“Vacances merveilleuses” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 11 hôtels à Porto Cristo
Le Conquet
“Vacances merveilleuses”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Depuis 12 ans, nous venons dans cet hôtel et nous sommes toujours heureux d'y revenir . Pourquoi ? C'est un hôtel familial où le maître- mot est la CONVIVIALITE . A l'accueil, les secrétaires sont chaleureuses, la restauration est excellente, les repas, sous forme de buffet, sont varié, le personnel est attentif, les cuisiniers sont de véritables professionnels, au bar,les serveurs sont serviables, les animateurs sont à l'écoute, chaleureux et donnent des spectacles de qualité.Les chambres sont spacieuses, simples mais agréables. Il y a 3 piscines extérieures et depuis cette année, une quatrième à l'intention des enfants avec des jeux d'eau pour enfants, les parasols sont plus nombreux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
CastellHotels, Director Comercial de Castell dels Hams Hotel, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires et votre enthousiasme, chère Renée. Comme vous l'avez remarqué c'est la taille humaine de ce Club qui le rend si convivial, toute le personnel est à l'écoute et aux petits soins des vacanciers. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir encore la prochaine saison pour trois semaines ;)
Bien à vous,
Toute l’équipe du Castell.

Bouchain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons séjourné au castell del hams entre le 25 juin et le 2 juillet 2014

un très bon séjour l’hôtel est propre, le personnel est serviable et très souriant.
une bonne restauration variées
une équipe d'animation très professionnelles, dynamiques et toujours disponibles
bravo à Geoffrey et Alexis qui encadrent cette équipe super sympa et proposent des spectacles de qualité
merci a Sarah, kéké, Anthony, Alex et Amandine pour cette bonne semaine de vacances!!

Delphine et François

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Toute l’équipe, les animations et sorties proposées sont là.
À bientôt donc,
Toute l’équipe du Castell.
Tourcoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

séjour du 7 au 22 juin. nous venions pour la 5eme fois. Hôtel très propre, chambre spacieuse, restauration variée à volonté. Toujours la même ambiance. personnel efficace et toujours souriant (animation, restauration, hôtel).Une fois de plus bravo pour les spectacles (Parenthèse inattendue: magnifique ) ainsi que les repas de gala. Nous apprécions les activités variées où règnent toujours un climat familial et bonne humeur. les animateurs assurent même si vous êtes seul à participer. Un autre atout: le spa très agréable avec des tarifs très compétitifs. .Très bon séjour, nous reviendrons

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire. Ravis de voir que vous avez su profiter des atouts de l’hôtel lors de votre séjour et que vous avez passé une bonne semaine.
Revenez quand vous voulez pour un sixième séjour encore bien agréable.
L’équipe su Castell
Avesnes-sur-Helpe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons séjourné au castell del hams entre le 20 et 27 juin 2014 : un très bon séjour
Beaucoup de points positifs : la 1° chose nous sommes arrivés un peu après 15H00 et ils avaient laissé le restaurant ouvert pour les nouveaux arrivés . petite attention que l'on ne voit pas partout.
Nous avons pu bénéficier d'une animation extra : les animateurs sont très dynamiques, toujours disponibles et sympas . les spectacles proposés sont vraiment a la hauteur beaucoup de talents , j ai rarement (voire jamais ) vu d'aussi beaux spectacles on sent un gros travail de préparation et une vraie motivation . vraiment très pro. Un grand bravo à Geoffrey et à toute son équipe qui se donnent à fond pour nous faire passer de bonne vacances
La nourriture est vraiment excellente et variée .
les terrasses autour du bar et près de la piscine sont ombragées par de magnifiques pins : on y est vraiment bien.
Que du bonheur !!!
petite suggestion à juan le patron : un petit frigo dans les chambres serait un plus pour que tout soit parfait !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis que votre séjour c'est bien passé. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
L'équipe du Castell.
Champs-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

C'est la deuxième fois que nous venons au castell en famille et nous sommes toujours aussi enchanté. L'ambiance, l'animation, la restauration, l'hôtel; Tout est fait pour passer de bonne vacances. Petit plus cette année une nouvelle piscine pour les enfants avec son air de jeux. Très beau séjour!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Merci de votre commentaire, contents de voir que votre deuxième séjour au Castell se soit bien passé et que notre nouvel espace pour les enfants c’est « un plus » pour vous.
À bientôt,
L’équipe du Castell.
Saint-Estève, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Sejour très agréable.

Service excellent, personnel très agréable, très serviable, très discret.

Une équipe d'animation de très haut niveau!! Des animations tout au long de la journée et un spectacle différent tous les soirs.

Nous reviendrons!

David et Mélanie.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
... Et nous vous re-accueillerons avec plaisir !
À la prochaine saison pour un séjour encore bien agréable!
Toute l'équipe du Castell vous salue
Sandouville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous sommes venus a cet hotel il y a quelques années.Nous en gardons un souvenir impérissable tant nous y avons passé de bonnes vacances avec nos 3 jeunes ados.Rachid nous envoie toujours des nouvelles et nous apprécions car nous y retournerons un jour avec toute la famille.Les sectacles sont d'une qualité de pro,les animateurs toujours présents le restau ,un vrai bonheur et la navette vers Porto Cristo bien pratique.Noquand on y a gouté ,on y retourne!!!!

Astuce pour la chambre : Nous étions au C9 et quel plaisir!!!!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire sur Tripadvisor ; nous sommes vraiment fières de lire que vous avez passé « vous meilleures vacances » parmi nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt.
Bien à vous,
Toute l'équipe du Castell.

Vous connaissez Castell dels Hams Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castell dels Hams Hotel

Adresse: Ctra Manacor, 07689 Porto Cristo, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Porto Cristo
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Porto Cristo
N°2 des hôtels en bord de mer à Porto Cristo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Castell dels Hams Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castell dels Hams Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Del Hams
Hotel Club Castell Dels Hams
Hotel Castell Dels Hams Baleares
Castell Del Hams Porto Cristo
Castell Dels Hams Hotel Porto Cristo
Porto Cristo Castell Dels Hams Hotel
Hotel Castell Dels Hams Porto Cristo
Castell Dels Hams Hotel Majorque/Porto Cristo, Îles Baléares

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castell dels Hams Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.