“tres bon hotel vrai 4 etoiles” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Spa HSM President

Hotel Spa HSM President a été ajouté à vos Favoris
Hotel Spa HSM President
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cami d'Aucanada, 65, 07410 Port d'Alcudia, Alcudia, Majorque, Espagne   |
Classé n°15 sur 47 hôtels à Port d'Alcudia
grenoble
“tres bon hotel vrai 4 etoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

SUITE de notre sejour au maria luisa de portals nous, nous avons residé du 15 au 22 aout dans ce bel hotel qui a une vue panoramique sur la baie d alcudia , nous etions en tout inclus et c est un vrai... tres belles chambres vue mer , spacieuses avec belle salle de bain , ecran plat ( pas de chaines françaises ) de tres grand rangement il manque un petit frigo c est domage.. 3 belles piscines situées a plusieurs niveaux equipées de transats tres au calme car les petits ont une grande piscine a un autre etage. La restauration est au top il y a de tout en abondance varié et bien cuisiné ainsi qu un show cooking, les buffets sont royaux ! Au pied de l hotel une toute petite plage avec quelques vieux transats gratuits il n y en a pas assez pour tout le monde.. alors l hotel met a disposition une navette gratuite plusieurs fois par jour pour Port alcudia et ses plages situées a 2kms 5 c est le seul point faible de l hotel. Gros point fort de l hotel les clients en all inclus ont acces gratuit au spa toute la journée ( sauf massage ) et les enfants aussi de 12h a 13h c est super. Nous etions les seuls français mais nous avons adoré l ambiance les spectacles du soir et le contact avec le personnel ! BELLE SEMAINE MAJORQUINE

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

• Suédois en premier
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

Dès l'arrivée l'accueil convivial nous a ravis, tant au restaurant qu'au bar ou à la piscine, les employés de l'hôtel étaient souriants et montraient un intêret réel pour les clients. l'équipe d'animation du soir était gaie et active, ce sont des vacances dont nous nous souvenons avec plaisir...Côté infrastructure, super également, chambre, piscine, lieux communs...Un vrai all-in! A recommander

• a aimé — la convivialité
  • n'a pas aimé — rien!
  • Séjour du août 2004 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lorraine
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2007

C'est une erreur de choisir cet hotel avec un bébé. L'hygienne laisse à désirer, dans les chambres mais également au restaurant (cantine) ainsi que dans les lieux communs.
L'accessibilité avec bébé est déplorable (2 ascenseurs très prisés pour aller déjeuner), les serveurs imposent des places dans un coin, afin de ne pas gêner leurs passages,(alors qu'il n'y a pas de service à table).En ce qui concerne la nourriture, aucune spécialité locale, dailleurs un serveur nous a dit "ici c'est de la nourriture pour Allemands"...N'avons pas apprécié la cuisine du restaurant (cantine).Le personnel n'est pas acceuillant.
L'isolation phonique est très mauvaise, c'est pas très agréable d'entendre les ronflements et la tv des voisins, une double porte serait indispensable pour les bruits du couloir, et un double vitrage pour les bruits extèrieurs.
Bref, avons mal dormi et bebe aussi, la nourriture décevante et pour courronner le tout le personnel est désagréable.

• a aimé — la situation géographique de l 'hotel.
  • n'a pas aimé — le personnel
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Spa HSM President ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Spa HSM President

Adresse : Cami d'Aucanada, 65, 07410 Port d'Alcudia, Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia > Port d'Alcudia
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels les plus économiques à Port d'Alcudia
N°7 des hôtels en bord de mer à Port d'Alcudia
N°10 des hôtels romantiques à Port d'Alcudia
N°11 des hôtels de luxe à Port d'Alcudia
N°13 des hôtels familiaux à Port d'Alcudia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Spa HSM President 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa HSM President en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hsm President Hotel
Hotel Spa HSM President Majorque, Îles Baléares
Hsm President Puerto Alcudia
Hotel Hsm President

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Spa HSM President, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.