“Bien sauf la literie” 4 5 étoiles
Avis sur Blau Punta Reina Resort

Blau Punta Reina Resort a été ajouté à vos Favoris
Blau Punta Reina Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cala Mandia / Manacor | Apartado de Correos 82, 07689 Porto Cristo, Majorque, Espagne   |
Marmande, France
“Bien sauf la literie”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Philippe R
Agréable séjour ,complexe hôtelier bien géré .
Bien situé entre 2 calanques( calas) Plutôt orienté vers des séjours familiaux.
Clientèle très majoritairement Allemande.
Bonne destination en particulier pour des vacances hors saison.
Point noir la literie ,un matelas mais pas de sommier( une planche ?) ,insomnies et mal au dos assurés !Dommage car les autres prestations sont d'un bon niveau.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous appréhendions un peu ce "grand" complexe mais finalement à cette période de l'année, nous y avons passé de très agréables vacances. Il est idéal pour un séjour avec enfants : piscines extérieures + une "pieds dans l'eau" avec toboggan+ 1intérieure, terrain de jeux, mini-golf, animations. Très beau site. Plages facilement accessibles après 5min de marche qui permettent de profiter du paysage!
Côté hôtelier : appartement fonctionnel, propre. Nous, la literie nous convenait. Un bémol pour l'insonorisation : ça résonne beaucoup entre les chambres. On entendait le voisin ronflé, les voisins du dessus discutés : une fois endormis, ça allait. Restauration très convenable : variée, de qualité, cuisson à la minute.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Schiltigheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Bel appartement assez spacieux et bien pensé pour 4. On en avait réservé un standard, on nous en a donné un vue mer avec une superbe terrasse ( on a même pu y observer des dauphins ). RAS niveau literie en ce qui nous concerne par contre on a entendu le voisin ronfler une nuit ;o) mais bon on a le sommeil profond !
3 piscines extérieures, 1 intérieure, 2 plages accessibles à 10 min à pied ( avec de préférence bébé dans le dos ) que demander de plus ! ah oui si un spa et un mini golf...
La TV on s'en fout on est pas venu en vacances pour la regarder !!
Excellent buffet, beaucoup de choix, beaucoup de choses cuisinées directement en salle ( pas de viande qui dessèche dans de grands bacs en alu type cantoche ). Du poisson, de la viande, des légumes, des pâtes il y en a pour tout les goûts. La pizzéria n'est par contre pas super ou sinon les pâtes y sont meilleures que les pizzas.
Personnel sympa et serviable !
Belles balades à pied à faire dans le secteur, visites de grottes, porto cristo et son petit port accessibles en bus ou en train touristique.
Bref à ce prix là avec des enfants, on reviendra !! ( on conçoit qu'il vaut mieux éviter en saison pour y passer une lune de miel… mais bon avec un peu de bon sens en pourrait s'en douter...)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Je garde un bon souvenir de ma semaine passée. Mais pour faire avancer les choses je vais donner quelques remarques :
- literie trop du dure ! (dos cassé après 1 semaine)
- chambre bruyante (mauvaise isolation phonique)
- à éviter en périodes scolaires, si on veut pas d'enfants qui crient...
- les animations du soir sont un peu "légères"
- restauration buffet : un peu trop assaisonnée (salée et sucrée !) selon nos gouts bien sûr
- TV (pas de chaîne radios, 1 seule chaîne francophone)

+ déco chambre et SDB moderne
+ bel établissement : piscines, abords, restaurants
+ 2 plages pittoresques accessibles en 5 mn à pied
+ panorama EXCEPTIONNEL !
+ endroit sympa pour des amoureux (hors périodes scolaires je pense)
+ possibilité de randonnées pédestres, vélos, bus, location voiture, beaucoup de choses à visiter si l'on s'en donne la peine
+ personnel serviable et animateurs sympas !
+ Mini-club super pour les enfants
+ beaux terrains tennis en terre battue, centre fitness et spa
+ club house (jeux société, mini-golf, ping-pong...) très accessible
+ formule ALL INCLUSIVE très pratique et qualité des produits satisfaisante dans l'ensemble

Voilà, rapport qualité / prix très correct pour nous.

Astuce pour la chambre : n'avons pas testé les appart-hotels, mais la chambre hôtel avec vue sur la piscine principale...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Hôtel horrible . A commencer par l emplacement mortel rien de rien autour !!!
Literie affreuse tellement dure avec les ressorts qui sortent que vous avez des courbatures tous les jours !
Hyper bruyant des enfants partout qui crient et pour couronner le tout , la piscine interieure a ete fermée une apres midi car un gros Caca flottait dedans!!
Quant au buffet , meme les chiens ont mieux a manger ..Les pires vacances de ma vie je colptais les heures pour rentrer chez moi !!! Plus jamais !!!

• Séjour du avril 2014
Ohey, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

cet établissement est doté de tout le confort necessaire quand on est en vacance, tout est pensé pour les familles, le personnel est très serviable ex : en arrivant nous avions une chambre au 2 ieme étage sans ascenseur mais avec une pousette et un enfant en bas âge nous n' aurions pas eu facile alors nous sommes aller demander si il n' y avait pas une autre chambre et tout de suite nous avons été installé au rez de chaussée.
pour ce qui est du resto rien a redire plats variés, très bon.
vue imprenable sur la mer, tres belles piscines, mini club extra, tout beaux spectacles le soir.
juste un petit bémol : pas grand chose a faire a proximité de l' hotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Séjour en octobre 2013
Nous avons beaucoup apprécié nos vacances dans cet hôtel. L'environnement est très beau, les logements espacés et fonctionnels, petits immeubles entourés d'herbe avec vue sur la mer à couper le souffle.
Le personnel est toujours agréable et très souriant, ce qui est assez rare pour être signalé...
Appartement pas très grand, mais suffisant, surtout que nous avons passé beaucoup de temps à l'extérieur, grâce au beau temps.
L'hôtel propose 3 restaurants : 1 buffet, 1 pizzeria et 1 traditionnel.
La nourriture du buffet correspond plutôt à des habitudes "germaniques", et les mets ne sont pas spécialement raffinés, mais le nombre important de plats proposés permet toutefois à chacun de trouver de quoi être satisfait... Par contre, la salle est plutôt bruyante et même hors saison, c'est parfois la cohue pour y entrer...
Le restaurant traditionnel propose un menu dégustation de spécialités espagnoles, original et bienvenu au cours de la semaine!
Les 2 plages sont à 5 minutes à pied et très belles.
Par contre, hormis les plages, aux abords de l'hôtel, il n'y a RIEN! Dans la seule rue devant l'hôtel, on trouve : plusieurs restaurants ayant fermé leurs portes il y a ... longtemps si l'on en juge la couche de poussière dans les vitrines, une supérette miteuse et dégarnie (cause fin de saison? En tout cas, n'espérez pas y trouver des produits typiques à ramener, il n'y en a pas! A part de l'eau minérale et des bières, ce magasin n'a aucun intérêt!) Finalement, les seuls qui survivent dans la rue sont les nombreux loueurs de voiture, et on comprend pourquoi!
Heureusement si l'on veut se déplacer un peu sans louer de voiture, on trouve un arrêt de bus et de train touristique devant l'hôtel permettant de se rendre en une vingtaine de minutes à Porto Cristo (ville qui ne nous a par ailleurs pas du tout séduits et dont nous avons fait le tour en quelques minutes!)
A l'hôtel, de nombreuses activités sportives sont proposées, ce qui permet de divertir toute la famille (minigolf, fitness, tennis, pingpong, tir à l'arc etc). Le spectacle du soir est "gentil" et adapté à tous les âges (souvent de la danse) mais surtout permet de boire un verre sur la terrasse en famille en se distrayant. De plus l'équipe d'animation fait des efforts pour proposer des animations originales, pas toujours très abouties, mais qui permettent de se divertir, avec souvent des commentaires en plusieurs langues...
Il y a 4 piscines (dont 1 intérieur, d'eau chaude). Elles sont de bonne taille. Par contre, il ne faut pas être trop regardant sur la qualité de l'eau de la piscine intérieure : si elle sent le chlore, elle est tellement trouble qu'on ne se voit pas les pieds et on n'aime mieux pas savoir ce qui y flotte... De plus son insonorisation est tellement mauvaise, qu'il vaut mieux s'abstenir de s'y rendre si quelques enfants y jouent, tellement le bruit est insupportable (pourtant nous avons des enfants et sommes habitués aux cris!)
Finalement, étant donné que nous avons passé de très bonnes vacances et que l'offre dont nous avons profité, était d'un rapport qualité-prix intéressant, nous ne pouvons que recommander cet hôtel!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Blau Punta Reina Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blau Punta Reina Resort

Adresse: Cala Mandia / Manacor | Apartado de Correos 82, 07689 Porto Cristo, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Porto Cristo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Porto Cristo
N°5 des hôtels en bord de mer à Porto Cristo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blau Punta Reina Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blau Punta Reina Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blau Punta Reina Resort
Club Blau Punta Reina
Blau Punta Reina Resort Majorque/Porto Cristo, Îles Baléares
Hotel Punta Reina
Punta Reina Majorque
Punta Reina Porto Cristo
Blau Punta Reina Hotel Porto Cristo
Blau Punta Reina Resort Porto Cristo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blau Punta Reina Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.