“Mérite pas 4*” 2 5 étoiles
Avis sur Blau Punta Reina Resort

Blau Punta Reina Resort a été ajouté à vos Favoris
Blau Punta Reina Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cala Mandia / Manacor | Appartado de Correos 82, 07689 Porto Cristo, Majorque, Espagne   |
Classé n°6 sur 10 hôtels à Porto Cristo
Poliez-pittet
“Mérite pas 4*”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons eu une chambre qui donnait sur la place des spectacles, impossible de dormir avant 23 heures (avec un enfant de 4 ans !), hyper bruyant et surtout la nourriture est infecte ! A déconseiller

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons passé 10 jours dans cet immense hôtel, en formule all inclusive, avec 2 enfants de 2 et 6 ans. La situation des appartements en bord de mer est magnifique, l'infrastructure de l'hôtel parfaite pour les enfants, la nourriture est très bonne compte tenu de la quantité d'hôtes, et le personnel attentionné et aimable.
Points négatifs (qui peut aussi être un avantage si on séjourne avec de petits enfants): l'hôtel ressemble à une garderie géante, où les cris des enfants augmentent encore le bruit parfois assourdissant de l'immense salle à manger du restaurant principal, la foule et cohue pratiquement partout.
En résumé: un bon hôtel pour les familles avec enfants et ceux qui ne craignent pas le bruit et la foule.

vieux ferrettte
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

juste savoir 1 peu parler allemand ou anglais,sinon séjour plus que parfait,rien a dire,bravo et merci a tout le personnel de ce complexe,on étais des invités d’honneur du début a la fin!repas très variés et délicieux,belle salle de fitness,je ne trouve aucun point faible :)

Astuce pour la chambre : demander si possible vu sur mer,c'est magnifique
Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous somme partis a trois avec une fille de 14ans au Blau Punta Reina a Majorque en juin . Transfert de l'aeroport jusqu'a l'hotel dans une petit bus où nous etions seuls . Points positif :
-chambre vue sur mer , genial
-deux piscines et une autre un peu a l écart , bondées mais tres grandes
-personnel tres accueillant
- la nourriture au top !
- chambre tres propre
-extérieur propre
Nous avions demander une chambre vue sur mer et ils nous ont donner un appartement vue sur mer , tres sympathique , et tres spacieu .
All-in est tres bien , les boissons sont excellentes .
Points négatifs :
-Enfants qui crient au restaurant , on peut rien y faire .
-insonorisation des chambres.
Pour les boutique je vous conseille d'aller a Porto Cristo en utilisant le petit train qui passe chaque heure . Tres beau séjour a conseiller.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Walcourt, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous revenons d'un séjour passé au Blau PUnta Reina du 04/06 au 13/06. Ce fut un très bon séjour en général, le personnel est très agréable, la nourriture est bonne, les chambres sont très propres, bonnes animations pour les enfants et 2 belles grandes piscines + 1 pour les petits enfants avec toboggan et jets d'eau.
Seuls points négatifs:
- la surpopulation de l'hôtel, à la fin de notre séjour nous sommes passés de 1.000 à 2.000 personnes, c'était donc la cohue dans le restaurant le matin et le soir,
- les chambres sont très mal insonorisées et les lits ne sont pas très confortables (literie très dure)

Très bon séjour dans l'ensemble, à recommander aux familles avec enfants.

Thimister, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Grand complexe avec les avantages et inconvénients qui en découlent:
- accueil professionnel
- nombreuses activités
- propreté de l'établissement
- réactivité du service technique (télévision HS réparée dans l'heure et après 20h)
- taille des piscines
- variété des menus (et le principe du restaurant espagnol est très sympa - possibilité d'avoir un contact plus agréable avec le personnel de salle qui est très sympathique).

Les points négatifs ont pour certains déjà été signalés:
- acoustique de manière générale
- restaurant (tous les sons résonnent - surtout les cris d'enfants)
- système de ventilation des cuisines en fonctionnement entre 7h et 23h audibles depuis les chambres situées à 30m de là
- vibrations des groupes de froid sur le toit des chambres (bruit la nuit)
- climatisation dans les chambres bruyante
- connexion Wi-Fi très très capricieuse...

Pour des vacances au calme, je ne recommanderais pas cet hôtel, car même si nous sommes partis hors saison (fin mai-début juin), il y avait beaucoup d'enfants, ce qui rendait le moment des repas très désagréable (acoustique du restaurant à améliorer!!!).

Astuce pour la chambre : Chambre d'hôtel avec vue sur mer = orientation Est et donc peu de soleil sur le balcon et bruit...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Blau Punta Reina Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blau Punta Reina Resort

Adresse: Cala Mandia / Manacor | Appartado de Correos 82, 07689 Porto Cristo, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Porto Cristo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Porto Cristo
N°4 des hôtels Spa à Porto Cristo
N°5 des hôtels de luxe à Porto Cristo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blau Punta Reina Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blau Punta Reina Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blau Punta Reina Resort
Club Blau Punta Reina
Blau Punta Reina Resort Majorque/Porto Cristo, Îles Baléares
Hotel Punta Reina
Punta Reina Majorque
Blau Punta Reina Hotel Porto Cristo
Punta Reina Porto Cristo
Blau Punta Reina Resort Porto Cristo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blau Punta Reina Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.