“mauvais” 3 5 étoiles
Avis sur BelleVue Lagomonte

BelleVue Lagomonte a été ajouté à vos Favoris
BelleVue Lagomonte
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Estany Petit 8, 07410 Port d'Alcudia, Alcudia, Majorque, Espagne (Anciennement Hotel Hotetur Lagomonte)   |
Billy-Montigny, France
“mauvais”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

hotel à conseiller aux étrangers; il ne parle pas du tout le français animations nuls que pour les étrangers puisqu'aucune traduction n'est faites; donc si vous parler couramment l'anglais et que vous aimez les soirées bingo alors allez y mais moi je vous déconseille en plus une chambre ou la clim ne marche pas 29° la nuit très dur de dormir. mais les chambres sont propres et le personnel restaurant et bar sont très cool. l'équipe d'animation n'est que là pour les enfants en plus on était que 3 français dans tous l'hôtel et franchement les anglais ne savent pas trop s'amuser aucune soirée dansante pas d'aquagym tous les jours la meme chose aquapolo mini disco pour enfant avec toujours les memes chansons et meme dances bingo et heureusement tous les 2 jours une equipe exterieur vient passer 1 heure pour nous distraire ce qui change un peu

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Isère
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2008

J'ai séjourné dans cet hotels 15 jours en septembre 2007.Il est facilement accessible depuis l'aeroport de Palma car un axe routier rapide situe la baie d'Alcudia à 45 mns de Palma environ.Je vous conseille d'ailleurs de louer une voiture car le prix est bon marché, le stationnement est facile et gratuit même en ville dans la région d'Alcudia et les possiblités de visites sont multiples alors que proportionnellement les excursions en autocar sont relativement chères.
La région d'Alcudia est pour moi la plus belle et intéressante de l'ile car on trouve de nombreux endroits encore préservés et des paysages merveilleux. L'hotel est à ce titre très bien situé, en arrière de la ville donc dans une zone assez tranquille mais l'animation , la plage, les boutiques, discothèques etc.sont facilement accessibles à pieds.
L'hotel est assez simple mais très bon marché et la formule all inclusive est très appréciable. La clientèle est majoritairement anglaise et le choix de la nourriture en tient compte, il y a peu de plats typiquement espagnols ce qui est dommage mais par rapport au prix la qualité générale des repas est très satisfaisante. A noter également que la clientèle anglaise est très disciplinée ce qui évite les bousculades au niveau des buffets et du bar même en periode de pointe.
L'hotel est situé au bord d'un lac et une petite ile en fait partie avec une deuxième piscine, des transats et un snack, ce qui lui donne une belle originalité, en revanche la contre-partie est la présence de nombreux moustiques !
Le personnel de l'hotel est très sympathique et disponible .Certains parlent quelques mots de français mais il est vrai qu'il vaut mieux se débrouiller un minimum en anglais ou en espagnol.Les soirées sont animées par des spectables et des jeux en anglais ce qui fait apprécier les boissons et cette formule all inclusive.
Les chambres sont simples mais spacieuses et propres, tout comme l'hotel qui est très propre également. En définitive un très bon choix au niveau qualité-prix dont le point négatif est l'omniprésence de moustiques!

• a aimé — la formule all inclusive
  • n'a pas aimé — l'omnipresence de moustiques
  • Séjour du septembre 2007 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
leeds
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2007

Nous avons passé des vacances merveilleuses à Alcudia et dans l'hôtel Lagomonte, rien à redire sur la formule tout compris que nous avons eue, la nourriture était bien, la bière, le vin et les boissons non alcoolisées étaient disponibles toute la journée, ce qui était bien.
Les chambres étaient très confortables et propres, comme tout l'hôtel.
Le seul problème que nous avons rencontré en tant que couple était la quantité d'enfants qui couraient librement autour de l'hôtel, donc je dirais que c'était vraiment un hôtel de famille, comme nous l'avions lu mais nous pensions que ce serait plus calme au moment de l'année où nous y sommes allés, donc les couples, attention !!!
Pas tout à fait la pause pour décompresser que nous voulions, mais cela n'a pas gâché nos vacances.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez BelleVue Lagomonte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BelleVue Lagomonte

Adresse: Estany Petit 8, 07410 Port d'Alcudia, Alcudia, Majorque, Espagne (Anciennement Hotel Hotetur Lagomonte)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia > Port d'Alcudia
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Port d'Alcudia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BelleVue Lagomonte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, HotelTravel.com, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BelleVue Lagomonte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lagomonte Majorca
BelleVue Lagomonte Majorque, Îles Baléares
Bellevue Lagomonte Hotel Port d`Alcudia
Hotetur Lagomonte Hotel
Hotetur Lagomonte Puerto Alcudia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BelleVue Lagomonte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.