“moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Spa HSM President

Hotel Spa HSM President a été ajouté à vos Favoris
Hotel Spa HSM President
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cami d'Aucanada, 65, 07410 Port d'Alcudia, Alcudia, Majorque, Espagne   |
Vauvert, France
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Avis mitigé sur cet hotel, les chambres sont petites et on entend tout ce qui se passe chez les voisins. Le personnel est très souriants mais personne ne parle français donc il y a eu le barrage de la langue donc mise à l'ecart alors que je voyagée seule. Rien d'exceptionnel au restaurant, sauf qu'il faut payer 3e par repas pour boire (meme de l'eau mais à volonté), je trouve ca inadmissible pour un 4* surtout quand on boit 1 verre d'eau par repas.
Pour l'environnement, plage de l'hotel toute petite, il n'y a rien à voir. A 3km, il y a le port d'Alcudia où il n'y a rien que des resto et magasin et pour la ville qui est plus loin (2km) il n'y a pas grand chose non plus. Prévoir une location de voiture pour bouger.
Je n'y retournerai pas.

Astuce pour la chambre : Demandé les chambres qui donnent sur la mer sinon vous avez les balcons qui donnent sur les autres b...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
4409, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Spa HSM President, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Client,

Nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de donner votre avis ainsi que vos remarques et commentaires.

C’est avec désolement que nous avons appris que votre séjour dans notre hôtel n’a pas répondu à vos exigences, mais nous apprécions énormément recevoir les remarques et les suggestions de nos clients.

Nous tenons à confirmer que nous avons transmis votre remarque à la personne concernée, afin d'en apporter une amélioration ou un changement.

Peut-être que vous serez satisfait en essayant un autre hôtel de nos 19 hôtels de notre chaîne d'hôtel situé à Majorque.

Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir dans nos hôtels « Hoteles Saint Michel »

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Bon rapport qualite prix, un peu decalle du centre ville, donc plus tranquille, comfort correcte, pourrait etre un peu renove, personnel agreable.
Les repas sont servis en buffet.
Pour le velo, bien situe entre montagne et plaine. Belles piscines en terrase et belle vue de la baie d' Alcudia.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4409, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Spa HSM President, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher client,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé notre hôtel et son emplacement et que vous avez apprécié votre séjour.

Nous avons pris connaissance de votre avis et de vos suggestions et nous les avons transmis aux personne concernée.

Notre personnel se feront un plaisir de recevoir ces remarques positives à leur sujet.

Nous serions ravis de vous revoir dans notre hôtel ou dans l'un des hôtels de notre chaîne d'hôtel "Hoteles Saint Michel" à Majorque.

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Hotel situé sur une petite route, face à la mer… Rapport qualité/prix très bon Même s'il comporte 240 chambres, l'organisation est discrète, l'hôtel n'était pas plein. Super petit déjeuner, buffets copieux (boissons un peu moins bonnes : café machine et tireuses de vin), personnel adorable et vraiment souriant. Chambre assez grande, salle de bain sans wc séparés, petite terrasse.

Propreté : rien à dire. Très propre.

Ce qui est dommage : wifi gratuit uniquement en bas, pas dans les chambres et les chambres mériteraient un éclairage plus gai. La literie est correcte, avec des vieux couvre-lits et draps, alors que des couettes blanches, sans dessus de lit seraient plus moderne, surtout pour un 4*.

Bar avec animations. Possibilité de faire plein d'activités : billard, terrain de foot… L'hôtel idéal des vacances.

Mais super piscine intérieure, salle de sport, 3 piscines extérieures et petit bar de plage. La plage n'est pas grande, mais il y a les piscines ou la grande plage d'Alcúdia un peu plus loin. Supérette à côté.

Top séjour en tout confort, même si l'hôtel a des fois quelques aspects vieillissants.

Astuce pour la chambre : Les chambres sans vue mer ont une vue sur une petite palmeraie, mais manque de lumière. Préférez peu...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4409, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Spa HSM President, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher client,

Nous sommes heureux de savoir que Vous avez aimé notre hôtel et Vous avez passé de bonnes vacances.

Notre personnel Se feront un plaisir de recevoir ces remarques positives à leur sujet.

Nous serions ravis de vous accueillir revoir dans notre hôtel ou dans l'un des hôtels de notre chaîne d'hôtel "Hoteles Saint Michel" à Majorque.

Avec nos sincères salutations,

Chatou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Hôtel situé dans une zone calme avec des criques,prés d'un terrain de golf,loin de des sentiers pleins de touristes.L’hôtel est desservie par des bus qui t’emmènent directement au port d'alcudia. On avait une chambre face a la mer qui était spacieuse et propre mais équipements un peu vieillots et literie un peu moyenne.
L'accueil est super!Dés notre arrivée on a été accueilli par un réceptionniste souriant et aux petits soins ainsi que les serveurs au restaurant.La qualité des repas est plutôt bonne surtout les produits faits à la plancha par contre les desserts sont trop gras.
Les infrastructures sont plutôt sympa(les piscines un peu petites mais il y a pleins de transats; spa(il faut prévoir un bonnet de bain ou sinon cela coute 3 euros ce qui n'est pas onéreux en plus on peut y aller plusieurs fois pendant le séjour),salle de sport bien équipée,plusieurs bars pour boire un verre.L’équipe d'animation est sympa ,elle te propose des animations sportives telles que l'aquagym,foot etc...et le soir des animations qui sont parfois un peu kitch mais tu passe un bon moment surtout avec l'animatrice qui a beaucoup de pêche.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4409, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Spa HSM President, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Cher client,

Nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de donner votre avis ainsi que vos remarques et commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé notre hôtel. Nos employés à la réception se feront un plaisir de recevoir ces remarques positives à leur sujet.

Nous serions ravis de revoir dans notre hôtel ou dans l'un des hôtels de notre chaîne d'hôtel "Hoteles Saint Michel" à Majorque.

Avec nos sincères salutations,

wissembourg-france
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous avons fêté nos 40 ans de mariage à l'hôtel "président"; nous étions à tous points de vue "ravis" et très satisfaits ; tant du point de vue de de la situation de l'hôtel lui-même, (magnifique vue sur la mer et la baie d'Alcudia) la nourriture très variée, le personnel au petit soin,l'animationjournée et soirée (bravo à Serdjio pour sa prestation de Michael Jackson) ; la propreté des lieux, le service en chambre, la navette-taxi pour le port d'Alcudia. Seul petit bé-mol, nous n'étions que 4 français durant cette période(15 au 25 septembre) et la télévision-écran plat- n'avait pas de programme en français! - Nous re'viendrons dans cet hôtel - SPA SUPERBE
Andrée et Charles

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4409, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Hotel Spa HSM President, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Bonjour!

Merci pour votre agréable commentaire. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un très bon séjour et nous espérons vous revoir bientôt dans nos hôtels.

Cordialement

L’équipe HSM!
Customer Service
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Superbe situation, vue sur la mer dans un endroit calme,à 500m du plus beau golf de l'ile!
Personnel et direction efficace et sympathique,
zone de spa superbe, animation tous les soirs pour ceux qui aiment;
J'y séjourne 2 à 3 fois par an avec des groupes de golfeurs, tout le monde est satisfait des prestations en regard du prix! Y aller les yeux fermés!
Seul bémol: il n'est ouvert que 5 à 6 mois dans l'année.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
St Privat la montagne
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Je recommande cet hôtel pour un séjour reposant, loin du bruit de la ville, il est situé dans un village calme.
La plage est petite mais magnifique, en face de l'hôtel : simplement une petite rue à traverser; il y a des transats sur la plage, serviettes disponibles à l'accueil contre caution, bar sur la plage.
Possibilité de se rendre à Port d'Alcudia à pied (20 min) ou taxi (5€) pour y faire du shopping, boire un verre dans un des nombreux bars, admirer les superbes bateaux du port et profiter de l'animation.
La qualité du service et des chambres sont à la hauteur d'un 4 étoiles, très satisfaisants.
Nous avions une chambre au dernier étage avec un magnifique vue sur la mer et la baie.
L'hôtel comporte 4 piscines dont une grande pour enfants, 2 bars, 1 snack, 1 restaurant, nombreues activités sportives (tennis, salle de sport, ping pong, terrain de golf, spa....
Côté alimentation, la prestation est à la hauteur d'un 4 étoiles: simple et correct avec le restaurant vue sur mer.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Spa HSM President ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa HSM President

Adresse: Cami d'Aucanada, 65, 07410 Port d'Alcudia, Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia > Port d'Alcudia
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Port d'Alcudia
N°8 des hôtels de luxe à Port d'Alcudia
N°8 des hôtels romantiques à Port d'Alcudia
N°14 des hôtels familiaux à Port d'Alcudia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Spa HSM President 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelTravel.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa HSM President en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hsm President Hotel
Hotel Spa HSM President Majorque, Îles Baléares
Hsm President Puerto Alcudia
Hotel Hsm President

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Spa HSM President, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.