“super séjour” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Molieres, France
“super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Nous avons passés un séjour formidable . Tout était à l'appel.Temps superbe , équipement de l’hôtel , autant au niveau des animations , des excursions , des services et du service. Rien ne manque et il n'y a qu'un seul regret , que le séjour soit passé si vite . L'équipe d'animation est super et nous à même donné envie d'aller voir la comédie musicale " MOZART", qu'ils nous ont fait découvrir avec un talent tout professionnel;Le personnel est à votre écoute , et le restaurant n'est pas en reste . Très bon et surtout le dîner de gala . Mr Santandreu est présent et soucieux du bien être de ses clients . A conseiller et nous y retournerons plus longtemps

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

blois france
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

séjour très agréable dans cet hôtel très bon accueil les animateurs sont excellents très aimables et très professionnels bravo. la restauration est de bonne qualité rien à redire.
Nous conseillerons cet hôtel à des amis. les navettes pour se rendre au village porto cristo sont très pratiques .les piscines sont aussi très appréciables.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Nous revenons du Castel Dels Hams ou nous avons passée une agréable semaine,
nous avons été très bien accueilli, la restauration y est plus que correcte avec un choix conséquent, seul bémol les fruits de buffet de desserts ne sont pas à maturité.
Un équipe d' animation très présente,très sympa, et remarquablement performante
chambre propre, malheureusement pas d'eau potable dans la chambre, pas de frigidaire, ni de clim

énormément de séniors, habitués des lieux,

Nous avons participé à la journée champêtre, conseillée par la clientèle et le directeur de l'hôtel au programme visite d' une fabrique d' objet en olivier, d' une distillerie, et repas à la ferme
En guise de visite vous vous retrouvez dans un magasin d' objets en olivier et dans un entrepôt de vente de boissons locales. quand au repas champêtre si vous aimez le thé dansant et boire à volonté, avec la musique de nos grand mères allez y, mais très peu pour nous

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Comme beaucoup, nous avons été surpris au début par les occupants assez agés de l'hôtel mais nous l'avons vite oublié. Les personnes dont la plupart été nordistes été très sympathiques.
Sinon pour l'hôtel en lui-même, très bien. Chambres spacieuses et propres, seul bémol il n'y a pas la clim et l'insonorisation est limite mais ça reste très raisonnable.
Niveau nourriture, beaucoup de choix et de qualité plus que correcte.
Pour la journée, activités sportives toutes les heures (tir a l'arc, aquagym, beach volley, et j'en passe) et si ça ne vous suffit pas encore, il y a toujours les piscines, le terrain de tennis, le minigolf ,et d'autres activités proposées par l'hôtel à des prix attractifs (equitation,spa et massages qui sont supers...).
Le soir, les animations francophones sont géniales.
Pour notre part, les sorties proposées par l'hôtel ne nous ont pas conquises. Par manque de temps, nous n'avons pas fait le tour de l'île en voiture de loc mais d'après ce qu'on nous a dit, ça vaut le coup. Sinon par la navette, on rejoint la petite mais non moins belle plage de porto cristo; Un conseil, allez jusqu'au phare, il y a de belles photos à faire.
Voila, en définif, nous conseillons vraiment ce sejour.
(sejour en amoureux du 7 au 14 septembre 2011)

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

en arrivant, nous avons eu peur, bcp de personnes agées, chambres petites, vue sur l'arrière de l'hotel ...
mais très vite, nous avons apprécié l'ambiance, l'investissement des animateurs, leurs spectacles, les navettes toutes les 1/2 h qui nous mènent à la mer (3 mn en bus, bien qu'à pied, il ne faut qu'une 1/2 h tranquillement et ça descend pour y aller ..)
bcp de français, bcp de nordistes et du coup, l'ambiance est super familiale
bcp d'activités (toutes les heures) la personne qui s'ennuie c'est parce qu'elle le veut bien
super infrastructure sportives (squash, tennis, foot, volley, tir à l'arc, à la carabine, pétanque, mini golf)
un conseil : ne pensez pas aller là bas pour perdre du poids ....

Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

On a passé un super séjour ,tout était au rendez vous,animation,restauration ,excursions,propreté de l'hôtel,disponibilité et accueil du personnel ,en 8 jours nous avons fait connaissance de nouveaux amis grâce au personnel qui arrive à rassembler les personnes par leurs animations et spectacles ,le seul regret est de n'avoir réservé qu'une semaine

Draguignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

A l'arrivée a l'hotel, ça CHOQUE, on se croirait en maison de retraite...moyenne d'âge: 65 ans..peut être ne fallait-il pas venir en septembre, pourtant le climat est extraordinaire en cette période, 33° / jours..mer bleu...
L'hotel par lui même?.. CORRECT
navettes GRATUITE periodique toutes les 1/2 heures pour aller a Porto cristo (3 kms)
Les chambres?.. petites mais correctes et avec tv et ventilo au plafond (heureusement car trés chaudes), propre et refaite tous les jours
Le personnel sympathique..mais comme la clientele: vieillot
La restauration?.. variée et bien dans l'ensemble
Le mini club enfants ?..a utiliser en saison
Les infrastructures Sportives?.. SUPER.. mais avec qui jouer ???
..prêt de materiel contre 10 € de caution, MAIS ATTENTION 3 PISCINES et aucun prêt de serviettes de bain, ne venez pas sans elles sinon (comme nous) obliger d'aller en ville en acheter. Bah ça fait un souvenir de Majorque!
L'animation ?.. EXTRA.. c'est réellement le point Fort de cette hotel
Les excursions?..Bof-bof..Préferer les "sorties apres-midi" prevu tous les jours a l'hotels pour 4 ou 8 € les autres sont Carrement a éviter: Cher et peu adapter
Le Spa ?.. EXTRA ..c'est tout nouveau et rien a redire, les massages sont Extra mais avec supplement
..voila sinon il est pas mal situé et il faut absolument faire les petites calanques comme "cala mandia" qui sont des vrai coins de paradis
Ah! Si j'oubliais , INUTILE de prendre le forfait "All inclusive", car UN bar est exclusivement réservé a cette effet et les produits qui y sont donnés, sont NETTEMENT moins bon ( voire coupé avec de l'eau, cocktaisl a la "tireuse" comme la bière !!!) qu'au Vrai bar qui affiche lui des prix Trés raisonnables, on finissait souvent là le soir a payer Notre Vrai cocktail.
Mais bonne vacances tout de même on reviendra avec des amis ou de la famille.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Castell dels Hams Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castell dels Hams Hotel

Adresse: Ctra Manacor, 07689 Porto Cristo, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Porto Cristo
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Porto Cristo
N°2 des hôtels en bord de mer à Porto Cristo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Castell dels Hams Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castell dels Hams Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Del Hams
Hotel Club Castell Dels Hams
Hotel Castell Dels Hams Baleares
Castell Del Hams Porto Cristo
Castell Dels Hams Hotel Porto Cristo
Porto Cristo Castell Dels Hams Hotel
Hotel Castell Dels Hams Porto Cristo
Castell Dels Hams Hotel Majorque/Porto Cristo, Îles Baléares

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castell dels Hams Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.