“très bonnes vacances” 4 5 étoiles
Avis sur BelleVue Lagomonte

BelleVue Lagomonte a été ajouté à vos Favoris
BelleVue Lagomonte
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Estany Petit 8, 07410 Port d'Alcudia, Alcudia, Majorque, Espagne (Anciennement Hotel Hotetur Lagomonte)   |
Classé n°30 sur 47 hôtels à Port d'Alcudia
Bordeaux, Aquitaine, France
“très bonnes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

nous, on a apprecié: - le buffet qui offre pas mal de choix et c 'est pas mauvais quand on s'attend pas à un restaurant gastro c est plutot bien, le petit plus les crepes le matin et au snack l'après midi et des legumes tout les jours.
- les aniateurs qui sont casiment tous français cette année et qui sont adorables, droles, travailleurs et motivés.
- la piscine et les transats en nombre largement suffisant pour une semaine de 15 aout
- les rencontres avec les gens dont les français sont beaucoup plus faciles quand france tout le monde se dit bonjour se parle des lieux sympas a visiter... c'est très convivial

en ce qui concernent les points negatifs il est vrai que les chambres ne sont pas très bien insonorisées, et que la tv est petite et qu'il n'y a que 3 chaines francaises je pense que ce n'est pas très grave car je pars pas en vacances pour passer mon temps devant la tv.

en gros le rapports qualité/prix est correct

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

933 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Ne pas séjourner au Lagomonte pour faire la fête et ni pour les animations sportives ou de soiree. Y aller pour le repos mais en oubliant les grace mat car chambres mal insonorisées, les femmes de ménages et leurs chariots vous reveillent de bonne heure depuis les couloirs.
Attention au All Inclusive qui signifie ici: buffet varié mais sans goût, cocktail fluo et sans alcool, café inbuvable et l'eau avec un goût.
All Inclusive ne signifie pas wifi inclus et coffre fort gratuit. Meme pour le seche cheveux ils demandent une caution car absent dans les chambres.
Dommage pour l'horaire du restaurant jusqu'à 21h le soir et non 22h.
Petite piscine si l'hôtel est complet, ne pas se baigner tous ensemble! Et la patogeoire est ridicule.
Les chambres sont propres meme si elles sont vieillottes et sans charme car pas de deco, si ce n'est la TV de 33cm...
L'animation est sérieusement à revoir car proche du ridicule, ce n'est pas de la faute des animateurs qui eux font leur maximums pour aller chercher l'ambiance et les aplaudissements qui se font rares.
Le lagon de l'île privé n'est qu'un lac tres sale, mais l'îlot nous propose une piscine au calme et ombragé qui parfois peut etre utile.
Le personnel est agréable surtour Antonia de la réception.

J'ai passé 1 super semaine à Majorque mais hors de l'hôtel et grâce aux personnes rencontrées sur place et à la découverte de l'île en voiture de location.
Pour un petit budget en dernière minute, j'ai vu ce que ça valait..;-)à vous de voir vos priorités pour votre séjour!!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Tours-sur-Marne, France

Les plus :
personnel tres sympas qui parlent 3 langues sans problemes
l'ile qui appartient a l'a hotel ou la tranquilité permet de s'endormir sur le transat.
Possibilité de rester a l'ombre (ca c'est bien pour les peaux blanches) car de nombreux pins et on peut profiter de l'ile et de sa piscine pour le farniente et se reposer.
les 2 piscines
une animation un soir de magicien franchement super, sinon les annimations sont bof bof
un bus toute les 1/2 heure qui t'emmene et te ramene a la plage avec un chauffeur super sympa
chambre tres propre et grande

Les moins
La bouf est fades et mêmes s'ils y a un grand nombre de choix, franchement tout a le même gout.
le café est proprement immonde et limite inbuvable
L'eau a un gout désagréable
La viande soule( puisqu'il y a alcool gratuit a volonté) qui fait que les animations sont perturbés par des gros beaufs qui vocifèrent
Les chambres sont mal insonorisées et notre lit était carrement inconfortable car on sentait les ressorts
Le wifi a 20 € la semaine ou l'on ne peut pas se connecter dans la chambre mais uniquement en bas au su et au vu de tout le monde (quand ça marche car souvent ça ne marche pas)
La tv ridiculement petite et ou seule la chaine france3 etait disponible (contre 100 chaines anglaises) alors que l'hotel a de nombreux francais.Une caution de 5 € est demandé pour la faire fonctionner.

Je me suis bien reposée et ce que je cherchais a faire.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Excellent pour des vacances en famille!!

Vacances idéales pour famille avec enfants,animation et encadrement super,une équipe d animateurs formidables (Aurelie,Julian,Martina,Antony et Luigi) et très sympathiques,personnel de l hôtel très accueillant,hôtel possédant 2 piscines dont l une au calme sur une ile en face sur un lac(eau du lac très sale et pas entretenue),proche d une plage magnifique très accessible aux enfants

Tours
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Précisons tout d'abord que nous sommes allés dans cet hotel pour plusieurs raisons :
- ne rien faire pendant une semaine.
- trouver un "all inclusive" peu cher (attention, "peu cher", ça reste quand même un budget de 1300€ pour 3).

Nous avons donc passer un très agréable séjour, qui remplissait parfaitement ces deux critères. en détaillant un peu :
- la chambre était propre, nettoyée tous les jours. La déco et le mobilier sont vieillots, la literie assez moyenne. La télé était toute petite (écran de 36 cm), mais nous nous en moquions parce que nous ne l'avons que très peu utilisée. Salle de bain et sanitaire très propre également. Les serviettes étaient changées tous les jours. L'isolation est par contre très moyenne, pour ne pas dire mauvaise.
- les piscines n'étaient pas surchargées. Elles ne sont pas très grandes. Il y a beaucoup de transat autour, et il est relativement facile d'en trouver, sauf si l'on arrive après midi. Bien évidemment, de nombreux clients vont déposer leur serviette dès 7h/7h30 pour "réserver", mais nous avons eu 3 transats sans problème tous les jours (sur l'île).
- la nourriture : pas de quoi se lever la nuit, mais pas non plus immonde. On trouve facilement quelques chose à manger de différent tous les jours. Il est vrai que la majorité de la clientèle étant anglaise, les plats sont adaptés au goût anglais. Le snak de l'île propose un (très) petit choix aussi.
- le personnel : gros point positif ! Tout le monde est agréable et disponible.
- les animations : nous ne sommes pas consommateurs mais les gens, dans l'ensemble, avaient l'air d'apprécier. Je regrette juste le niveau sonore très élevé. Il y a des activités proposées tout au long de la journée (souvent les mêmes), et participe qui veut. Le soir, après la "boîte de nuit" spécial enfant, un bingo est organisé. Les lots sont l'argent joué par les client, et sont donc différents chaque soir, en fonction des mises (en gros, de 60 à 100€ pour le vainqueur). Pour les enfants, par contre, il y a quantité d'animation mises en place.
- les navettes pour aller à la plage sont très pratiques. Le chauffeur est très gentil. La plage est vraiment chouette : sable fin, beaucoup de monde mais pas surchargée, l'eau presque chaude (aux alentours de 26-27°, je pense, en cette dernière semaine de juillet).
- la petite île est vraiment sympa. C'est calme, ombragé (mais on peut se mettre au soleil si on veut).

Au total, le rapport qualité/prix est très bon, et nous retournerons probablement au Lagomonte. Le seul vrai gros point noir (pour moi), c'est le café ! Pas bon du tout. Mais on peut vivre une semaine sans.

lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

L'hotel n'est pas trop mal situé, avec un service de navettes pour la plage 6jours/7...Joli vue si l'on se situe coté piscine, sinon vue sur un terrain vague...Nous avons eu un soucis dès notre arrivée, a savoir une colonie de fourmis dans la salle de bains, une chambre minuscule sans tv et surtout, la seule chambre de tout l'hotel sans balcon! Nous avons du nous battre pendant 2 jours pour qu'on puisse enfin changer de chambre...En plus, niveau insonorisation, nous entendions tout ce qui se chuchotait dans la chambre à coté!
Au niveau nourriture, tout est fait pour les anglais...du petit déjeuner en passant par le snack jusqu'au soir.
A coté de ça, tres bonne équipe d'animation!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint-Etienne-du-Rouvray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

15 jours de vacances du 10 au 24 juillet 2012, très positifs, très propre, personnel très agréable, dans tous les services des personnes parlent le Français, et une équipe d'animation formidable en particulier pour les enfants, rapport qualité PRIX super .
Léo et son Papa

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez BelleVue Lagomonte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BelleVue Lagomonte

Adresse : Estany Petit 8, 07410 Port d'Alcudia, Alcudia, Majorque, Espagne (Anciennement Hotel Hotetur Lagomonte)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia > Port d'Alcudia
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Port d'Alcudia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BelleVue Lagomonte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelsClick, Cancelon, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BelleVue Lagomonte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lagomonte Majorca
BelleVue Lagomonte Majorque, Îles Baléares
Bellevue Lagomonte Hotel Port d`Alcudia
Hotetur Lagomonte Hotel
Hotetur Lagomonte Puerto Alcudia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BelleVue Lagomonte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.