“Pour les familles - Excellente cuisine” 4 5 étoiles
Avis sur Blau Punta Reina Resort

Blau Punta Reina Resort a été ajouté à vos Favoris
Blau Punta Reina Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cala Mandia / Manacor | Appartado de Correos 82, 07689 Porto Cristo, Majorque, Espagne   |
Classé n°7 sur 11 hôtels à Porto Cristo
Bruxelles, Belgique
“Pour les familles - Excellente cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2008

Nous avons séjourné au Blau Punta reina avec notre fille de 15 mois, durant une semaine et nous avons passé des vacances réussies.
Voici ce que nous pouvons en dire:

Aspects positifs:

- nous avons pris la formule demi-pension et séjourné dans un appartement. Cette formule est excellente si on veut un peu de liberté et avoir une cuisine à sa disposition. C'est un appartement très propre et assez spacieux. Il y a une chambre séparée, dans la quelle un lit d'enfant propre avec des draps, avait été mis à notre disposition. La cuisine est bien équipée, avec 3 plaques chauffantes, un frigo, de la vaisselle, une cafterière (pas électrique). Il n'y a pas de chauffe-biberon mais des casseroles en suffisance.
Le salon est grand avec une table, 3 chaises, une TV LCD avec pas mal de chaines mais seulement une seule chaine francophone( TV5 monde). La salle de bain était très propre et jolie. Il y a 2 grandes garde-robe avec plein de place.
- Le ménage était fait correctement chaque jour et les serviettes étaient remplacées. Nous avions la chance d'avoir une magnifique vue sur la mer et chaque appartement dispose d'un espace jardin avec transats, une table et 4 chaises.
- La cuisine: le matin, petit déjeuner très copieux, tout ce qu'on veut! plein de sortes de pains, fruits, yaourts, céréales, café, lait chaud ou froid, jus de fruits, confitures maison. Le soir: un immense buffet avec tout ce qu'il faut pour tous les goûts!!!Poisson, boeuf, porc, légumes, pâtes, riz. Tout était renouvellé regulièrement, il y en a pour tous les goûts et c'était varié chaque soir. Il y a un comptoir pour faire des boules de glaces soi-même. Beaucoup de patisseries également.
La salle de restaurant est immense, il y a des chaises hautes en suffisance pour les enfants. Le personnel était toujours très gentil. Même s'ils étaient parfois débordés, ils ont toujours fait en sorte qu'une table soit propre et prête pour nous.
- Le sport: la salle de fitness (pour mon mari!!) était très bien, très propre avec appareils modernes. Nous avons fait du VTT et le personnel du Club house était toujours très gentil et ont fait de leur mieux pour parler français. Nous n'avons pas fait d'autre sport mais il y a un vaste choix d'activité pour tous les goûts. Les cours d'aquagym sont très chouettes également.
- la piscine: très grande, très propre et très agréable
- La plage: magnifique! de l'eau cristalline, transparente et propre! il y a un restaurant à côté avec de la bonne cuisine et des repas à emporter très bons.
- le soir: il y avait un spectacle différent tous les soirs et très divertissant. Nous avons chaque fois passé une excellente soirée!
- Enfants: TOUT est fait pour eux. Miniclub, chaises hautes au resto, parking poussettes, animateurs, spectacles pour eux.
Il y a un service de baby sitting de 9.50 € de l'heure auquel nous n'avons pas fait appel mais qui avait l'air très sérieux (car nous nous sommes quand même renseignés).

Les points négatifs:
- la chambre: la climatisation ne fonctionne pas pendant la nuit. Il faut laisser les fenêtres ouvertes. Ce n'était pas trop un problème mais il faut le savoir.
- le restaurant: forcément un peu bruyant car nous étions en pleine saison! si vous voulez passer des vacances en amoureux, n"y allez pas!!!! c'est une véritable crèche! nous étions ravis car nous étions avec notre fille mais en couple, nous n'y serions pas allés.
- les environs: il n'y a rien à moins de 4 km sauf un petit supermarché et un ou 2 magasins. Nous avons loué une voiture et c'était une très bonne idée. Il ya une agence de location tout près de l'hôtel où 2 francophones y travaillent et étaient très gentils.
- la plage: certes magnifique mais il faut descendre un chemin d'escaliers un peu caillouteux et ce n'était pas facile avec une poussette. Le restaurant de la plage était très bien mais très cher. Les transats également, 3.5 € pour un transat et il faut rajouter 3.5 € pour le parasol.
-la piscine:nous vous conseillons de placer votre serviette très tôt si vous voulez voir une place...
- distance de l'aéroport: un peu longue, environ une heure de bus mais bon ça passe vite.

Mis à part ces quelques points négatifs, nous avons passé une très belle semaine et nous recommandons cet hôtel aux jeunes parents qui désirent divetir leurs enfants et qui n'ont pas peur du monde et du bruit. La nourriture était excellente! Mon mari est un grand difficile et pourtant il ne s'est jamais pleint!
si vous désirez des photos, n'hésitez pas à nous écrire à:

laurentbrigitte@hotmail.com

Bonnes vacances à tous!

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception

nivelles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2008

Réservé en last minute pour la période du 17 au 24 juin 2008.
En couple.
Pension complète.

=> Transfert depuis Palma en car (ligne directe) d'environ 1h10.

Premières impressions à l'arrivée en car :

Arrivée dans une petite rue commerçante avec quelques magasins, les bas-côtés sont mal entrentenus et un peu sale, on tourne alors dans une ruelle vers l'hôtel où un petit rond-point encombré de voiture fait face à l'hôtel.
Il y a un petit parking, mais quasiment toujours plein (employés?) alors les gens se garent là où ils peuvent, ça ternit un peu la vision de l'hôtel. Celui-ci est d'ailleurs très joli (rénové en 2008), par contre les tuiles des toits sont très sales, ça défigure un peut la rénovation du reste.

Réception :

Très propre et esthétique.
Majorité du personnel multi-lingue, nous sommes reçus "très brièvement" par un employé, qui nous explique dans un français correct le fonctionnement de l'hôtel avec l'heure des repas, et le fonctionnement du coffre que nous avons loué. D'un signe de la main il nous montre la direction de la chambre.
Let's go...
PS : L'employé de la réception aurait pu ou plutôt du nous prévenir que la porte fenêtre de la chambre était muni d'un capteur qui coupait l'air conditionné lorsque celle-ci était ouverte.
L'airco ne fonctionne aussi que lorsqu'on est dans la chambre, il se coupe automatiquement lorsque nous quittons celle-ci avec la carte magnétique.

Chambre :

Très bonne impression lorsque nous rentrons dans celle-ci, elle est spacieuse malgré un petit manque de place entre le bout du lit et le mur. Meuble-bureau avec une chaise, petit écran télé LCD posé dessus (TV5Monde comme chaine francophone)
En parlant de lit, nous avions droit à 2 lits séparés mis côte à côte, c'est bien pour 2 amis mais pas "top" pour un couple :-)

La salle de bain est très spacieuse et très jolie.
Immitation de marbre, grand mirroir, mirroir grossisant, sèche cheveux "intégré", bidet et baignoire-douche.

Direction la terasse, de 2 chaise en plastique et une petite table de même compositon.

Nous sommes satisfait, direction le restaurant pour le repas de midi.

Restaurant :

Ouvert le matin de 8h à 10H30.
Midi de 13h à 14h30.
Soir de 18h à 21h.

Le matin on peut déjeuner froid ou chaud, soit le classique croissant-baguette-confiture ou bien le "breakfast" à l'anglaise avec oeufs-lard-saucisses.
Le café et le jus d'orange sont infectes, le 1er goutte la plupart du temps le brulé quand il n'est pas froid, le 2ième goutte + l'eau que l'orange, il est probablement coupé à l'eau tout comme le lait l'est !!!!!!
Par contre le jus de pomme est goutu.

Le midi : Buffet super varié. On y trouve de tout et la plupart des plats sont succulents, surtout les poissons grillés (dorades, soles, raies,...)
Le restaurant compte 2 parties, une seule des 2 est ouverte, sauf quand il y a trop de monde, elles comptent toutes les 2 un buffet entrée froide et buffet dessert, au milieu on trouve les plats chauds.
Il y a de tout :
Viande, légumes froids et chauds, poisson, féculents, soupes, salades, olives, jambon, frites, glace, melon, pastèques, gateaux,...etc...etc...etc.
Le soir le buffet est légèrement modifié par rapport à celui du midi.
PS :Parfois, il y a une petite file pour les grillades, mais jamais plus d'une minute.

Pour moi y a rien à redire pour la nourriture, tout le monde y trouvera son compte et il est possible de manger un plat différent chaque jour de la semaine tellement c'est varié.
Le point négatif du restaurant est qu'il n'y a pas assez de personnel pour débarraser et refaire les tables, ce qui veut qu'il faut parfois attendre plusieurs minutes pour avoir une place (il n'y a pas de place nomminative, on se met où on veut), c'est surtout très embêttant quand on a déjà son plat en main et qu'on tourne dans le restaurant pour trouver une table de libre propre!

Infrastrucutres-situations :
Hôtel composé d'un bâtiment principal et d'une multitudes de bungalows-appartements (en pierre) autour de celui-ci.
Il y a 2 pisines à 2 niveaux différents toutes deux équipées d'une partie pour enfants en bas âge, ainsi qu'une petite pisine intérieure (prévue pour les enfants, mais accessible en cas de mauvais temps)
Plusieurs terrains de tennis, et tables de ping-pong, les raquettes et balles sont disponible gratuitement au "club house" moyennant une petit caution. Le principe est identique pour la location de VTT, club et balles de golf. Terrain de mini-foot synthétique et volley (à la plage pour ce dernier)
Deux criques accessibles de part et d'autre du club.
Celle de droite (Romantica) est vraiment magnifique, propre et avec peu de monde Par contre, l'accès à partir du club se fait via escaliers et chemin difficile rempli de caillasse.
L'autre (Mandia) est moins attryante.

Animations :

Vu la très grande proportion de vacanciers allemand, la plupart des activités sont formulées dans cette langue, mais quasi tous les animateurs se débrouillent en français et dans les autres langues. Ceux-ci sont sympa et compétents. En journée dès 10h30 les activités sportives débutent et durent chacune 1/2 heure, il y a de tout : ping-pong, tir à l'arc, tir à la carabine, waterpolo, mini-foot, waterbasket, rando VTT, ...etc ainsi que le jeu de l'apéro à 12h30. Suivant les jeux il y a + ou - de participants.
Il y a aussi un mini-club pour les enfants qui avait l'air vraiment excellent.
Chaque soir une animation différente (à l'extérieur) avec une majorité de spectacles proposé par des artistes indépendants au club. Pas mal...
Après les spectacles (vers 23h) le DJ lance la musique pour la fin de soirée (toujours dehors) mais pas grand monde ne danse et 1/2 heure plus tard c'est "mort"...

Finalement :
On a apprécié ce club, surtout pour les activités sportives et la magnifique crique de Cala Romantica. L'ambiance du club, calme et respectueuse (personne ne crie et court tout nu à 2 heure du mat :-) Une fois la barrière de la langue levée (tout le monde se débrouille en Anglais) il y a moyen de sympathiser avec les autres vacanciers. Mention spéciale pour le buffet (a noter que les cocktails ne sont pas exceptionnels)

Conseillé :
Aux familles avec jeune(s) enfant(s).
A ceux qui aime les eaux claires et petites criques.
Pour ceux qui aiment l'ambiance club et activités sportives.
Aux amateurs de bon buffet.
Pour ceux qui veulent être au calme.

Déconseillé :
Pour ceux qui ne supportent pas les allemands et/ou veulent entendre parler et rencontrer beaucoup de francophones.
Les célibataires.
Les sorteurs et avides d'activités nocturnes.
Personnes a mobilité réduite pour l'accès aux plages.

• Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

Nous avons réservé cet hôtel un peu hors saison, du 5 au 12 mai 2008.
En cette période, les infrastructures du club étaient presque désertes et par beau temps, nous avions l'embarras du choix quant à la place que nous souhaitions à la piscine ou au restaurant, ce qui était un avantage certain.

Les plages (au nombre de deux) sont magnifiques mais très petites. L'une d'elle est très facile d'accès, juste au pied d'un escalier et d'un petit chemin de cailloux, à quelques dizaines de mètres des piscines de l'hôtel.
A cette période de l'année, pas de soucis, mais nous craignons qu'en pleine saison, elles soient rapidement noires de monde.

L'hôtel est moderne et bien entretenu. Il y a deux piscines extérieures assez vastes et très propres. La piscine intérieure, quant à elle, est très petite et on ne peut pas y faire de longueurs (profondeur de 0,90 cm à 1,50 m). Elle est bien utile pour les enfants en bas âge quand la météo n'est pas bonne. Elle est également tout à fait correctement entretenue.

Les chambres sont belles et le personnel d'entretien très serviable. Notre chambre a été nettoyée à l'eau chaque jour. Les draps sont changés 1x par semaine pour économiser l'eau, excepté si on demande un changement explicite. A noter : les très beaux balcons équipés de tables et chaises.
Notre salle de bain était particulièrement bien équipée : sèche-cheveux, miroir grossissant, lavabo en marbre, joints de baignoire et rideau de douche impeccables : pas de moisissures, pas de délabrement, tout paraît neuf.

Les buffets et le restaurant sont de bonne qualité.
Petit déjeuner "anglais" disponible, plusieurs type de pains, de céréales. Fruits disponibles à chaque repas : melon, pastèque, poires, kiwis, ... Plusieurs desserts, du gâteau au chocolat en passant par les puddings, et un comptoir pour faire soi-même des boules de glace.
Nous avons opté pour la demi-pension et avions chaque soir le choix entre plusieurs repas chauds : paella disponible chaque soir, frites, pommes de terre, pâtes, plusieurs légumes chauds, en sauce ou non, un type de poisson chaud minimum...
En cas d'envie de plats froids, un buffet est également proposé : melon-jambon, salades froides... Il y en a pour tous les goûts.

L'hôtel dispose d'une petite pizzeria en plus du restaurant principal, en bord de piscine. Ce restaurant est très chouette (à la carte), les all inclusives y ont accès dans leur forfait. Si on est pas all inclusive, on peut commander un plat à partir de 7 euros environ et on y mange très bien.

En demi-pension, les boissons (softs et autres) sont payantes au restaurant, excepté les boissons du petit-déjeuner (jus d'orange et de pomme disponibles à volonté le matin).

Ce que nous avons moins apprécié :

Le café servi le matin n'est pas bon :-s

L'hôtel est relativement isolé. La Cala Mendia est toute petite. Les premières animations les plus proches se trouvent à Porto Cristo (10 minutes de bus). L'aller simple revient à 1,60 euros par personne. En mai, il y a relativement peu de liaisons, et les explications aux arrêts de bus sont un peu confuses (les chauffeurs sont habitués, visiblement, et répondent volontiers aux questions). En cas de mauvais temps (nous avons eu 3 jours de pluie), les activités dans l'hôtel sont limitées. Il y a 3 tables de ping-pong couvertes, un petit centre de fitness avec vélos et tapis de marche + steps et un centre de "bien-être" où les soins commencent à partir de 25 euros environ (pédicure, manucure, massages, etc.). Des jeux de société sont également proposés mais nous n'avons pas trouvé chaussure à notre pied.
Si vous n'êtes pas sûrs de la météo, nous vous conseillons de prévoir une tenue de fitness et vos propres petits jeux de société car cela nous a manqué.

Les animations du soir, en cette période de mai, ne nous ont pas emballés. La configuration de la salle de spectacle est assez mauvaise dans la mesure où des piliers empêchent de voir la scène. 2 ou 3 rangées de sièges et quelques tables, proches de la scène, permettent de ne pas avoir cet inconvénient mais il faut alors être dans les premiers à venir s'y installer, sinon c'est fichu.

L'hôtel est également équipé d'un mini-golf, de terrains de tennis et d'un miniclub pour les enfants qui a l'air assez sympa, mais nous sommes partis entre adultes cette fois et n'avons pas eu recours à ces services.

Nous avons eu l'occasion de visiter la Cala Millor et la Cala d'Or, à moins de 40 km de la Cala Mendia.
La Cala Millor dispose d'une immense digue où il est possible de faire du patin à roulettes ou ce genre d'activités. Les boutiques sont nombreuses mais vendent à 80% les mêmes souvenirs, vêtements et accessoires (t-shirts de Majorque, tongs, décorations en tout genre).
Nous avons eu un coup de coeur particulier pour la Cala d'Or qui offre des petites plages aussi belles que la Cala Mendia mais avec des promenades plus agréables, un centre plus original et plusieurs petits restaurants bien jolis.
De l'hôtel Punta Reina, il faut d'abord aller à Porto Cristo pour rejoindre la Cala d'Or, en tout cas hors saison. De Porto Cristo, le voyage aller-simple coûte un peu plus de 5 euros par personne. Pour la Cala Millor, 1,60 jusque Porto Cristo puis à nouveau 1,60 jusqu'à destination.

En résumé, l'hôtel Punta Reina se distingue pour son service, sa propreté, sa modernité, ses buffets et sa situation entre deux magnifiques petites criques. Il est situé dans un joli coin de Majorque mais si je devais conseiller un(e) amie, je conseilerais plutôt un séjour à la Cala d'Or qu'à la Cala Mendia afin d'éviter de devoir prendre le bus pour trouver des boutiques, des restaurants ou des animations en dehors du club.
Pour ceux et celles qui aiment rester uniquement au club et profiter des plages turquoises, alors le Punta Reina est très approprié.

Bonnes vacances à vous.

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
MARCQ EN BAROEUL
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2007

Très bel hôtel avec deux immenses piscines extérieures et situé entre deux plages de sable.
Chambres agréables. Repas très satisfaisants.
Avec animation le jour et en soirée encore à cette époque
de l'année.
Seul petit inconvénient : chambres mal insonorisées !

Séjour du octobre 2007
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2007

Nous revenons ma soeur et moi d'une semaine passee dans cet hotel. Nous cherchions un petit sejour, pas trop cher si possible ou l'on pouvait se detendre avant de reprendre la rentree. Nous avons profite d'une offre speciale en All Inclusive au Punta Reina a Cala Mandia (a 4km de Porto Cristo), on esperait juste que ce ne serait pas trop "mort" en arriere saison.
Nous pouvons conlure que nous en avons eu pour notre argent et meme agreablement suprises:
- l'hotel: le complexe est tres grand et propre. L'accueil est tout a fait correct pour un hotel de cette taille. Le paysage tout autour du complexe est a couper le souffle. Des petites plages de sable blanc, la mer d'un bleu clair...
- les chambres: il y a plusieurs types de logement (apparts...). Nous avions une petite chambre et bien que plus de toute premiere fraicheur, on avait une belle vue sur la mer. Les lits etaient confortables et c'etait tres propre.
- Les piscines: 2 belles piscines mais il y avait trop d'enfants pour nous... et puis les plages autour de l'hotel sont tellement belles qu'on a ete a la piscine juste pour les cours d'aquagym
- le all inclusive: les buffets etaient corrects (juste dommage qu'il n'y ait pas vraiment de specialites espagnoles°) les softs drinks pas de probleme, en revanche cote boissons alcoolisees, a part la biere, les cocktails ne sont pas bons :-(
- les animations: des spectacles divertissants tous les soirs et une equipe d'animateurs super sympa. Pas le genre de gros lourd a insister pour faire la danse des canards, mais une equipe de jeunes dynamiques qui sont la pour mettre de la bonne humeur (et surtout qui vous laissent en paix quand vous n'etes pas "interessees", meme si vous etes 2 nenettes)
- les activites: ca c'etait la bonne surprise! step, danse, aerobic et aquagym, c'etait vraiment top. Juste ce qu'il faut pour se sentir en forme, faire passer agreablement le temps et rencontrer un peu de monde. Les profs sont pour beaucoup a la popularite des cours!
- les plages: super belles! mais c'est peut etre aussi parce qu'il y avait moins de mondes. Elles sont assez petites, du coup on imagine mal ce que ca donne en juillet-aout
- les vacanciers: assez international avec pas mal d'allemands. Beaucoup de familles
- a visiter autour: nous sommes allees en bus a Porto Cristo et Manacor (a 5 et 20 min de Cala Mandia). C'est tres agreable a visiter. On a fait aussi les Caves du Drac (5 min de Cala Mandia), ce sont des grottes sous-terraines assez sympa a faire.
Bref, plutot le genre de vacances a faire en famille ou avec des copains ou comme nous, entre soeurs. Nous on s'est bien amusees et reposees, ce qui etait notre objectif. En plus on a rencontre des gens tres sympa et des animateurs cools.

• a aimé — la situation, vue superbe sur la mer et les plages allentours
  • n'a pas aimé — l'etablissement lui-meme, un peu vetuste
  • Séjour du septembre 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
france
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007

c'est un super hotel !!!!!!
On y etait avec notre fils de 6 ans ,ca lui a plu!
Coté animations super !!!!
le spectacle pour les enfants le soir sur la place etait tres tres bien .
L'aquagym tout les jours a 12 h et a 15 h super
on n'etait vraiment pas deçu
a recomander avec des enfants
une critique a faire :
c'est que les animateurs du club pour enfants ne parlent pas français ou tres peu !!! c'est le seul reproche

• Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
belgique mons
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2007

pour la 2ème année de suite, nous avons séjourné au blau punta reina club de Majorque et nous n'avons de nouveau pas été déçus.
Nous sommes âgés de 40 ans et avons 2 enfants de 8 et 15 ans.
L'expérience des rencontres avec d'autres adolescents étrangers a été très enrichissante pour notre fils qui a ramené pas moins de 10 adresses et n° phone de ses cops.
Notre fille ,elle ,apprécie les activités, la piscine, les spectacles et le all-in.
Quand à nous, les vacances sont reposantes, les activités sympas, les repas variés et frais sont de très bonne qualité, et quand on veut, même si nous ne sommes pas "multilingues", on arrive toujours à se faire comprendre et à créer des rapports amicaux avec les autres.
Le seul "hic" cette année par rapport à l'an passé, c'est l'incivilité des gens. Nous étions logés devant l'aire de jeux pour enfants et je veux bien que ce soit les vacances, mais laisser des enfants seuls hurler à minuit 30, c'est ne pas respecter les autres...
Arriver la nuit et claquer portes, tiroirs,allumer la télé... c'est aussi manquer de respect pour les autres...
Le fait de se baigner dans la piscine après 23 heures, c'est aussi un manque de civilité (voyez le nombre d'otites et autres vu la quantité de désinfectant qu'il faut y mettre pour respecter le ph)
Il faudrait que le club soit doté d'un peu plus de discipline à respecter par les touristes (les vacances = amusement et REPOS)
C'est un club à recommander (isolé certes mais vu le nombre d'activités, pourquoi vouloir sortir ?)
Sinon, on loue des voitures à prix raisonnable.
Bonnes vacances !

Séjour du juillet 2007

Vous connaissez Blau Punta Reina Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blau Punta Reina Resort

Adresse: Cala Mandia / Manacor | Appartado de Correos 82, 07689 Porto Cristo, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Porto Cristo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Porto Cristo
N°5 des hôtels de luxe à Porto Cristo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blau Punta Reina Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Agoda, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blau Punta Reina Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blau Punta Reina Resort
Blau Punta Reina Resort Majorque/Porto Cristo, Îles Baléares
Club Blau Punta Reina
Hotel Punta Reina
Punta Reina Majorque
Blau Punta Reina Resort Porto Cristo
Punta Reina Porto Cristo
Blau Punta Reina Hotel Porto Cristo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blau Punta Reina Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.