“Des vacances fantastiques ” 5 5 étoiles
Avis sur Hi! Condes de Alcudia Hotel

Hi! Condes de Alcudia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hi! Condes de Alcudia Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de la Playa, 4, 07410 Port d'Alcudia, Alcudia, Majorque, Espagne   |
Chatham, Royaume-Uni
“Des vacances fantastiques ”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

J'avais entendu de si mauvaises critiques avant d'y aller et j'envisageais de changer d'hôtel, mais nous avons décidé d'aller au Condes de Alcudia, eh bien nous avons passé un excellent moment. Le personnel était sympathique, la nourriture était bonne, nous n'avons rien trouvé à redire sur les serveurs (ils semblent aimer le porc, car ils en servaient assez souvent). La piscine était agréable et nous n'avions pas de problèmes pour trouver un transat, nous allions souvent à la plage puis revenions à la piscine
(la plage était à moins de 100 yards). Les animateurs Kirsty, Alberto et Liis étaient supers, ils passaient chaque jour entre nous pour demander si on avait envie de participer à des jeux comme du tir à l'arc, du tennis de table, etc (on n'était pas obligé si on ne voulait pas), les animations étaient bien aussi. Notre chambre était vraiment chouette, nous étions au premier étage et nous avions un très grand balcon donnant sur le parc, (je n'aurais pas aimé un étage élevé, les ascenseurs n'accueillaient que quatre personnes donc nous montions et descendons les escaliers), elle était nettoyée tous les jours et nous avions des serviettes propres tous les jours, notre femme de ménage était sympa et nous disait bonjour tous les jours.
Je recommande cet hôtel et j'y retournerais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Peel, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

À l'air joli de l'extérieur mais très vieillot à l'intérieur.
La chambre était minuscule et très sale.
La douche a dû être nettoyée avant de pouvoir l'utiliser et l'approvisionnement en eau était très médiocre, juste un filet ; un jour nous n'avons pas eu d'eau du tout.
La salle à manger était très propre et la nourriture était très agréable, il y avait beaucoup de choix.
Le personnel était très sympa et emportait les assiettes terminées rapidement.
Les transats autour de la piscine étaient tous réservés à 6h du matin par des anglais grossiers, et nous avons trouvé très rebutant que les nouveaux venus soient braqués du regard.
Nous n'avons pas été cambriolés ni n'avons vu de voleur, mais nous étions conscients de devoir enfermer nos objets de valeur lorsque nous quittions la chambre.
Nous ne retournerons pas dans cet hôtel de mauvaise qualité.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port d'Alcudia

Livingston
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007

Moi, mon mari et notre fils de 2 ans avons séjourné au Condes pour 2 semaines.
L'hôtel était impeccable et le personnel était très sympathique et serviable.
Les ascenseurs sont extrêmement petits.
On n'y tient qu'à 4 personnes maximum mais il y en a deux.
La nourriture était super et le personnel de la salle à manger était très sympa.La piscine de bébés était fabuleuse et il y avait toujours un transat disponible.
La plage est à deux minutes à pied, et on la voit depuis les balcons de l'hôtel.
Je recommanderais cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hi! Condes de Alcudia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hi! Condes de Alcudia Hotel

Adresse: Avenida de la Playa, 4, 07410 Port d'Alcudia, Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia > Port d'Alcudia
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°11 des hôtels en bord de mer à Port d'Alcudia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hi! Condes de Alcudia Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hi! Condes de Alcudia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Condes De Alcudia Puerto Alcudia
Hi! Condes De Alcudia Hotel Majorque, Îles Baléares
Condes De Alcudia Puerto
Condes Alcudia
Condes De Alcudia Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hi! Condes de Alcudia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.