'une clarté épatante. De nombreuses animations, multi-lingues, la plupart sont comprises dans le forfait all-In. Le complexe est grand mais son architecture ne donne effectivement pas l'impression de trop grande foule. La cuisine est bonne et variée. Il y en a pour tous les gouts, y coompris du poisson, des légumes et pas uniquement une cuisine trop formattée. Si vous aimez les coktails et autre la carte est assez fournie et c'est bon. Le personnel est charmant, le service tout à fait à la hauteur, l'équipement est assez complet, les chambres, surtout celles avec vue sur la mer sont sympas. A priori tout en bon état et propre, c'est agréable. Nous avons vu l'hotel se remplir du fait de la semaine Sainte à Pâques durant laquelle les espagnols sont en vacances. La montée en charge a été surprenante, 1200 pers environ à notre départ, cela commencait à faire beaucoup maisl il parait qu'en été ils montent à 2000 voire 2500. Là par contre je pense que ça doit perdre beaucoup de son charme. Petit bémol peut-être il n'y a rien d'autre dans le coin, véhicule nécessaire si vous voulez bouger.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Tournai
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Vous pouvez y aller les yeux fermés. Tout est génial, chambres familiales, piscines, animateurs parfait et parlant français.
Très grand hôtel mais ça ne se voit pas trop tellement c'est grand.
Mini disco parfait jour et soirée.
Le seul inconvénient c'est qu'on est loin de tout (le centre, les boutiques, etc...) sinon c'est parfait

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nevers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous avons été au Blau Punta Reina, en Aout 2011 avec notre fille de 2ans. Le club est super, le personnel génial (répondent à vos demandes en moins de 15min), les # restaurants très bien (variés, produits frais, cuisine pour toutes les nationnalités, rapide), les chambres spacieuses et propres tout comme les extérieurs. Le mini club pour les enfants le top du top qui laisse un peu de répis aux parents pour se prélasser au bord de la piscine ou faire du sport. Animations en soirée pour enfants et adultes de qualitées. Le hic, les places à la piscine sont chères...se lever à 07h00 du matin pour réserver ses sieges....Je le recommande aux couples avec enfants en bas âge. Nous y retournons d'ailleurs cet été.

Astuce pour la chambre : Pour les couples avec enfants bas âge demander chambre en rdc situation centrale (Allée N) proche pi...
  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Nous sommes partis à deux en all inclusive pendant les vacances de la Toussaint. Nous ne nous sommes pas baignés dans les piscines extérieures trop froides ni dans la piscine intérieure trop petite et bruyante. Mais avons avons été nous baigner dans la mer et avons fait de nombreuses séances de Spa.

La situation de l'hôtel est formidable: sur une falaise entre deux criques aux eaux Turquoises: Cala Mandia et Cala Romantica. La vue de l'hôtel est donc magnifique. Les criques sont faciles d'accès par escaliers ou une pente douce.
Pour les chanceux ayant réservé un appartement, vous avez des chances d'avoir votre balcon donnant directement sur ce paysage de rêve.
L'hotel est un peu situé dans une rue commerçante calme. Loin du brouhaha des côtes bétonnées.
Pour trouver plus d'animation, il faut aller à Porto Cristo situé à 5 km. Le bus se prend face à l'hôtel. Il y en a un toutes les 1/2 heures. Le trajet dure 10min et coute 1,7 €. Même Porto Cristo est un charmant village de pêche avec sa plage et son port rentrant dans la ville.
L'hotel est constitué de petits bungalow multicolores. On se croirait dans un paysage de Grèce! Certain bungalow ont une superbe vue sur la mer ou les criques. La nourriture est bonne et variée avec la possibilité d' aller manger aussi dans une pizzeria ou un restaurant typique espagnol (gratuit pour les all inclusive), ce qui change du buffet!.
A noter le Spa, gratuit pour les all inclusive, avec Jaccuzi, hammam, sauna… mais interdit au moins de 16 ans (pour des raisons de calme). La piscine intérieure est par contre petite et bruyante. Mais compensée largement par les jaccuzis!!
Pique nique gratuit si vous partez en ballade à la journée. WiFi Gratuit.

Nous recommandons cet hôtel. Nous aurions pu y rester toute la semaine sans excursionner tellement il est formidable!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Séjour du 23 octobre au 30 octobre 2011 (acheté via LTour).
Je le note "Excellent" en prenant en compte la catégorie et le prix payé.
Je ne reviens pas sur l'emplacement, l'organisation des bâtiments, les piscines, ..., pour cela voir les autre avis.
Nous étions en séjour avec notre petite fille (3 ans et demi) : et là je dois saluer (et remercier) l'extraordinaire équipe d'animation (multilingue : espagnol, allemand, anglais, français) pour les enfants : animation des clubs en journée, animation de la disco des enfants le soir (de 20h15 à 20h45) : déguisements, musique, danse. Halloween a été dignement fêté dans la joie : atelier de masques, de déguisements, défilés, spectacle le soir, goûter sur la grande place pour tous les participants (et même les autres) [tout cela entièrement gratuit, même si on n'est pas en All inclusive !]. Cette équipe est totalement disponible toute la journée : toujours un sourire, un mot gentil, 2mn à accorder à un enfant. Et quelle énergie !!
Je voudrai aussi : signaler que le personnel parle français, remercier Paola pour les apéritifs du soir, dire que le restaurant est très bien ( plusieurs viandes et plusieurs poissons à chaque repas).
En résumé, un excellent séjour à renouveler.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Blau Punta Reina Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blau Punta Reina Resort

Adresse: Cala Mandia / Manacor | Appartado de Correos 82, 07689 Porto Cristo, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Porto Cristo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Porto Cristo
N°5 des hôtels de luxe à Porto Cristo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blau Punta Reina Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blau Punta Reina Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blau Punta Reina Resort
Blau Punta Reina Resort Majorque/Porto Cristo, Îles Baléares
Club Blau Punta Reina
Hotel Punta Reina
Punta Reina Majorque
Blau Punta Reina Resort Porto Cristo
Punta Reina Porto Cristo
Blau Punta Reina Hotel Porto Cristo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blau Punta Reina Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.