“pas pour les francais !!!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Condesa de la Bahia

Condesa de la Bahia a été ajouté à vos Favoris
Condesa de la Bahia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Roselles 4, 07410 Port d'Alcudia, Alcudia, Majorque, Espagne   |
Classé n°7 sur 46 hôtels à Port d'Alcudia
Lille, France
“pas pour les francais !!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

parti en couple avec notre puce de 3 ans avons découvert après un très long voyage du au retard de vol un hotel banal ou ns avons été accueillis a 3h du matin par des réceptionnistes typiquement espagnols heresement^pour moi ke je comprend l'anglais sinon on été pommé !!! les chambres sont banal très mal climatisé (fuite d'eau ds la sall de bain du a la clim !! ) très mal insonorisée (on entend très bien les voisins !!!) les draps ne sont pas changés tous les jours (12 jours pour ns pas changé du tout !!! ) la propreté de lotel zéro le matin encore des gobelets de la veille des mégo de cigarettes autour de la piscine !!!!!! les wc nen parlont pas !!!!!! pas assez de personnel pour tout gérer !! heresement kil y a la superbe plage mais prenez vos serviettes car transat payant et serviettes non fournies !!!!!! le buffet é néanmoins correct alléluya !!!! pour ns c un hotel ki ne vo ke 1 ou 2 étoiles pas plus !!! aucuns francais ( animation serveurs reception !!! ) on été 3 couples francais completement a part ,pommé , cet hotel n'est fait que pr les anglais et allemand !!! notre petite fille n'as meme pas pu profiter du club kids car pas un animateur francais de présent !!! trop nul !!! ils ne nous revérons jamais ca c sur !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

1 384 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Aussi excellents en sport le jour que danseurs la nuit, les animateurs mettent beaucoup d'ambiance. Je conseille à tout le monde de regarder le show Michael Jackson il est vraiment super. Ils sont drôles, ouverts et participent aux sports de groupe.
Eros, Marius, Sascha, Aline, Andreea et Alexandra sont les meilleurs animateurs que j'ai connu.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

On a sejourne 2 semaines dans cet hotel. Nous avons passe de bonnes vacances parce que l'hotel est idealement situe sur une tres belle plage. La plage est vraiment bonne et l'eau tiede, surtout en apres-midi. Il faut savoir que les transats sont gratuits seulement a la piscine, sur la plage si vous voulez des transats avec un parasol il faut les louer (4,50 EUR par transat et par jour). Les chambres sont moyennes, la climatisation ne marche pas bien, il faisait tres chaud dans la chambre et l'insonorite n'est pas bonne non plus, on entend facilement nos voisins parler... le buffet n'est pas tres varie, au bout de 4 jours on n'en a deja un peu marre... Par contre, pour les familles c'est un hotel agreable, avec bcp d'animation pour les enfants. C'est quand meme un hotel correct par rapport au prix. Les serveurs sont tres gentils.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Aspelt
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Hôtel absolument correct pour un 3 étoiles. Les chambres sont petites et moyennement équipées. La situation de l'hôtel est cependant idéal, car absolument en bordure de plage avec une très belle vue sur la baie d'Alcudia. En fin de saison - ce qui pour moi était le cas - le service ne fonctionne cependant plus à 100% (par exemple le 2ème restaurant de l'hôtel était carrément fermé). Pour le reste, la région est belle. Louez une voiture et partez à la découverte de l'ile.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Plutôt habituée aux hotels 4 *, j'avais un peu d'appréhension sur cette gamme, je dois l'admettre...Nous sommes partis à 8 personnes; 6 adultes (dont mon père de 74 ans) et 2 enfants (10 et 3 ans) et très franchement, il faut vraiment chercher pour avoir un avis négatif sur ce complexe. Le 1er point positif est d'emblée la taille de l'hotel. En effet, il est à taille humaine et donc parfaitement géré par tout le personnel. Bon bien sur, vous trouverez toujours des gobelets qui trainent sur la plage ou à la piscine car le personnel nettoie le tout le soir mais pas en journée, et puis surtout parce que les gens sont incapables de se discipliner! Ensuite, chapeau bas à tout le personnel! Tant les serveurs, serveuses que l'équipe d'animation! Bravo à eux car ils sont tout simplement géniaux, très corrects et très serviables!
Sinon, les chambres, sont magnifiques, avec douche à l'italienne, WC suspendu, belle décoration en général.
Côté restauration, rien à dire sauf que j'aurais souhaité voir des crêpes tous les matins au p'tit dej au lieu de 3 fois dans la semaine ; ). Non vraiment, il y avait beaucoup de choix, c'était toujours chaud, frais et très bien présenté. Du poisson grillé à tous les repas...
Il y a également un restaurant à la carte qui est vraiment sympa seul bémol; la carte ne change pas sur une semaine....Il y a le choix entre 4 entrees, plats etc...Mais c'est à faire au moins une fois car en plus il se situe au bord de la piscine, il y a le service à table (forcément) et de la musique live tous les soirs...Chouette moment.
J'ai failli oublier la plage qui est rattachée à l'hotel mais qui ne lui appartient pas. Que c'est appréciable! Les pieds dans l'eau! Avec des parasols dispo mais de toutes façons il y a des palmiers.
L'animation a également fait un boulot formidable! Par contre, les français ne sont vraiment pas nombreux, pour ne pas dire inexistants...donc mieux vaut parler un peu anglais ou espagnol. A la reception, ils parlent français et également au restaurant. C'est plutôt au niveau des animations que cela devient rock n roll si vous ne parlez pas un peu anglais! En même temps, pour regarder les spectacles de danse, ça va....
Et également, je souhaite relever le fait qu'avoir un service à table le soir pour boire un verre durant le spectacle c'est hyper appréciable.
Voilà, bref, c'était très très bien!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2008

Nous avons séjourné a l'hôtel du 21 au 28 septembre 2008...et si vous aimez les anglais, les petits enfants et les vieux, allez là-bas....
je ne vous parlerai même pas de la nourriture car comme il adapte aux touristes, les buffets étaient typiques de la nourriture anglaise, au petit-déjeuner, déjeuner et dîner...du gras et de la mayonnaise partout...

Les chambres sont correctes mais très mal insonorisées, au point où nous pouvions entendre les gens de la chambre voisine ronfler...

Sinon il y a de jolies balades à faire dans le coin et si je peux vous conseiller une excursion, allez visiter l'aquarium à Palma de Majorque, c'est d'une beauté exceptionnelle...

Nous avions trouvé cet hôtel en Last minute et par rapport au prix je n'ai pas à me plaindre mais n'aurai jamais payé le prix complet pour aller dans cet hôtel...car beaucoup mieux et certainement bien plus tranquille ailleurs...

• a aimé — la plage
  • n'a pas aimé — la nourriture et les anglais...
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2008

avec mon mari et mes 2 filles agee de 4 ans et 1 ans nous avont passer les meilleures vacances l hotel etai agreable le personnel super je parle surtout des serveuses é serveur de l hotel toujour le sourire la piscine un peu fraiche mais vous av la mer juste a cote de l hotel elle é d un bleu magnifique et pas trop profonde ce qui é bien pour les enfants .
niveau annimation je dit bravo les adultes comme les enfants ils ont de quoi faire poney,cheval,journee pirate ect ... pour les enfant c super ma fille me reclame une des annimatrices avc qui elle c bien entendu je tien a les filiciter de leur gentillesse é leur bonne hummeur .
donc un grand merci a giogio,yana,andrea,aline,lisa,nicola,jana et surtout michelle et j espere les revoir l annee prochaine

• a aimé — la vue sur la mer et les annimation proposer
  • n'a pas aimé — le niveau alimentaire c t toujour pareil
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Condesa de la Bahia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Condesa de la Bahia

Adresse : Calle Roselles 4, 07410 Port d'Alcudia, Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia > Port d'Alcudia
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Port d'Alcudia
N°3 des hôtels en bord de mer à Port d'Alcudia
N°5 des hôtels de luxe à Port d'Alcudia
N°7 des hôtels romantiques à Port d'Alcudia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Condesa de la Bahia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, Booking.com, Otel, Expedia et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Condesa de la Bahia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Condesa De La Bahia Hotel Port d`Alcudia
Hotel Condesa De La Bahia Puerto Alcudia
Condesa De La Bahia Majorque, Îles Baléares
Condesa Bahia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Condesa de la Bahia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.