“Cet hôtel ne mérite pas sa mauvaise réputation” 5 5 étoiles
Avis sur Platja d'Or

Platja d'Or a été ajouté à vos Favoris
Platja d'Or
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra Arta s/n, 07408 Port d'Alcudia, Alcudia, Majorque, Espagne   |
Classé n°19 sur 47 hôtels à Port d'Alcudia
North West
“Cet hôtel ne mérite pas sa mauvaise réputation”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2006

Je commencerai par vous dire de ne pas prêter attention aux critiques négatives. Nous avons passé une semaine là-bas fin juillet, et voici mes commentaires.
L’emplacement est super, l'eau est si claire et la plage si propre. Dans le coin, on eut visiter Puerta de Pollensa et la vieille ville d’Alcudia, très jolies.
Les chambres sont assez grandes, très propres et dotées d’un frigo. Les femmes de chambre passent tous les jours, un service impeccable.
La piscine est très jolie, il y a plein de chaises longues et de parasols.
La nourriture : c’est le point fort de cet hôtel. Chaque fois que j’y ai mangé, c’était excellent et très varié, on voyait que les ingrédients étaient frais.
Le bar, en effet, ferme à 23h45, mais il faut s’en remettre, si cela gâche vos vacances, c’est que vous buvez trop... ha ha ha !
L’animation, c’est le point sur le quel je peux confirmer les critiques précédentes. Pour ne pas être méchants, disons : peut mieux faire ! Toutefois les intervenants externes étaient super.
En conclusion : ne vous laissez pas influencer par les opinions négatives, moi j’ai passé des vacances fantastiques, agréables et relaxantes dans cet hôtel.
PS : la climatisation fonctionnait alors parfaitement dans tout l’hôtel. Et si on ne vous donne qu’une seule clé pour la chambre, demandez-en une autre, c’est ce que nous avons fait. Bonnes vacances.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier
swindon, england
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2006

Je conseillerais à Thomson de reprendre les choses en mains, car cet hôtel est en train de saboter leur réputation... Ma femme et moi [49 et 47 ans] sommes allés là-bas en septembre 2005 et y sommes retournés en juillet 2006, parce que nous avions beaucoup aimé notre premier séjour.
Mal nous en a pris... En neuf mois, cet hôtel est passé de 4 à 1 étoile. Le pire, c’était l’air conditionné qui ne marchait pas, et ces soi-disant réparations qui devaient se faire – et qui n’ont pas été faites durant tout notre séjour, du 9 au 16 juillet.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2006

A notre arrivée, nous avons découvert un bel hôtel avec un sol en marbre dans le hall d’entrée et un personnel de nuit chaleureux. Les chambres étaient très belles et ont été bien entretenues pendant toute la durée de notre séjour.

Le personnel était dans l’ensemble serviable et faisait de son mieux pour offrir un service de qualité.

La cuisine était plutôt bonne mais si vous êtes végétariens, il n’y a pas beaucoup de choix de plats...en fait, il n’y en a qu’un seul ; en revanche les amateurs de viande seront servis.

Le personnel du bar était chaleureux, rapide et serviable.

L’hôtel est très bien situé ! Il est littéralement à une minute de la plage...qui est également magnifique.

En ce qui concerne les aspects négatifs, les lits n’étaient pas très confortables, il n’y avait pas beaucoup de chaînes de télévision en anglais à part les journaux, les murs étaient tellement fins qu’on pouvait entendre les voisins, la porte de la salle de bain est en verre et on avait l’impression qu’elle allait se casser si on l’utilisait avec plus de force que prévu (ce qui était parfois nécessaire).
Le bar ferme à 23h45 donc si vous sortez toute la soirée et que vous voulez boire un verre d’eau à votre retour, ce ne sera pas possible...Un conseil : demandez à l’employé de nuit, il est très serviable et vous aidera.

L’hôtel accueille beaucoup de clients âgés de 35 à 70 ans et très peu de couples plus jeunes....Les animations sont principalement destinées à cette catégorie d’âge. Si vous êtes plus jeunes, je vous conseillerais d’aller au port le plus proche qui est à 5/10 mn en taxi ou dans un quartier appelé Bell View pour les bars.

Dans l’ensemble, l’hôtel est de bonne qualité et les gens se rendaient utiles même s’ils auraient pu l’être davantage quand c’était nécessaire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Platja d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Platja d'Or

Adresse: Ctra Arta s/n, 07408 Port d'Alcudia, Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia > Port d'Alcudia
Bar/lounge Restaurant Piscine
N°4 des hôtels les plus économiques à Port d'Alcudia
N°13 des hôtels romantiques à Port d'Alcudia
N°17 des hôtels familiaux à Port d'Alcudia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Platja d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Platja d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Platja D'or Puerto Alcudia
Platja d Hotel
Platja D'Or Majorque, Îles Baléares
Platja d`Or Hotel Port d`Alcudia
Platja d Or Puerto Alcudia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Platja d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.