“couples sans enfants s'abstenir” 3 5 étoiles
Avis sur Blau Punta Reina Resort

Blau Punta Reina Resort a été ajouté à vos Favoris
Blau Punta Reina Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cala Mandia / Manacor | Appartado de Correos 82, 07689 Porto Cristo, Majorque, Espagne   |
Classé n°6 sur 10 hôtels à Porto Cristo
Reims, France
“couples sans enfants s'abstenir”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Voyage en couple sans enfant, juillet 2013

Points positifs :
- situation ( 2 plages à 10 min à pied chacune),
- joli cadre bien entretenu
- pique nique fourni le midi pour les pensions complètes et all inclusive
- wifi gratuit (mais lent et disponible seulement dans le hall)
- personnel agréable et qualifié
- restaurant espagnol dans l'enceinte de l’hôtel très satisfaisant (mais il faut réserver à l'avance)
- SPA très sympa, personne en journée !

Points négatifs :
- la capacité de réception de l’hôtel : 2500 personnes en juillet/ aout : usine !!!
- hôtel très bruyant (chambre mal isolée, réfectoire très bruyant...)
- repas : répétitifs, qualité médiocre, beaucoup de produits congelés
- literie : horrible, lits doubles séparés et montés sur roulette !!!
- service de chambre : laisse la porte fenêtre ouverte au rdc et oublie de refaire les lits !!!
- la mer est sale et polluée
- pour les adeptes des journées passées au bord de la piscine il est nécessaire de venir réserver ses transats avant 8h du matin
- pour les all inclusives : toutes les boissons ne sont pas incluses
- file d'attente impressionnante au restaurant, il faut donc venir y manger soit très tôt soit très tard
- parking trop petit

Conseils :
- ne pas hésiter à louer une voiture, l’hôtel est en partenariat avec un loueur très correct. (Ne pas aller à Majorque sans découvrir le cap de Formentor, la cala Figuera, Palma, Pollença, Sa Calobra...)

Majorque est vraiment une île magnifique alliant la mer et la montagne, nous y avons passé de superbes vacances. Majorque mérite vraiment le déplacement. Ce voyage fut d'ailleurs notre 2nd séjour à Majorque, lors de ce 2nd séjour nous regrettons notre premier hôtel qui était bien plus calme mais malheureusement complet.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Sélestat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Belle établissement nous avons séjourné 10 jours dans un appartement avec vue sur la baie de cala romantica, vue splendide et chambre calme, le restaurant propose un self avec diff. repas et tous les mardis nourriture local et point fort il y a assez de fruit pour tous le monde, pour les enfants difficiles en nourriture il y a des frites et nouilles tous les jours...Mini et Maxi club au top et animation mini disco tous les soirs les enfants adorent. Pas de soucis avec la langue française.
Les piscines sont belles par contre pour avoir un transat il faut se lever avant les allemands pour qui cela est le sport national mais près de la piscine du bas il y a un bar avec terrasse couverte vous pouvez donc vous installer et tout de même profiter de la piscine.
Si comme nous vous séjourner du coté de la baie je vous déconseille de venir avec des enfants de bas age car trop d'escalier à tous zazimut, poussette à priscrire, le chemin pour la plage est tout aussi pénible car pas de marche mais caillasse et sur la fin du parcours plus de muret sur le coté et du vide d'environ 2 mètres de haut, pour les petits enfants je vous conseille le blau de sa coma, nous y avons séjourné l'année dernière c'est la même formule mais plat.
Ici la vue est plus belle car l'hotel est situé sur un gros rocher. j'allais oublier vous avez droit au spa et il est très bien pas trop de monde.

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Séjour en famille du 5 au 12 juillet 2013. 6 adultes.Prestation de très bonne qualité, chambre spacieuse, bien équipée, literie un peu dur mais avons très bien dormi. La vue de l'hôtel et la crique Cala Romantica sont vraiment splendides! beaucoup de charme. La plage est à 10 min à pied, en contre bas de l’hôtel (transat et parasol payant), possibilité de couper par l'intérieur de l'hôtel car chemin caillouteux. Dans l'hôtel : 2 piscines (un peu petite pour le nombre de vacancier pouvant séjourner dans le complexe). Nous ne sommes pas adepte de la réservation de transat dès 7h30 du matin mais dès notre premier jour nous nous sommes aperçu que nous ne pourrions y échapper. Repas et boisson de très bonne qualité, personnel aimable, très sympathique et toujours souriant, que cela soit au bar, au restaurant ou à l'accueil. Grand choix pour le petit déjeuner et les repas. Impossible de se lasser. Nombre de plat assez impressionnant et chaque jour une spécialité du chef. Première fois que je vois dans un All in autant de boisson de marque proposée sans supplément. Tous les alcools sont de marque, large choix de cocktail alcoolisé ou non, ricard, wisky, martini, limoncello...café, cappucino, latte.... eau gazeuse, plate et soda type coca servi en bouteille en verre au bar du restaurant. Habitué des complexes de ce genre, c'est bien la première fois que je vois ça. Même le cacao du matin est du Nesquick :-)
L'hôtel est très bien situé, un peu moins d'une heure de l'aéroport. Arrêt de bus devant l'hôtel. Il est très facile de se déplacer en bus à Majorque. Avons louer une voiture pour une jounrée par l'agence présente dans l’hôtel. Parfait. Le Cap Formento vaut vraiment le déplacement. Alcudia, jolie petite ville fortifiée. A voir. Balade à Porto Cristo pour les souvenirs. En conclusion : de très belles vacances. Je retiens et recommande cet hôtel (étant parti avec un a priori sur les Baléares, je suis très agréablement surprise). Par contre, pour les adeptes du calme et de la solitude : fuyez, cet hôtel n'est pas fait pour vous. La capacité de l’hôtel doit avoisiner les 2000 personnes.

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Trés beau sejour dans un hotel de bonne classe tant au niveau chambre, animation, restauration, environement. Le seul bémol est l'implantation de l'hotel en dehors de tout rien au allentour.........Et puis comme toujours, pourquoi faut-il subir les champions de la réservation de transat abusive.... dés 8h plus de transat. N'y a t il pas moyen de changer cette méthode!!!!!!!!Des spectacles journalier somptueux des 22h45 précédé d'une animation musicale pour les enfants des 20h30 avexc des remise des diplomes des activités mini club de la journée

Marennes, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Bonjour à tous.Nous avons passé cet été dans cet hotel et franchement nikel à part le jour de notre arrivée.En effet,ce jour là,nous n'avons pas reçu notre appartement car il était encore occupé(Je précise que l'on avait réservé en février dernier).Il devait etre libre le lendemain après le petit déjeuner.Le lendemain donc,nous sommes retournés à la reception pour notre appartement mais surprise pas d'appart avant le lendemain encore.J'ai dû pousser ma gueulante et faire appeler le directeur(qui ne s'est pas déplacé en personne)pour enfin emmenager dans l'après midi.Pour le reste RAS,l'hotel est magnifique très propre(à part dans la rue),la plage est superbe sans caillou.Que du bonheur!!!!!

haguenau
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

du bruit du bruit du bruit

des animations bof un cd et le même toutes la semaine d'il y a environ 20 ans

repas correct mais les mec sont avec les talki walki dans le refevtoire pour dire ou il y a de la place

Ciney, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons séjourné 10 jours dans un appart une chambre avec 2 enfants de 6ans et 1an et demi. Les apparts sont très bien, tout est très très propre, la nourriture est vraiment excellente et variée, tout le personnel parle français et est très chaleureux. Les clubs pour enfants et activités pour adultes ne manquent pas; c'est très sécurisant pour les enfants. En plus 2 très belles plages. Par rapport aux avis lus sur ce site, nous n'avons absolument pas été dérangé par le bruit la nuit.
Attention tout de même à l'overbooking, la première nuit ils ns ont mis dans une seule chambre, et d'autres familles n'avaient pas du tout de logement!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Blau Punta Reina Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Blau Punta Reina Resort

Adresse : Cala Mandia / Manacor | Appartado de Correos 82, 07689 Porto Cristo, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Porto Cristo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Porto Cristo
N°4 des hôtels familiaux à Porto Cristo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blau Punta Reina Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Booking.com, Expedia, LogiTravel, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blau Punta Reina Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blau Punta Reina Resort
Blau Punta Reina Resort Majorque/Porto Cristo, Îles Baléares
Club Blau Punta Reina
Hotel Punta Reina
Punta Reina Majorque
Blau Punta Reina Resort Porto Cristo
Blau Punta Reina Hotel Porto Cristo
Punta Reina Porto Cristo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blau Punta Reina Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.