“SYMPAS SANS PLUS” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra Manacor, 07689 Porto Cristo, Majorque, Espagne   |
paris
“SYMPAS SANS PLUS”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2009

C'est un voyage que nous avons réservé 15jrs a l'avance. Le vol et le transfert aller et retour avec l'agence thomas cook et la ligne AXIS airway se sont passés impeccablement.
Pour l'hotel.(hotel a taille humaine)... En etant impartial, nous pourrons dire que c'est un hotel idéal pour les familles : animation tte la journée pour adulte et enfant, spectacle en soirées, club mini et ado, structures sportives diverses et bien entretenues (squash, tennis, ping pong, 3 piscines extérieures non chauffées + 1 intérieure chauffée, tir a l'arc, badmington, volley beach, foot, mini golf, basket, discotheque en soirée pour enfant puis plus tard pr adulte) L'hotel est clos de mur ce qui evite aux parents de toujours surveiller les enfants, mais attention, les piscine ne sont pas surveillées ni securisées. Le cadre est assez joli, palmiers, citronniers.... Parc assez grand et ombragé. Des navettes gratuites vous transfert a heures regulieres de 9h a 18h45 tous les jours jusqu'au village et à la plage de porto cristo a 2km de l'hotel.
Les chambres sont de grandeur correcte, les salles de bains sont spacieuses et bien agencées.
Pour les mauvais points..... Si vous cherchez la tranquillité, FUYEZ !!! Toute la journée vous entendez les animateurs gesticuler, crier, chanter avec leur micro et leur sono.
Parfois, la reception s'adresse aux clients par le meme biais (micro) ce qui fait un peu hall de gare...
La nourriture ainsi que la salle a manger ressemble plus a une cantine d'école plutot qu'a un restaurant. On vous impose une place, une table, que vous devez garder tout le sejour. Ce sont des tables de 4 ou 5, si vos voisins ne vous conviennent pas, et bien tant pis !!!! La nourriture est servie en buffet pour tous les repas, le poisson est tres bon, mais le reste de la nourriture est assez basique grasse et routiniere, pour exemple : toute la semaine en dessert nous avons eu un flan chocolat et un flan vanille (en poudre) du melon, des fraises, de l'ananas, du riz au lait et de la creme.
Les excursions de l'hotel sont relativement chères, mais vous avez les transports en communs au village de Porto cristo qui vous emmene sur toute l'ile, et une location de voiture a l'hotel. Donc, pour finir, si vous partez en famille, tres bien !!! Par contre si vous partez en amoureux, le coté romantisme est un peu loin.....
Pour le reste de l'ile, l'environnement est preservé, et tres naturel. PARADISIAQUE

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

lille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2009

excellent hotel bien situé dans un havre de verdure
ambiance sympa activités pour tous les goûts
chambre bien équipée
animateurs et animations très appréciés

• Séjour du juin 2008 - voyage en famille
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2008

SUPER club avec une animation géniale gràce a des animateurs au service de tous

pas eu de^probleme de proprete chambre toujours nickel reps super

bain de soleil pour tout le monde sans probleme
meme avec une arrivée tardive à la piscine
nous y retournerons c est certain

seul bémol rangement trop petit dans la chambre

• a aimé — LES PISCINES
  • n'a pas aimé — LES RANGEMENTS DANS LA CHAMBRE
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Grand couronne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2008

Je suis allée à cette hôtel du 25/06/08 au 02/07/08 par le CE de mon entreprise. Dès notre arrivée, notre accueil a été très chaleureux et impécable malgrès une petite discorde sur la formule que nous avions prise mais qui a été très vite réglé en notre faveur grâce à la gentillesse du responsable. Le séjour en lui-même s'est très bien déroulé, on n'a pas eu le tps de s'ennuyé même en restant dans l'hôtel grâce à de nombreuses activités proposées par les animateurs. Football, volley, aqua gym, tenis, tir à la carabine etc... on rythmés notre séjour. Une navette gratuite nous est mise a disposition pour se rendre à la plage de porto cristo mais malheureusement, le dernier retour se fait vers 18h45, se qui nous permettait pa de rester très tard dans la ville. Le soir, les spectacles préparés par les animateurs sont très bien faits et leurs prestations sont formidables. Le seul bémol que je pourrait ajouter ce sont les chambres qui ne sont pas très bien insonorisées mais qui offrent un bon confort. En tout cas, je conseille vivement un séjour dans cet hôtel, personnellement, je ne suis pas du tout déçu de ce voyage.

• a aimé — les activités
  • Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
cergy
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2008

Je suis partie du 5 au 12 juillet 2008 avec le CE de ma mére, nous étions 22 personnes dont 4 enfnts. Nous sommes arrivés le samedi vers 17h. L'acceuil et la prise en main à l'aéroport était trés bien. Arrivés à l'hôtel, nous récupérons la clef de la chambre au prés de la réception avec un sentiment que notre "présence génais"!
Découverte de la chambre : petite pour 3 personnes, 2 lits simple et pour lit d'appoint, un "canapé".
La salle de bain avec le minimum: bidet, wc, douche, lavabo. pas de conduit d'aération!!
Nous étions au 1e étage avec pour vu la tole de la piscine extérieur!!!
Au niveau des piscines, rien à dire. Au nombre de 3 on a l'embarras du choix!!! Avec transats et coussins tout autour des piscines. Attention à partir de 9 h tous ltransats sont pris c'est à dire que les gens mettent leus serviettes sur les transats et "réserve" les parasols en les monopolisant toutes la journée, trés sympathique.
Prise de contact avec les animateurs trés sympatique.
Tous les soirs il y a des soirées vraiment trés bien.

Les "seuls" soucis que nous avons rencontrés sont:
gros pb d'insonorisation dans les chambres, on peut suivre trés facilement la conversation du voisin!!
ménage dans les trés moyen, si il y a quelque par terre, elles ne le ramasse pas!
climatiseur annoncé: palmes aux plafond qui brasse l'air chaud!
plusieurs excursions proposés à des prix assez honéreux pour ce que c'est. si c'est en journée compléte, panier repas fournis sans eau donc il vous emmene dans un resto qui accepte"gracieusement" nos panier repas à la conditions de consommer: coca à 3€50 la canette!!!
dans ce panier repas nous avions eu du roti de porc pas cuit (super), du jambon qui avec la chaine du froid rompu été chaud (encore super) et pour couronner la tout des condiment tel quel sel, poivre, moutarde périmé depuis 31/12/2006!!!
nous en avons fait par à la direction qui à appelé le cuistot en nous prométant qu'ils allaient changé sa ,nous étions mardi.
le jeudi nous refimes une autre excursion avec panier repas, sans boissons (félicitation pour une pension compléte avec boisson comprises!!!) et surprise encore du porc et du jambon et des condiments périmés, d'est vraiment ce moquer du monde!!
Quand nous en avons fait part à la réception, nous les embétions!

en bref le rapport qualité/prix est à revoir
pour 1 semaine, j'ai payé 700€ pour un tout compris que nous n'avons pa eu nous nous sommes retrouvé en pension compléte!!

• a aimé — les animations, la restauration
  • n'a pas aimé — la propreté des chambres, le calme
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2007

acceuil chaleureux, animation tout au long de la journée, activités variées, club pour enfants et ados
spectacles en soirée superbes
repas au restaurant trsè bon, avec des spécialités locales, buffets magnifiques
3 piscines, navette pour aller à la plage gratuite
excursions à moindre prix pour aller sur les différentes plages du coin
on y retrounera un jour

• a aimé — l'ambiance chaleureuse
  • n'a pas aimé — on est pas à côté de la mer
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2007

Bon hôtel pour passer un séjour au calme et francophone aux Baléares. Acces facile pour la plage avec une navette gratuite. Très bon restaurant avec une cuisine locale et variée. Très prope. Surtout déstiné à un clientèle agée du moins debut juin.
Mauvais points : chambres peu insonorisées et un restaurant peu fonctionnel pour une clientèle trop importante. Nous avons néanmoins passé un agréable séjour sous le soleil des Baléares.

• a aimé — la nouriture, le site
  • n'a pas aimé — l'insonorisation des chambres
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
N° 1 sur 28 à Sa Coma
Club Marmara Roc Las Rocas
Club Marmara Roc Las Rocas
N° 32 sur 49 à Cala d'Or

Vous connaissez Castell dels Hams Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castell dels Hams Hotel

Adresse: Ctra Manacor, 07689 Porto Cristo, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Porto Cristo
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Porto Cristo
N°1 des hôtels romantiques à Porto Cristo
N°2 des hôtels en bord de mer à Porto Cristo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Castell dels Hams Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castell dels Hams Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Del Hams
Hotel Club Castell Dels Hams
Hotel Castell Dels Hams Baleares
Castell Del Hams Porto Cristo
Porto Cristo Castell Dels Hams Hotel
Hotel Castell Dels Hams Porto Cristo
Castell Dels Hams Hotel Porto Cristo
Castell Dels Hams Hotel Majorque/Porto Cristo, Îles Baléares

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castell dels Hams Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.