“GENIAL” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 11 hôtels à Porto Cristo
VEIGNE
“GENIAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Super voyage, super hotel dans un site exceptionnel au milieu des citroniers, des oliviers et des palmiers.
Une équipe d'animation exceptionnelle avec de beaux spectacles.
Un mini club pour les enfants toujours à leur écoute, en particulier un grand merci à Raphael (Responsable du mini club) pour sa professionalisme, sa gentilesse, sa disponibilité et son accueil.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

Les animateur sont super cool c'est un hôtel de folie ou il y a plein d'activité avec les animateur tout au long de la journée j'ai fait toute les activité et il sont superbe. Au club ados de 13 a 18 ans on peut choisir ce qu'on veut choisir toute la journée et je salut Marlene. Le Mini club pour les 6. 12 ans on une superbe ambiance eux aussi. Les spectacles le soir sont tous magnifiques. Pour être a l'abris des autre il y a des bingalos ou c'est très calme. Tous les jour il y a des excursions dans des plages, crique... Qui ne sont pas très chère de 4 a 40 euros pour les parcs. En plus des grottes a 2 km de l'hôtel qui appartient au patron de Castell dels hams. Si vous ne parler pas espagnol les personnes de l'hôtel parles français.

Séjour du avril 2012
saint-etienne France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Je suis parti dans cet hotel en formule all inclusive une semaine aux vacances d'avril dernier avec mon mari et mes deux enfants (4 et 7 ans), ainsi que mes parents. C'était pour nous tous notre "premiere fois" en sejour club all inclusive.... Et vraiment pas déçue !!!
Une équipe d'enfer, très à l'écoute mais laissant à chacun libre choix de faire ou non les activités proposées.
L'hotel n'est pas récent mais agréable et bien entretenu, à taille "humaine"..., les chambres sont propres.... et surtout le buffet est excellent, varié, copieux, ..... nous avons découvert de VRAIES spécialités espagnoles et majorquennes !! Bravo au chef.
Malgré une météo mitigée, nous n'avons pas eu le temps de nous ennuyer, beaucoup de sorties sont organisées et pour ceux qui veulent rester plus tranquille, les piscines (intérieure chauffée et extérieures) sauront vous combler mais aussi, mini golf, tennis, beach volley, salle de muscu, ....et plein d'autres jeux et activités proposés par le groupe.
Chaque soir, des spectacles superbes, .... vraiment chapeau à toute l'équipe !! quelle energie !!
L'hotel est situé à quelques kilomètres de la ville mais des navettes sont présentes chaque jour (tous les 15 ou 30 min en fonction de l'heure).
Des grottes sont situées juste à coté de l'hotel, à faire !!!
Le patron de l'hotel est très présent, passe régulièrement voir les clients pour s'assurer que tout se passe bien.
Je conseille vivement cet endroit à toutes les familles !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
lomme
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Je suis allée au Castell del hams du 11 au 25 Juillet 2011. J'ai passé un séjour très agréable. Tout le personnel est très sympathique une mention spéciale à l'équipe d'animateurs qui est sur le pont du matin au soir avec une énergie formidable. Mon seul souci c'était que ma chambre était juste devant le scène et que pour dormir le soir c'était quand même pénible. Sinon rien à dire que se soit sur la propreté des chambres, les repas et les animations tout était super. La navette qui nous menait à Porto Cristo était bien pratique. J'espère pouvoir y retourner un jour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
seclin
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

chambre propre mais à déconseiller coté des cuisines de l'hotel (odeurs, bruit de bouteilles, livraison de marchandises) il manque un frigo et une véritable clim. Beaucoup de bruit car ces chambres sont près des animations extérieures nocturnes. Salle à manger bruyante qui aurait besoin d'un lifting car ça ressemble à une cantine. Lors du repas de gala qui a lieu une fois par semaine c'est la bousculade pour accéder aux buffets. Cuisine correcte mais un peu grasse. L'all in inexistant car les boissons ne sont pas formidables.
Le plus, les animations en français car c'est un hotel francophone, jeux variés avec animateur toute la journée. Navette gratuite toutes les 30 minutes par aller à Porto Cristo. Clientèle française
Le personnel est aimable mais le maitre d'hotel n'est pas à la hauteur vis à vis des clients.
Cela fait plusieurs fois que je passe un séjour dans cet hotel et je ne vois pas beaucoup de changement sauf le SPA depuis cette année (payant) et la discothèque qui ne fonctionne pas vraiment. C'est un peu dommage.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Au Castell du 03 au 17 Septembre 2011.
Points positifs :
Propreté des chambres, personnels disponibles et accueillants.
La restauration : Bravo au chef, cuisine de bon niveau et très variée.
Le bar en "All inclusive" servi en temps et en heure, quantité au rendez vous……
Les animations : Animateurs sympathiques présents et professionnels, Spectacle du soir correct et varié.
Le village de Porto Christo et la plage sont agréable par contre il faut prendre la navette de l'hôtel qui pour nous n’a pas posé de problème.
Les trois piscines adaptées pour tous les types de vacanciers.
Le côté 100% francophone.
Ne pas rater la journée champêtre cela vaut le déplacement surtout pour l’ambiance et la nourriture.
Points à améliorer:
Pas de clim mais ventilateur au plafond dans les chambres et le manque de mini bar.
Les chambres manque d’insonorisation.
En résumé nous avons passé de bonnes vacances et nous y retournerons volontiers.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Spa, BELGIQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Deuxième fois que nous y allons et tjr pas déçu ! Quand je lis certains commentaires méchants, ils ne sont pas justifiés ! Super semaine avec une équipe d'animation ultra-top (merci Paupau pour l'aqua-gym et tout le reste). Animations sportives ou excurssions en journée très bien organisées. Repas très variés et très bons. Chambre très correcte et agréable. Juan, le patron, "pince sans rire"et un oeil sur tout, j'adore ! Nouveau, SPA avec soins très relaxants et une équipe très gentille. Ballades nature, mer ou ville parfaites. Petite critique oblige...qualité du dvd très mauvaise. Bisous à Pauline, Rachid et Justine (je suis le sosie d'une copine à toi).
J'espère revenir l'été prochain et retrouver toute l'équipe, MERCI à TOUS !!
Isa et Gae. BELGIQUE, Spa.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Castell dels Hams Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castell dels Hams Hotel

Adresse: Ctra Manacor, 07689 Porto Cristo, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Porto Cristo
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Porto Cristo
N°2 des hôtels en bord de mer à Porto Cristo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Castell dels Hams Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castell dels Hams Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Del Hams
Hotel Club Castell Dels Hams
Hotel Castell Dels Hams Baleares
Castell Del Hams Porto Cristo
Castell Dels Hams Hotel Porto Cristo
Porto Cristo Castell Dels Hams Hotel
Hotel Castell Dels Hams Porto Cristo
Castell Dels Hams Hotel Majorque/Porto Cristo, Îles Baléares

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castell dels Hams Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.