“Vraiment horrible” 2 5 étoiles
Avis sur Sol Alcudia Center Apartamentos

Sol Alcudia Center Apartamentos a été ajouté à vos Favoris
Sol Alcudia Center Apartamentos
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Pere Mas I Reus S/N, 07410 Port d'Alcudia, Alcudia, Majorque, Espagne   |
Tour virtuel de l'hôtel
ÉcoLeadersNiveau Argent
coventry
“Vraiment horrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Ca fait maintenant 2 semaines que je suis au centre Sol Alcudia et je me suis dit qu'il faudrait que je vous prévienne. Les appartements sont ravissants,spacieux et le ménage est fait régulièrement. Mais on a trouvé des scarabées géants et des cafards dans la chambre. Il nous ont donné un spray qui les a éloignés puis tués. L'annimation pour les enfants est nulle. Beaucoup de parents se sont plaints car quand la mini discothèque devait avoir lieu,le seul animateur qui se chargeait de tout a dit que ça ne serait pas possible car il n'y avait pas assez d'enfants et puis il a mis de la musique qu'il avait sur son ipod. Ils ont les mêmes spectacles chaque semaine donc on allait au bar Cheers de l'autre côté de la rue qui se chargeait très bien de divertir enfants et parents où sinon à l'hôtel BELLVUE où il y avait une super animation. Les piscines non plus n'étaient pas top. 1 faisait 1m55 de profondeur et était trop profonde pour les enfants.

L'autre 0,65m donc parfait pour les tout-petits. Il y avait toujours un maître nageur donc c'est bien et de temps en temps on jouait au Marco Polo dans la piscine pour adultes. Le Mini club pour les enfants n'avait pas de surveillant et on les laissait dans une pièce avec des crayons et de la pâte à modeler. On était en demi-pension et la 2 ème semaine on a été scandalisés. Ma petite soeur n'a rien mangé car il y avait des mouches sur la nourriture. Un couple s'est plaint au cuisinier qui a dit que ce n'était pas des mouches mais des moustiques et il s'attendait à ce qu'on mange quand même. Ensuite il a plongé ses mains nues dans la nourriture en a sorti quelque chose et est allé renifler les assiettes dans lesquelles mangeaient d'autres personnes. On s'est plaints à notre agence et on nous a remboursé 180€ soit le prix d'une semaine de demi-pension. J'ai l'air compliqué mais même moi qui n'ai que 14 ans j'ai été catastrophée. La plage est ravissante et l'eau est claire et peu profonde. Il y a plein de boutiques et de bars. On était au devant de l'hôtel,chambre 224. Quasiment chaque matin on était réveillés par le bruit d'un aspirateur de feuilles. Et puis de temps en temps le soir on entendait le bruit du bar Cheers. C'est la course aux transats à la piscine et parfois quand vous mettez votre serviette pour en réserver un,les maîtres nageurs la retirent car il n'y a personne. n'allez pas dans cette partie d'alcudia,si vous avez des enfants et que vous voulez qu'ils s'amusent le soir. Le Bellvue est vraiment bien pour ça et ce n'est pas trop loin. On m'a aussi volé un collier Hello Kitty dans ma chambre. Je l'avais laissé sur la table et quand on revenu après que la femme de ménage soit passée,il n'y était plus. On n'a rien dit car on n'avait pas de preuve,même si c'était la seule à être rentrée dans la chambre. Ca m'a vraiment énervé.

On fait beaucoup de pub pour Alcudia. Le bar Cheers est super pour les divertissements et les repas. Sol Alcudia vraiment nul à ce niveau là. Je suis désolée pour vous si vous avez déjà réservé e tque vous avez des enfants. Beaucoup d'enfants ont glissé à la piscine à cause d'eau mal évacuée.

Le port était sympa avec toutes ses boutiques mais je ne reviendrai jamais dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sol Alcudia Center Apartamentos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Alcudia Center Apartamentos

Adresse: Avenida Pere Mas I Reus S/N, 07410 Port d'Alcudia, Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia > Port d'Alcudia
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Port d'Alcudia
N°9 des hôtels en bord de mer à Port d'Alcudia
N°12 des hôtels familiaux à Port d'Alcudia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sol Alcudia Center Apartamentos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Alcudia Center Apartamentos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Alcudia Center Apartamentos Puerto Alcudia
Sol Alcudia Center Apartamentos Majorque, Îles Baléares
Sol Alcudia Center Apartamentos Hotel Port d`Alcudia
Sol Melia Puerto Alcudia
Puerto Alcudia Sol Melia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Alcudia Center Apartamentos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.