“Trop courte semaine !” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Aumâtre‎, France
“Trop courte semaine !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous sommes arrivés au castel vers 23H15, dès notre arrivée le coté administrative a été oublié et tout de suite nous avons été invité à nous restaurer, carmelo , le maitre d hotel , nous a très bien reçu et ce que je trouve super c'est l'attribution d'une table que l'on garde le long du séjours je trouve cela très astucieux, les repas sont très variés, c'est délicieux, il y en a pour tout les gouts , il faudrait etre difficile pour ne pas trouver son bonheur parmi tout ce choix. Rien ne manque .
En ce qui concerne les chambre nous sommes une famille avec deux enfants 10 et 12 ans, le lit d'appoint pas très confortable et un gros manque de place dans la chambre mais on s 'adapte, j ai été très étonné de devoir payer les bouteilles d'eau meme en all inclusive, et ne pas pouvoir les tenir au frais pour la nuit (pas de petit frigo dans les chambres) . Les animations ne manque pas on ne s 'ennuit pas il y en a pour tout les gout et si on prefere le farniente il n y a pas de souci les animateurs sont présent mais pas oppressant . Petit coucou a geoffrey il est vraiment super, amandine adorable et pleine d'entrain, kevin qui nous met tout de suite a l'aise. Alexis très sympa aussi . les animations du soir variées et pleine d'entrain . Les piscines sont très propres pas de soucis a ce niveau . Juste un petit bémol, nous avons été déçu de ne pas avoir pu profiter du diner de gala qui nous avait été promi le vendredi il a été reporté au diner du 14 juillet malheureusement nous ne serons plus là C est dommage on aura peut etre l'occasion d'en profité l 'année prochaine . Le patron de l'hotel est très present c'est trés bien de voir cela c'est très rare, il vient saluer ses clients tous les jours je trouve cela vraiment super dommage que l on ne voit pas ça partout .voilà pour résumer le tout on a passé une excellente semaine

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
CastellHotels, Director Comercial de Castell dels Hams Hotel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Tout d’abord permettez-moi de vous remercier d’avoir pris le temps de publier ce magnifique avis sur le site TripAdvisor suite à votre séjour à l’Hôtel Castell dels Hams en juillet 2014.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour.
Bien à vous,
Toute l’équipe du Castell.

Soisy-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

je rentre hier de vacances je vous le recommande car tout le personnel est a votre écoute, restauration variée. seul petit point noir les chambres sont mal insonorisées, mais je crois que des travaux sont prévus en 2015. cet hotel possède 3 piscines extérieures une pataugeoire pour les petits et une intérieure destinée au spa. les animateurs sont vraiment SUPER GENTILS et ils n'insistent pas si vous n'avez pas envie de participer. merci a geauffray kevin pour leurs duos irrésistibles et un grand bravo a emilie pour les chorégraphies. car tous les soirs il y a un spectacle fait par les animateurs bravo pour votre résistance après une journée d'animation.vous avez aussi une navette gratuite tout les 30mn qui vous dépose à la plage qui est a 2 km.

Astuce pour la chambre : demander une chambre à l'arrière de l'hotel
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
CastellHotels, Director Comercial de Castell dels Hams Hotel, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes ravies que votre séjour c’est bien passé. Nous vous remercions aussi pour votre commentaire sur notre formidable équipe d’animation par rapport aux activités ainsi qu’aux spectacles.
En effet, l’hôtel a prévu des travaux pour améliorer les chambres qui vont commencer cet hiver ; nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir la prochaine saison et connaître votre avis.
Bien à vous,
Toute l’équipe du Castell.
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons passé une super semaine au Castell : un personnel agréable, des repas variés, une bonne équipe d'animation, des activités variées, des clubs enfants et ados qui raviront vos petits et un hôtel propre et accueillant. Le seul bémol est l'éloignement de porto cristo qui ne permet pas de ballade nocturne. Il n'y a rien à faire aux alentours proches de l’hôtel et vous serez donc contraints d'assister aux spectacles et soirées bingo proposées ou de passer le temps dans votre chambre ou en terrasse. Je vous conseille de louer une voiture pour découvrir l'ile et vous recommande cette hôtel.

Astuce pour la chambre : les chambres éloignées de la piscine seront plus calmes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci pour votre enthousiasme, si nos vacanciers repartent heureux avec de bons souvenirs nous le sommes aussi. Nous serons ravis de vous accueillir encore la prochaine saison pour profiter un maximum de vos vacances !
Toute l'équipe du Castell
Mousseaux les bray
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Partis pour la 3eme fois nous sommes toujours aussi enthousiastes, martine nous a attribué les deux bungalows que nous avons demande, les repas toujours aussi copieux, le personnel toujours au top, quand aux animateurs trop trop supers, nous reviendrons bientot, merci a tous pour cette excellente semaine

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
CastellHotels, Director Comercial de Castell dels Hams Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chère Enzonina,
Merci beaucoup de votre enthousiasme, nous sommes ravis de lire que nous aurons le plaisir de vous accueillir pour un quatrième séjour.
L’équipe du Castell
Witry-les-Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Excellent accueil a notre arrivée au CASTELL , aprés nos 2 jours de retard dus a la grève des contoleurs aériens !!!!!! Une réception au top et trés a l écoute et toujours souriante ! Un cadre trés beau , des arbres magnifiques ,des piscines ou il y a largement de la place pour tout le monde et non bondées !!Un service de navette tout au long de la journée avec des chauffeurs trés sympatique (SION en particulier ) Une bande d animateurs au top !( Alexandre ,Sara , Britany ,Anthony )Pour résumer une très très bonne semaine que nous referons avec beaucoup de plaisir Anne et Justine.

Astuce pour la chambre : La chambre du coté piscine , comme la notre , est trés ensoleillée l' aprés midi jusqu 'au s...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
CastellHotels, Director Comercial de Castell dels Hams Hotel, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous apprécié l’accueil qui vous est réservé pour chacune de vos visites et soyez certaine que nous avons partagé votre avis avec nos collaborateurs ayant contribué au succès de votre séjour parmi nous.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous
Bien cordialement,
Toute l'équipe du Castell.
Aire-sur-la-Lys, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Sejour effectué du 29 juin au 6 juillet. Hotel superbe !! Le personnel est chaleureux, souriant et toujours disponible. Restaurant parfait et une équipe d'animateurs au TOP. Petit coup de coeur pour Amandine qui a une pêche d'enfer . Rien a redire. Mes enfants ont adoré le club ados et les piscines. On y retournera sans problémes !!!
Merci a tous pour cette superbe semaine.
Christophe, Sandrine, Léa et Martin du Pas de Calais

Astuce pour la chambre : En famille, je vous conseille les bungalows, spacieux et silencieux
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions pour vos gentils commentaires sur les différents départements de l’hôtel;
Nous sommes contents que votre séjour se soit bien passé, nous espérons vous revoir la saison prochaine.
Amicalement,
L'équipe du Castell.
Sarlat la Canéda, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

SAUF
si vous aimez vous retrouver entre français à danser sur Patrick Sébastien
vous aimez ne rIen découvrir et rester dans un e piscine surbondée
Si vous trouvez que le buffet est sympa parce qu'on vous sert un vin à 2 eur
Vous aimez rencontrer des gens du même âge que vous et surtout pas de mixité
Vous aimez retrouver des populos français à l'étranger, parler de foot, boire des ricards, ce que vous auriez pu faire à 5 kms de chez vous en camping!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
CastellHotels, Director Comercial de Castell dels Hams Hotel, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Vos commentaires sont importants, sachez que nous les prenons en considération dans un souci d’amélioration quotidien. Nous sommes désolés des remarques négatives que vous avez relevées et allons essayer d’y remédier. Toutefois la plupart de nos clients apprécie leur séjour au Castell avec ses nombreaux atouts que se soit l’animation, les spectacles, la nourriture ou l’ambiance convivial.
Bien cordialement,
Toute l'équipe du Castell.

Vous connaissez Castell dels Hams Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castell dels Hams Hotel

Adresse: Ctra Manacor, 07689 Porto Cristo, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Porto Cristo
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Porto Cristo
N°1 des hôtels Spa à Porto Cristo
N°2 des hôtels en bord de mer à Porto Cristo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Castell dels Hams Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castell dels Hams Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Del Hams
Hotel Club Castell Dels Hams
Hotel Castell Dels Hams Baleares
Castell Del Hams Porto Cristo
Castell Dels Hams Hotel Porto Cristo
Porto Cristo Castell Dels Hams Hotel
Hotel Castell Dels Hams Porto Cristo
Castell Dels Hams Hotel Majorque/Porto Cristo, Îles Baléares

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castell dels Hams Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.