“un séjour inoubliable !” 5 5 étoiles
Avis sur Blau Punta Reina Resort

Blau Punta Reina Resort a été ajouté à vos Favoris
Blau Punta Reina Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cala Mandia / Manacor | Apartado de Correos 82, 07689 Porto Cristo, Majorque, Espagne   |
Lille
“un séjour inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2009

Nous revenons de l'hôtel Punta Reina et en sommes enchantés. (séjour du 20 juin au 04 juillet 09 avec enfants de 8 et 3 ans). Tout le complexe est conçu pour que vous puissiez passer de bonnes vacances, pour que chacun y trouve son compte.
Un paradis pour les enfants, où une équipe d'animateurs "hors pair" les accueille avec beaucoup de joie, de gentillesse, et d'écoute ! Ils sont tous fabuleux, même si nous avons une petite préférence pour Fernanda, Lucia, et Francesco !
De plus, tout y est très bien organisé, les jeux avec récompense sous forme de diplôme à la clé, votre enfant s'y épanouira sans souci, et n'aura qu'une envie c'est d'y retourner très vite.
Le soir, la mini disco, où votre enfant, s'il n'est pas trop timide peut danser déguisé avec eux sur le podium, sinon sur la piste de danse !
Vous avez même une mascotte Blaudina et Blaudi, avec bien entendu les produits dérivés à vendre.
Pour les parents, animation toute la journée, même des cours d'espagnol !
Et le soir, pas le temps de s'ennuyer, des spectacles de grandes qualités, même si certains sont réalisés par les animateurs, ça ne vous laissera pas de marbre. (qualité des décors, de la mise en scène, beaucoup de talent, rien est laissé au hasard !).
La formule all inclusive est très complète, avec un choix de boisson impressionnant !
C'est très diversifié, de bonne qualité, même si parfois, c'est un peu gras....
Les piscines sont très grandes, propres, et la mer n'est pas loin, (sauf qu'il y a beaucoup d'escalier !). Paysages magnifiques.
Le logement (appartement) est propre, mais pas de grand luxe, changement de serviettes tous les jours.
Le seul hic, il faut passer dans la chambre pour aller dans la salle de bain et aux toilettes.
Une salle de sport incroyable avec du matériel de luxe, avis aux connaisseurs, ils vont s'éclater !
Vous avez un ptit commerce en face de l'hôtel, mais il n'y a pas grand chose, vous en avez un autre si vous remonter la rue, il est un peu plus achalandé ! Sinon, vous pouvez toujours prendre le petit train pour aller à Porto cristo (environ 10 minutes).
Bref, tout y est tellement fabuleux qu'on y retourne sans hésiter l'année prochaine.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

Beloeil
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2009

Je me suis rendu en famille à l'hôtel Punta Reina du 16/06/09 au 30/06/09. J'ai loué un chambre supérieure (E507). Cette chambre dispose d'un divan lit, d'un très petit frigo et de la climatisation (pas de courant sans une deuxième carte, à demander à la réception). La chambre est confortable mais se trouvait (bâtement E5) près de l'animation du soir, résultat du bruit jusque 23h30 de lundi au dimanche. Pour moi, les meilleurs emplacements sont les appartements (front de mer). La chambre est nettoyée tous les jours.

A la réception, ils parlent le français.

La nourriture est bonne sans plus, il ya du choix le soir.

Il y a des animations pour tout le mode, beaucoup de couple avec enfants où jeunes couple.

Dans l'ensemble, le personnel est très sympathique.

Le club est entourré de deux magnifiques plages, l'eau de mer est turquoise.
A la piscine, il faut se lever tôt pour réserver un emplacement et vers 09h30 il n'y plus de place.

Malgrès le bruit la nuit, Je suis staisfait de mon séjour.

remeling
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2009

Nous avons séjourné dans cet hotel du 6 au 17 juin 2009. On a adoré!!! Nos filles de 2 et 5 ans aussi.
La seule chose qui ne nous a pas plu c'est qu'on est arrivés vers 9h30 et qu'on a attendu jusqu'à midi pour avoir la carte pour accéder à notre chambre.
A part ca, tout était bien. La nourriture excellente, on est restés 10 jours et on ne s'est pas lassés. Et les petites trouvaient toujours quelque chose à manger. Il y a meme une cafétéria ou on peut manger hamburger, hot dog, salades.... tout l'apres midi. C'est compri dans le all inclusive, en plus des glaces, boissons, cocktails....
Quand on est parti par contre la foule commencait a arriver, file d'attente pour aller manger midi et soir, j'imagine en juillet et aout l'usine!!!
Les plages sont belles, les piscines aussi, propres.
On a visité les grottes à porto cristo, ca nous a plu elles sont belles, assez grandes. Il ne faisait pas froid dedans à notre grande surprise, il faisait bon.
On a aussi vu la fabrique de perles à Monacor (bof), c'est surtout une bijouterie!!!
Il y avait principalement des touristes allemands, je dirais 70%, des italiens et on a croisé quelques francophones quand même.
A la reception il y avait une fille qui parlait un peu francais.
Autrement on a aimé la balade en bateau qui est proposée pres de la plage.
Voilà un bon souvenir au final!!!!

Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2009

Séjour bien organisé par JetTours.
Excellent séjour avec nos 2 enfants de 3 et 1 an.
La formule ALL INCLUSIVE est parfaite et inclue des coktails à gogo autour de la piscine.
Il y a bcp de familles avec jeunes enfants.
Les 2 plages sont très belles.
Le personnel de l'hotel est très sympa.
Il y a 90% d'allemands!
Nous y étions en mai. En juillet aout cela doit être un peu surpeuplé!

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2009

Séjour vraiment merveilleux en famille avec un hôtel magnifique et surtout très bien entretenu les buffets sont diverses c'est vraiment un hôtel sympa et chaleureux !!! La vue panoramique de l'hôtel sur la mer est vraiment extraordinaire ainsi que ces deux plages avec une eau de mer transparente !! attention poussette !!! pas facile d'accès !!! mais super séjour nous y retournerons ! Nous sommes partis avec Jet Tour et c'était vraiment au top !!

• a aimé — la cadre de l'hôtel avec ces piscines et les deux plages à proximitées et surtout la vue et le calme !!!
  • n'a pas aimé — les animations le soir et l'accessibilité de la plage pour les poussettes !!!
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2008

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel. Nous étions en famille, avec 2 ados de 17 et 16 ans et chacun y a trouvé son bonheur. Les chambres sont très belles et très confortables. Nous avions des chambres qui donnaient sur la piscine. Cela nous a effrayés dans un premier temps (au niveau de bruit) mais les chambres sont tellement bien isolées qu'on n'entend pratiquement rien et finalement nous avons apprécié la situation ensoleillée. Les logements les plus beaux sont quand meme ceux situés en front de mer (vue splendide). Le nourriture est excellente. Une mention toute particulière pour les spectacles du soir qui sont vraiment d'une qualité exceptionnelle. Les 2 plages de sable (pas très faciles d'accès) sont splendides. Nous avons loué une voiture pour une journée, ce qui nous a permis de visiter la ville de Palma et de faire une petite escapade jusque Valldemosa, où vécurent George Sand et Frédéric Chopin : très bel endroit qui vaut la peine.
A faire aussi : prendre le petit bus touristique jusqu'à Porto Cristo.
Enfin, une jolie promenade d'environ 1 heure A/R : prendre le chemin qui mène à la Calla Romantica et le continuer autant que possible (on passe de l'autre côté de la plage et on longe alors les magnifiques villas en bord de mer et leurs superbes jardins).

• a aimé — l'environnement et les superbes plages sauvages
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2008

Nous avons réservé cet hotel en dernière minute en formule demi pension et appart hotel. nous avons découvert un grand complexe entièrement renové. les appartements sont très bien avec une décoration sobre et un mobilier fonctionnel (bcp mieux que l'habitude fleurie espagnol...). Ils se composent d'une première pièce indépendante avec kitchenette, table 4 pers, banquette lit + lit tiroir un peu petite et d'une grande chambre avec 2 lits en 100 cm. On vous conseille bien sûr la vue sur la mer mais le plus important est d'éviter les chambres au RDC avec vue piscine qui n'ont aucune intimité.
Les restaurants sont typiques de ces grand complexes mais les buffets sont plutot bien (sauf les desserts) et il n'y a pas eu trops d'attente malgré la tres forte affluence du mois d'août.
Le plus joli est la région de porto cristo, les calanques sont superbes et encore un peu préservées contrairement à la region d'Alcudia. Pour nous il est largement préférable d'avoir des petites plages sympas que des km avec des hotels tous les 50 m.
Concernant l'acces à l'hotel de Palma, environ 70 km, préferez la location de voiture (hertz est tres bien par internet) pas chère du tout pour rayonner autour de l'hotel ensuite plutot que le taxi.
Hotel à conseiller pour des vacances en famille avec enfants jeunes (même si le club enfant n'a pas été une superbe réussite (trops de langues différentes))

• a aimé — Sitation entre 2 callanques et qualite de la chambre renove
  • n'a pas aimé — grand complexe avec du monde du monde du monde...
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Blau Punta Reina Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blau Punta Reina Resort

Adresse: Cala Mandia / Manacor | Apartado de Correos 82, 07689 Porto Cristo, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Porto Cristo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Porto Cristo
N°5 des hôtels en bord de mer à Porto Cristo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blau Punta Reina Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blau Punta Reina Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blau Punta Reina Resort
Club Blau Punta Reina
Blau Punta Reina Resort Majorque/Porto Cristo, Îles Baléares
Hotel Punta Reina
Punta Reina Majorque
Punta Reina Porto Cristo
Blau Punta Reina Hotel Porto Cristo
Blau Punta Reina Resort Porto Cristo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blau Punta Reina Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.