Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Revenir, revenir, revenir” 5 5 étoiles
Avis sur Castell dels Hams Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Castell dels Hams Hotel a été ajouté à vos Favoris
Castell dels Hams Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra Manacor, 07689 Porto Cristo, Majorque, Espagne   |  
Services
Classé n°2 sur 11 hôtels à Porto Cristo
Lesquin, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“Revenir, revenir, revenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Avec une équipe d'animateurs aussi pro, cela ne donne qu'envie de revenir. Certe, les chambres ne sont pas climatisées, et pas équipées de frigo. Mais tout le reste est extra. Le côté familial, les animations, les spectacles, les repas... Tout est fait pour notre bonheur

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre avec vue piscine, ni proche de la discothèque afin de passer des nuits pl...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CastellHotels, Director Comercial de Castell dels Hams Hotel, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes ravies que votre séjour c’est bien passé. Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre formidable équipe d’animation car son travaille c’est magnifique. Nous espérons vous revoir prochainement au Castell.
Cordialement,
Toute l’équipe du Castell
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

465 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    193
    193
    51
    13
    15
Consultez les avis pour
225
134
13
6
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (88)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nancy, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Le séjour dans cet hôtel était très agréable.

Point positif avec la navette à l'aéroport qui nous a directement conduit à l'hotel.
Accueil plaisant car rapide et efficace.
Personnel de l'hôtel convivial et sympathique. De plus point positif, ils parlent tous français.
Equipe d'animation très compétente, créative, motivée et dynamique. Leurs spectacles et animations sont très agréables.

Les chambres sont loin des piscines et autres lieux de rassemblement donc il n'y a pas de bruit, c'est un environnement propice à al détente et au repos. De plus chaque chambre a une terrasse ce qui est très pratique.
Les chambres et salle de bain sont propres et sont nettoyés tous les jours. De plus la literie est confortable. Cependant un gros point négatif pour l'esthétisme des chambres: petite taille, mobilier très ancien, couleur linge de lit et rideau délavée, apparence générale de la chambre qui ne donne absolument pas envie d'y dormir. Mais ces détails s'oublient vite.

Au sujet des repas, l'ambiance au "réfectoire" car il s'agit d'une cantine est conviviale mais peut être trop... Dans la salle à manger, il y a beaucoup de bruit, il est difficile de s'entendre.
La nourriture est ordinaire, je dirai même pas très goûtue. En effet, on mange tout le temps les mêmes choses, ce qui compte là-bas c'est la quantité et non pas la qualité.
Par contre le service est très bien notamment la serveuse très sympathique.

Au niveau des activités de l'hotel, l'ensemble est positif. Il y a de quoi faire, on n'a pas le temps de s'ennuyer entre les piscines, le spa, sauna, massage, tennis, golf... Sans oublier que l'hotel organise des excursions très sympathiques ( payantes) qui permettent de découvrir l'île. Tout est pris en charge, c'est très agréable.
Il y a également la mer qui est à moins de 5 minutes en bus. L'hotel organise des aller-retour en navette pour s'y rendre et c'est très pratique (gratuit).

Par contre un gros point négatif, la majorité des personnes qui séjournent dans cet hôtel ont entre 50 et 80 ans, de ce fait les activités restent sommaires et adaptées à leurs possibilités.

Donc bilan positif, je recommande cet hôtel car j'ai passé un excellent séjour. L'aspect inesthétique des chambres s'oublie très vite au profit des activités très divertissantes. Par contre il ne faut pas s'attendre à être surpris par une explosion de saveurs culinaires car la quantité prime sur la qualité.

Astuce pour la chambre : Il est préférable de choisir les chambres qui donnent vue sur l'arrière de l'hôtel car elles...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CastellHotels, Director Comercial de Castell dels Hams Hotel, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous prenons vos avis en considération et continuons de travailler afin de vous satisfaire au mieux. Nous allons transmettre votre message sur les différents départements et nous continuons de travailler afin de vous satisfaire au mieux.
Cordialement,
Toute l’équipe du Castell
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lens, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

ne jamais demander un lit supplementaire vous risquez de vous retrouver sur une planche couverte d'une fine couche de mousse. meme apres reclamation vous avez droit a une couche de mousse en plus. ce n est digne de cette hotel qui se veut accueillant
il est vrai que la 3ieme personne a bénéficié d'une remise de 70€ une chambre supplementaire c'est 120€ de plus

Astuce pour la chambre : chambres pres des piscine bruyantes cf clim
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CastellHotels, Director Comercial de Castell dels Hams Hotel, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Nous sommes désolés des remarques négatives que vous avez relevées et allons essayer d’y remédier. Toutefois, si vous prévenez á l’accueil que le matelas pour le lit supplémentaire ne vous plaît pas, nous essayons toujours de le changer les plus rapidement possible. Nous esperons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Toute l’équipe du Castell.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bertogne
2 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

chambre nikel
restaurant nikel
personnels restaurant nikel
personnels de chambre nikel
personnels bars nikel
personnels animation nikel
jardinier et ceux que j'oublie nikel
excursions nikel

vacances en juillet 2013
nous avons passé de super vacances nous reviendrons sans problèmes

Astuce pour la chambre : chambre rien a dire nikel on était derriere
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CastellHotels, Director Comercial de Castell dels Hams Hotel, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Merci pour votre commentarire. Ravis de voir que vous avez su profiter des atouts de l’hôtel lors de votre séjour et que vous avez passé une bonne semaine.
Revenez quand vous voulez.
Bien à vous,
L’équipe su Castell
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pelves, Nord-Pas-de-Calais, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

nous y sommes allés au mois de mai ,très bon acceuil,très bons repas,à part les places obligatoires au restaurant,superbe ambiance avec une équipe d'animateurs trèsPros,on ne les oubliera pas !!!!!!!!!!,on reviendra sûrement !!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : les chambres côté sud sont plus calmes !!!!!!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CastellHotels, Director Comercial de Castell dels Hams Hotel, a répondu à cet avis, 5 février 2014
... Et nous vous re-accueillerons avec plaisir ! Ici il fait toujours beau et chaud...
A l'année prochaine pour un séjour encore bien agréable!
Toute l'équipe du Castell vous salue
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
MARCY
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Avons séjournés du 21 au 28 septembre 2013. Accueil trés agréable, chambre propre, Un grand bravo à l'ensemble des animateurs qui tous les soirs nous ont proposé des spectacles de qualité sans oublier leur disponibilité tout au oong de la journée
Le petit bémol le placement obligatoire à la table qui nous est dédiée dés le premier repas. mais on s'y fait trés vite et cela ne gâche en rien le séjour. Félicitation au maître d'hotel, et au personnel de salle (notamment à Marthina qui est toujours souriante et très à l'écoute)

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CastellHotels, Director Comercial de Castell dels Hams Hotel, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre formidable équipe d’animation ainsi que le bar et la cuisne, nous sommes ravies que vôtre séjour c'est bien passé. Nous esperons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
L'équipe du Castell
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Senlis, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hôtel s'adressant plus particulièrement aux retraités fin septembre. C'est une clientèle d'habitués dont on prend bien soin notamment aux jeux apéro ainsi que pour les danses proposées.
Personnel disponible à l'accueil. Grande salle de restauration donc très bruyante et bousculades au self-service. Les plats sont corrects. La soirée de gala est une belle présentation du buffet avec quelques spécialités mais pas de soirée spéciale typique. Les animateurs font par contre de bons spectacles chaque jour pour des amateurs.
Les chaises et bancs sont nettoyés mais pas les transats sous les grands arbres
à la piscine. Différents biscuits secs proposés l'après-midi mais pas de tartes, crêpes, beignets, viennoiseries, ni glaces.
Bousculades également pour prendre la navette.

Astuce pour la chambre : Préférer les bungalows plus grands que les chambres bruyantes lors des arrivées et départs avec les...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CastellHotels, Director Comercial de Castell dels Hams Hotel, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous prenons vos avis en considération et continuons de travailler afin de vous satisfaire au mieux. Nous allons transmettre votre message sur les différents départements et nous continuons de travailler afin de vous satisfaire au mieux
Cordialement,
L'équipe du Castell
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Castell dels Hams Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Castell dels Hams Hotel

Adresse: Ctra Manacor, 07689 Porto Cristo, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Porto Cristo
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels Spa à Porto Cristo
N°2 des hôtels en bord de mer à Porto Cristo
Fourchette de prix (par nuit): 86 € - 506 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Castell dels Hams Hotel 3*
Nombre de chambres: 222
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castell dels Hams Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Castel Del Hams
Hotel Club Castell Dels Hams
Hotel Castell Dels Hams Baleares
Castell Del Hams Porto Cristo
Castell Dels Hams Hotel Porto Cristo
Porto Cristo Castell Dels Hams Hotel
Hotel Castell Dels Hams Porto Cristo
Castell Dels Hams Hotel Majorque/Porto Cristo, Îles Baléares

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castell dels Hams Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.