“Déçu.....” 3 5 étoiles
Avis sur Condesa de la Bahia

Condesa de la Bahia a été ajouté à vos Favoris
Condesa de la Bahia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Roselles 4, 07410 Port d'Alcudia, Alcudia, Majorque, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
Boussu, Belgique
“Déçu.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

nous sommes parti du 21 juillet au 28 juillet avec notre petit garçon de 2 ans 1/2.alors effectivement le mini frigo est gratuit mais au lieu de refroidir il chauffe vos boissons donc déjà ca pas top pour boire au matin ou en soirée quand nous sommes dans la chambre!!alors vos transat avec matelas et parasols résevé les dès votre arrivées à l'hôtel car il y en a très peu et payant biensûr!!!si pas sur le sable mais pas très confortable pour les enfants si ils doivent faire la sieste!!si par contre vous êtes plus piscine réserver aussi tôt le matin vos transat avec parasols car il n'y en a pas pour tout le monde surtout avec tout les allemand et anglais qui a dans l'hôtel....goûter surtout la pizza car elle est faite par un VRAI PIZZAOILLO qui vient d'Italie elle est suculente!!!buffet assez varié!!par contre décu du restaurant à la carte au bord de la mer car pendant une semaine c'est toujours la même chose!!!LE NETTOYAGE des chambres laisse à désiré...les draps n'étaient pas changer tout les jours!!!vous avez qlq petits magasins à souvenirs à 350 m sans plus.pas de vrai magasins!! voilà je pense que je n'ai rien oublié...un dernier petit détail...plage magnifique!!!l'eau était cristalline!!!vous avez pieds pendant au moins 500 m!!faites juste attention aux méduses car il y en avait assez bien...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

La pemière impression, l'hotel est parfaitement situé, il faut descendre quelques marches et on a la plage devant nous, elle est magnifique, l'eau est bleue et l'on a encore pied plus de cent mètres. La piscine est très bien faite, les enfants s'y amusent beaucoup.
Nous sommes partis en début juillet, nous avons eu une chambre vraiment confortable et bien entretenue avec en plus une magnifique vue sur mer.
Dans le réfectoire, les repas étaient bons mais c'était assez bruyant et stressant. Par contre le petit restaurant de la plage (à la carte le soir) est très calme et il n'y avait pas beaucoup de monde(pas de stress pour trouver une table) les plats étaient exellents mais répétitifs à long terme.
Les serveurs avaient tendance à nous oublier un peu le soir car ils étaient complètement débordés, un petit manque de personnel mais néanmoins remarquable.
Du côté de l'animation rien à dire, les animateurs font tout pour nous satisfaire, ils ont de l'humour et de la patience, je vous conseille vraiment les activités comme le tir à l'arc, le volley-ball, le water-polo et bien d'autres activités encore, même le ping-pong devient amusant avec eux . Ils fournissent un excellent travail aussi bien le jour que la nuit en tant que danseurs, à aucun show nous nous sommes ennuyés, c'était vraiment super. Marius, Giogio, Florin, Simone et Bianca nous ont offert des spectacles à couper le souffle, ils se sont donnés à fond du matin jusqu'au soir. Un petit bémol tout de même pour les enfants, ils s'en occupent très bien mais malheuresement ne parlent pas ou peu le français ce qui est embêtant.
Conclusion cet hotel est très bien pour partir en famille, en couple ou en amis.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
douchy les mines
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous sommes allés au Condesade la Bahia du 11 au 18 août 2011, certes il s'agissait de notre premier voyage à l'étranger mais nous avons vraiment adoré cet hôtel. Effectivement il n'y a pas beaucoup de français (je ne pars pas à Majorque pour parler comme à la maison) mais le personnel fait beaucoup d'effort pour parler notre langue et nous avons eu la chance d'avoir une française à l'accueil.
J'ai trouvé la chambre trés confortable, clim, frigo, terrasse, tv, bref tout le confort malgré le peu de temps que nous y passions. Nous n'avons pas eu de probleme de bruit mais nous étions dans une aile assez loin de l'espace détente prés des ecaliers.
Les plus de cet hôtel sont les piscines (top pour les enfants) et surtout la sortie sur la mer, à peine descendu les 6 marches et vous vous trouvez sur un sable fin avec une mer turquoise à 10 métres.
Nous avons trouvé le buffet trés complet et des plats différents tous les jours (nous avons pris 3kg sur le séjour) et le personnel de salle est d'une efficacité exceptionnel.
Le seul petit moins que je mettrais à l'hôtel est au niveau de l'animation pour enfant, nous avons une petite fille de 4 ans et elle n'a pas pu profiter de l'animation car les animateurs ne parle pas français et il nous était donc impossible de la laisser seule avec eux. Elle a quand même sympathiser avec des enfants car à cet âge il n'y a pas de barrière de la langue.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

parti en couple avec notre puce de 3 ans avons découvert après un très long voyage du au retard de vol un hotel banal ou ns avons été accueillis a 3h du matin par des réceptionnistes typiquement espagnols heresement^pour moi ke je comprend l'anglais sinon on été pommé !!! les chambres sont banal très mal climatisé (fuite d'eau ds la sall de bain du a la clim !! ) très mal insonorisée (on entend très bien les voisins !!!) les draps ne sont pas changés tous les jours (12 jours pour ns pas changé du tout !!! ) la propreté de lotel zéro le matin encore des gobelets de la veille des mégo de cigarettes autour de la piscine !!!!!! les wc nen parlont pas !!!!!! pas assez de personnel pour tout gérer !! heresement kil y a la superbe plage mais prenez vos serviettes car transat payant et serviettes non fournies !!!!!! le buffet é néanmoins correct alléluya !!!! pour ns c un hotel ki ne vo ke 1 ou 2 étoiles pas plus !!! aucuns francais ( animation serveurs reception !!! ) on été 3 couples francais completement a part ,pommé , cet hotel n'est fait que pr les anglais et allemand !!! notre petite fille n'as meme pas pu profiter du club kids car pas un animateur francais de présent !!! trop nul !!! ils ne nous revérons jamais ca c sur !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Aussi excellents en sport le jour que danseurs la nuit, les animateurs mettent beaucoup d'ambiance. Je conseille à tout le monde de regarder le show Michael Jackson il est vraiment super. Ils sont drôles, ouverts et participent aux sports de groupe.
Eros, Marius, Sascha, Aline, Andreea et Alexandra sont les meilleurs animateurs que j'ai connu.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

On a sejourne 2 semaines dans cet hotel. Nous avons passe de bonnes vacances parce que l'hotel est idealement situe sur une tres belle plage. La plage est vraiment bonne et l'eau tiede, surtout en apres-midi. Il faut savoir que les transats sont gratuits seulement a la piscine, sur la plage si vous voulez des transats avec un parasol il faut les louer (4,50 EUR par transat et par jour). Les chambres sont moyennes, la climatisation ne marche pas bien, il faisait tres chaud dans la chambre et l'insonorite n'est pas bonne non plus, on entend facilement nos voisins parler... le buffet n'est pas tres varie, au bout de 4 jours on n'en a deja un peu marre... Par contre, pour les familles c'est un hotel agreable, avec bcp d'animation pour les enfants. C'est quand meme un hotel correct par rapport au prix. Les serveurs sont tres gentils.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Aspelt
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Hôtel absolument correct pour un 3 étoiles. Les chambres sont petites et moyennement équipées. La situation de l'hôtel est cependant idéal, car absolument en bordure de plage avec une très belle vue sur la baie d'Alcudia. En fin de saison - ce qui pour moi était le cas - le service ne fonctionne cependant plus à 100% (par exemple le 2ème restaurant de l'hôtel était carrément fermé). Pour le reste, la région est belle. Louez une voiture et partez à la découverte de l'ile.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Condesa de la Bahia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Condesa de la Bahia

Adresse: Calle Roselles 4, 07410 Port d'Alcudia, Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia > Port d'Alcudia
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Port d'Alcudia
N°5 des hôtels en bord de mer à Port d'Alcudia
N°8 des hôtels romantiques à Port d'Alcudia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Condesa de la Bahia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Condesa de la Bahia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Condesa De La Bahia Hotel Port d`Alcudia
Hotel Condesa De La Bahia Puerto Alcudia
Condesa De La Bahia Majorque, Îles Baléares
Condesa Bahia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Condesa de la Bahia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.