“Un lieu accueillant !” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra Manacor, 07689 Porto Cristo, Majorque, Espagne   |
Gif-sur-Yvette, France
“Un lieu accueillant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Cet hôtel est très chaleureux ! très propre, nous avons passé d'excellentes vacances. Chacun y trouve sont compte : on se détend au bord de la piscine, on peu partir à la plage ou à Porto Cristo, faire une excursion ou du sport, louer une voiture et visiter l’île. Les ados se retrouvent ! les activités proposées sont variées, le staff animations est dynamique ! On part en famille ou entre amis !

Nogent-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

avec une équipe dynamique digne des "grands"du spectacle et du show biz,avec un environnement agréable dans la nature et une végétation bien choisie,piscines,sports divers,sans oublier une bonne table internationale avec spécialités locales

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur l'arrière pour le calme
Boutigny-sur-Essonne , France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Impression générale très bonne, all inclusive satisfaisant, animation de qualité. A conseiller pour un séjour en famille en pleine saison. Un dernier commentaire que je n'ai pas encore vue ici même : les parties communes sont propres et entretenues ( couloir, escalier, ect ...)

Golbey, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

hôtel vieillissant , pas de clim ,pas frigo , eau payante , a revoir l'insonorisation dans les chambres voila pour les points négatif. nourriture très bien , personnels agréables , Les animations et spectacles sont au top .

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons séjourné 2 semaines au castell en tout inclus et nous sommes ravis. Très bien entourés de l'arrivée à l'aéroport jusqu'à notre départ.
Vous y trouverez une équipe d'animateurs géniale et surmotivée qui nous donne le sourire dès le matin, des spectacles de qualité ( jamais le même en 15 jours) et des costumes somptueux.
3 piscines extérieures et une pataugeoire, un mini club, diverses activités et le hams spa qui fait de très bons massages!
Côté restauration rien à dire non plus, repas très variés avec des spécialités tous les jours et un repas de gala le vendredi soir. Personnel très agréable surtout Carmelo qui nous fait bien rire !
Les plages et le centre de porto cristo sont à 2 km accessibles avec la navette gratuite de l'hôtel.
Triste de quitter cet hôtel d'ailleurs mon fils de 5 ans a pleuré dans le car en faisant au revoir aux animateurs.
Tout ça pour dire que nous reviendrons. A bientôt le Castell

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Carvin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Super séjour, premier et pas dernier. Des animateurs au top, de la cuisine délicieuse, des jeux toute la journée qui nous font sourire. Les danses du soir sont extraordinaires quand au Bingo, il est très bien présenté, même si je n'ai jamais gagné ! Nous étions venus pour de la détente et c'est réussi.
Sur le Castell, il n'y a rien a signaler !
Merci à tous !

Astuce pour la chambre : Si vous êtes par petit groupe de 2 couples. Prenez les chambres qui ont un accès entre elles.
Seclin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

nous y sommes allés au mois d aout 2014 1 semaine nous avons passés de tres bonnes vacances ,autant nous parents que nos enfants 22ans ,20 ans ,16 ans et 6 ans il y a des animations pour tout le monde , il y a une bonne ambiance , la nourriture y est excellente et beaucoup de choix , l hotel est tres propre et le personnel est tres simpa et a l ecoute nous y retournerons l année prochaine 2 semaines car une semaine c'est trop court :)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Castell dels Hams Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castell dels Hams Hotel

Adresse: Ctra Manacor, 07689 Porto Cristo, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Porto Cristo
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Porto Cristo
N°2 des hôtels en bord de mer à Porto Cristo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Castell dels Hams Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castell dels Hams Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Del Hams
Hotel Club Castell Dels Hams
Hotel Castell Dels Hams Baleares
Castell Del Hams Porto Cristo
Porto Cristo Castell Dels Hams Hotel
Hotel Castell Dels Hams Porto Cristo
Castell Dels Hams Hotel Porto Cristo
Castell Dels Hams Hotel Majorque/Porto Cristo, Îles Baléares

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castell dels Hams Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.