“Pas mal” 3 5 étoiles
Avis sur Sol Alcudia Center Apartamentos

Sol Alcudia Center Apartamentos a été ajouté à vos Favoris
Sol Alcudia Center Apartamentos
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Pere Mas I Reus S/N, 07410 Port d'Alcudia, Alcudia, Majorque, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
MEILLEUR TARIF SUR MELIA
Classé n°20 sur 47 hôtels à Port d'Alcudia
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Nous revenons d'un séjour de 15j dans cet hotel. Nous avions demandé un studio au 1er etage et facile d'acces, notre demande a bien ete honoree avec vue sur piscine. Studio Plutôt vieillot, pas de lit double il faut coller 2 lits et ils ne pas du tout confortables. Studio tres petit pour un couple avec bebe. Nous avons obtenu gracieusement un lit bebe mais avec des barreaux en fer donc bebe s'est cogné pas mal de fois. L'état du réfregirateur laisse a désirer. Le ménage n'est pas fait correctement, une fois la femme de ménage venait de passer un coup d'eau sans nettoyer la poussière! Manque d'ustensiles de cuisine pas de passoire ni cafetière etc. Trop de monde a la piscine les anglais se lèvent a 7h pour déposer leurs serviettes, clientèle majoritairement anglaise mais respectueuse. Ambiance très familiale. Plage magnifique commerces restos en face de l'hôtel, emplacement idéal par contre il faut aller jusqu a palma ou inca pour trouver un centre commercial à 45mn de route. Avec un bebe a nourrir nous cherchions du poisson frais impossible de trouver dans les
alentours. 4€50 le transat moins cher qu a palma. Par contre internet 4€ l heure 11€ la journée ou 35€ la semaine et que dans le hall. Pas de chaînes Tv françaises. Personnel sympa. Nous n'avons pas testé le resto vu les prix nous avons preféré manger a l'extérieur. Hotel correct dans l'ensemble pour sa catégorie mais un rafraîchissement des chambres serait bienvenu.

• Séjour du août 2013
MAR R, Director de Relaciones con Clientes de Sol Alcudia Center Apartamentos, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher Argenteeuil95100
Je vous remercie de votre commentaire, qui nous encourage à perpétuer nos efforts tant sur les services proposés que sur l'accueil. En effet, nous avons la chance d'être situé en plein Port d’Alcudia tout en préservant une atmosphère calme et agréable pour notre clientèle. Nous sommes très sensibles à la satisfaction de chacun de nos clients. Malheureusement, l'hôtel n'a pas été 100% à la hauteur de vos espérances et nous en sommes sincèrement navrés. Sachez que nous travaillons sans relâche afin d'améliorer nos différents services et permettre ainsi une expérience de qualité pour chaque client. Je suis contente de vous informer qu’il y a deux supermarchés avec des poissons frais a 800 mètres de l’hôtel. Si vous aviez demandé nous aurions donné volontiers l’information. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt!!!!
Bien cordialement.
L'Equipe à Sol alcudia Center

• Suédois en premier
Alcudia, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Le Sol Alcudia Center est un super complexe hôtelier, le personnel est très serviable, les chambres étaient propres. L'emplacement de cet hôtel est bien situé, tout près de la plage, on peut se restaurer dès la sortie de l'hôtel, des vacances courtes mais parfaites.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
MAR R, Director de Relaciones con Clientes de Sol Alcudia Center Apartamentos, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Bonjour Marie B,
Merci pour votre commentaire à Trip Advisor. Nous sommes très sensibles à la satisfaction de nos clients, chaque commentaire compte, nous encourage et nous aide à maintenir un service de qualité!
Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt a l'hôtel Sol Alcudia Center.
Bien cordialement.
L'équipe de l'hôtel Sol Alcudia Center
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Iles super sympa...un peu trop d anglais a notre gout

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
coventry
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Ca fait maintenant 2 semaines que je suis au centre Sol Alcudia et je me suis dit qu'il faudrait que je vous prévienne. Les appartements sont ravissants,spacieux et le ménage est fait régulièrement. Mais on a trouvé des scarabées géants et des cafards dans la chambre. Il nous ont donné un spray qui les a éloignés puis tués. L'annimation pour les enfants est nulle. Beaucoup de parents se sont plaints car quand la mini discothèque devait avoir lieu,le seul animateur qui se chargeait de tout a dit que ça ne serait pas possible car il n'y avait pas assez d'enfants et puis il a mis de la musique qu'il avait sur son ipod. Ils ont les mêmes spectacles chaque semaine donc on allait au bar Cheers de l'autre côté de la rue qui se chargeait très bien de divertir enfants et parents où sinon à l'hôtel BELLVUE où il y avait une super animation. Les piscines non plus n'étaient pas top. 1 faisait 1m55 de profondeur et était trop profonde pour les enfants.

L'autre 0,65m donc parfait pour les tout-petits. Il y avait toujours un maître nageur donc c'est bien et de temps en temps on jouait au Marco Polo dans la piscine pour adultes. Le Mini club pour les enfants n'avait pas de surveillant et on les laissait dans une pièce avec des crayons et de la pâte à modeler. On était en demi-pension et la 2 ème semaine on a été scandalisés. Ma petite soeur n'a rien mangé car il y avait des mouches sur la nourriture. Un couple s'est plaint au cuisinier qui a dit que ce n'était pas des mouches mais des moustiques et il s'attendait à ce qu'on mange quand même. Ensuite il a plongé ses mains nues dans la nourriture en a sorti quelque chose et est allé renifler les assiettes dans lesquelles mangeaient d'autres personnes. On s'est plaints à notre agence et on nous a remboursé 180€ soit le prix d'une semaine de demi-pension. J'ai l'air compliqué mais même moi qui n'ai que 14 ans j'ai été catastrophée. La plage est ravissante et l'eau est claire et peu profonde. Il y a plein de boutiques et de bars. On était au devant de l'hôtel,chambre 224. Quasiment chaque matin on était réveillés par le bruit d'un aspirateur de feuilles. Et puis de temps en temps le soir on entendait le bruit du bar Cheers. C'est la course aux transats à la piscine et parfois quand vous mettez votre serviette pour en réserver un,les maîtres nageurs la retirent car il n'y a personne. n'allez pas dans cette partie d'alcudia,si vous avez des enfants et que vous voulez qu'ils s'amusent le soir. Le Bellvue est vraiment bien pour ça et ce n'est pas trop loin. On m'a aussi volé un collier Hello Kitty dans ma chambre. Je l'avais laissé sur la table et quand on revenu après que la femme de ménage soit passée,il n'y était plus. On n'a rien dit car on n'avait pas de preuve,même si c'était la seule à être rentrée dans la chambre. Ca m'a vraiment énervé.

On fait beaucoup de pub pour Alcudia. Le bar Cheers est super pour les divertissements et les repas. Sol Alcudia vraiment nul à ce niveau là. Je suis désolée pour vous si vous avez déjà réservé e tque vous avez des enfants. Beaucoup d'enfants ont glissé à la piscine à cause d'eau mal évacuée.

Le port était sympa avec toutes ses boutiques mais je ne reviendrai jamais dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sol Alcudia Center Apartamentos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Alcudia Center Apartamentos

Adresse: Avenida Pere Mas I Reus S/N, 07410 Port d'Alcudia, Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia > Port d'Alcudia
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Port d'Alcudia
N°10 des hôtels en bord de mer à Port d'Alcudia
N°13 des hôtels familiaux à Port d'Alcudia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sol Alcudia Center Apartamentos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Alcudia Center Apartamentos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Alcudia Center Apartamentos Puerto Alcudia
Sol Alcudia Center Apartamentos Majorque, Îles Baléares
Sol Alcudia Center Apartamentos Hotel Port d`Alcudia
Sol Melia Puerto Alcudia
Puerto Alcudia Sol Melia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Alcudia Center Apartamentos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.