“tout simplement MAGNIFIQUE” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Spa HSM President

Hotel Spa HSM President a été ajouté à vos Favoris
Hotel Spa HSM President
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cami d'Aucanada, 65, 07410 Port d'Alcudia, Alcudia, Majorque, Espagne   |
wissembourg-france
“tout simplement MAGNIFIQUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous avons fêté nos 40 ans de mariage à l'hôtel "président"; nous étions à tous points de vue "ravis" et très satisfaits ; tant du point de vue de de la situation de l'hôtel lui-même, (magnifique vue sur la mer et la baie d'Alcudia) la nourriture très variée, le personnel au petit soin,l'animationjournée et soirée (bravo à Serdjio pour sa prestation de Michael Jackson) ; la propreté des lieux, le service en chambre, la navette-taxi pour le port d'Alcudia. Seul petit bé-mol, nous n'étions que 4 français durant cette période(15 au 25 septembre) et la télévision-écran plat- n'avait pas de programme en français! - Nous re'viendrons dans cet hôtel - SPA SUPERBE
Andrée et Charles

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4409, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Hotel Spa HSM President, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Bonjour!

Merci pour votre agréable commentaire. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un très bon séjour et nous espérons vous revoir bientôt dans nos hôtels.

Cordialement

L’équipe HSM!
Customer Service

5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Superbe situation, vue sur la mer dans un endroit calme,à 500m du plus beau golf de l'ile!
Personnel et direction efficace et sympathique,
zone de spa superbe, animation tous les soirs pour ceux qui aiment;
J'y séjourne 2 à 3 fois par an avec des groupes de golfeurs, tout le monde est satisfait des prestations en regard du prix! Y aller les yeux fermés!
Seul bémol: il n'est ouvert que 5 à 6 mois dans l'année.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
St Privat la montagne
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Je recommande cet hôtel pour un séjour reposant, loin du bruit de la ville, il est situé dans un village calme.
La plage est petite mais magnifique, en face de l'hôtel : simplement une petite rue à traverser; il y a des transats sur la plage, serviettes disponibles à l'accueil contre caution, bar sur la plage.
Possibilité de se rendre à Port d'Alcudia à pied (20 min) ou taxi (5€) pour y faire du shopping, boire un verre dans un des nombreux bars, admirer les superbes bateaux du port et profiter de l'animation.
La qualité du service et des chambres sont à la hauteur d'un 4 étoiles, très satisfaisants.
Nous avions une chambre au dernier étage avec un magnifique vue sur la mer et la baie.
L'hôtel comporte 4 piscines dont une grande pour enfants, 2 bars, 1 snack, 1 restaurant, nombreues activités sportives (tennis, salle de sport, ping pong, terrain de golf, spa....
Côté alimentation, la prestation est à la hauteur d'un 4 étoiles: simple et correct avec le restaurant vue sur mer.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Nogent-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Voici un hotel comme je les aime : un endroit calme dans un petit village, une situation idéale la mer au pied de l'hotel, de beaucoup de chambres une vue magnifique sur la mer et un personnel fort sympathique toujours pret à vous satisfaire. bref, si vous aimez le bruit, la foule passez votre chemin; pour les golfeurs a 500 métres a pied de l'hotel un terrain de golf qui pour moi et mes amis est le plus beau de l'ile aussi bien en qualité et
environnement; l'hotel posséde un agréable spa, avec sauna, hamman salle de gym
massages pour se relaxer après le golf

• Séjour du mai 2010
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

SUITE de notre sejour au maria luisa de portals nous, nous avons residé du 15 au 22 aout dans ce bel hotel qui a une vue panoramique sur la baie d alcudia , nous etions en tout inclus et c est un vrai... tres belles chambres vue mer , spacieuses avec belle salle de bain , ecran plat ( pas de chaines françaises ) de tres grand rangement il manque un petit frigo c est domage.. 3 belles piscines situées a plusieurs niveaux equipées de transats tres au calme car les petits ont une grande piscine a un autre etage. La restauration est au top il y a de tout en abondance varié et bien cuisiné ainsi qu un show cooking, les buffets sont royaux ! Au pied de l hotel une toute petite plage avec quelques vieux transats gratuits il n y en a pas assez pour tout le monde.. alors l hotel met a disposition une navette gratuite plusieurs fois par jour pour Port alcudia et ses plages situées a 2kms 5 c est le seul point faible de l hotel. Gros point fort de l hotel les clients en all inclus ont acces gratuit au spa toute la journée ( sauf massage ) et les enfants aussi de 12h a 13h c est super. Nous etions les seuls français mais nous avons adoré l ambiance les spectacles du soir et le contact avec le personnel ! BELLE SEMAINE MAJORQUINE

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

Dès l'arrivée l'accueil convivial nous a ravis, tant au restaurant qu'au bar ou à la piscine, les employés de l'hôtel étaient souriants et montraient un intêret réel pour les clients. l'équipe d'animation du soir était gaie et active, ce sont des vacances dont nous nous souvenons avec plaisir...Côté infrastructure, super également, chambre, piscine, lieux communs...Un vrai all-in! A recommander

• a aimé — la convivialité
  • n'a pas aimé — rien!
  • Séjour du août 2004 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lorraine
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2007

C'est une erreur de choisir cet hotel avec un bébé. L'hygienne laisse à désirer, dans les chambres mais également au restaurant (cantine) ainsi que dans les lieux communs.
L'accessibilité avec bébé est déplorable (2 ascenseurs très prisés pour aller déjeuner), les serveurs imposent des places dans un coin, afin de ne pas gêner leurs passages,(alors qu'il n'y a pas de service à table).En ce qui concerne la nourriture, aucune spécialité locale, dailleurs un serveur nous a dit "ici c'est de la nourriture pour Allemands"...N'avons pas apprécié la cuisine du restaurant (cantine).Le personnel n'est pas acceuillant.
L'isolation phonique est très mauvaise, c'est pas très agréable d'entendre les ronflements et la tv des voisins, une double porte serait indispensable pour les bruits du couloir, et un double vitrage pour les bruits extèrieurs.
Bref, avons mal dormi et bebe aussi, la nourriture décevante et pour courronner le tout le personnel est désagréable.

• a aimé — la situation géographique de l 'hotel.
  • n'a pas aimé — le personnel
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Port d'Alcudia ou ses environs
Condesa de la Bahia
N° 18 sur 48 à Port d'Alcudia
Grupotel Maritimo
Grupotel Maritimo
N° 2 sur 48 à Port d'Alcudia

Vous connaissez Hotel Spa HSM President ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa HSM President

Adresse: Cami d'Aucanada, 65, 07410 Port d'Alcudia, Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia > Port d'Alcudia
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Port d'Alcudia
N°8 des hôtels de luxe à Port d'Alcudia
N°10 des hôtels romantiques à Port d'Alcudia
N°11 des hôtels familiaux à Port d'Alcudia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Spa HSM President 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa HSM President en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hsm President Hotel
Hotel Spa HSM President Majorque, Îles Baléares
Hsm President Puerto Alcudia
Hotel Hsm President

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Spa HSM President, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.