“super” 4 5 étoiles
Avis sur Viva Tropic

Viva Tropic a été ajouté à vos Favoris
Viva Tropic
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/Anselm Turmeda, 1, 07400 Port d'Alcudia, Alcudia, Majorque, Espagne   |
Classé n°14 sur 47 hôtels à Port d'Alcudia
sete
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

nous venons de passer 1 semaine dans cet hôtel, nous avions pris un appartement qui était très spacieux pour 3 personnes (35 m2). Les prestations de l'hôtel, piscines, salle de sport, hammam, sauna sont très bien. Le seul bémol : ils ne parlent pas le français et les animations sont en allemand, anglais et espagnol. Il est bien situé à quelques mètres d'une belle plage. Pour faire les courses, vous avez des petites supérettes à tous les coins de rue.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

428 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
semécourt
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2008

En couple fin février,
très bon hôtel , bien situé près de la grande plage de port Alcudia, près du port de plaisance et des commerces. Les chambres sont propres et spacieuses (apparthotel) . les repas sont de bonne qualité peut être un peu routinier. La piscine intérieure agrémentée de jets spas, le sauna et le hammam sont dispos gratuitement et sont agréables.
La ville d'Alcudia est très proche et on peut y aller à pied sans problème.
une remarque cependant, nous avons séjourné hors saison , avec un grand calme environnant, par contre en pleine saison ça peut être différent vu le nombre de chambres. A vérifier. Je recommande cet hotel.

• a aimé — excellente situation
  • n'a pas aimé — on ne parle pas le Français
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
England
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2006

Le personnel, les serveurs et les animateurs étaient géniaux. Ils travaillaient tous très dur et ils étaient excellents avec les enfants. La situation est géniale, à 15 minutes à pied d’un parc aquatique, à 5 minutes à pied de la plage et à quelques pas de plein de boutiques et de restaurants. Les équipements à l’hôtel étaient supers. La piscine est géniale. La nourriture à l’hôtel était bonne et leurs spectacles étaient parfaits. La chambre était simple mais impeccable de propreté. On peut louer des serviettes de plage, un fer à repasser, un sèche-cheveux (ne prenez pas le votre avec vous). On a vraiment passé de bonnes vacances avec nos 2 enfants âgés de 12 et 8 ans – j’y retournerais sans hésitation.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2006

On y a passé un séjour sublimement relaxant. Les équipements étaient extra et d’un bien meilleur standing que l’on puisse espérer d’un séjour en pack-vacances. On a tout essayé, la piscine, le sauna et le jacuzzi. La situation ne pourrait pas être meilleure, et il y a une jolie balade à faire sur la plage jusqu’à la marina, où l’on a mangé une délicieuse paella. L’hôtel abrite un beau mélange de nationalités. La chambre était très spacieuse et propre et il y avait tout ce dont on pouvait avoir besoin. Le personnel était très sympa et parlait plusieurs langues étrangères. Le seul bémol était le café infâme et une personne à la réception qui a été très désagréable mais cet incident isolé ne résume pas nos vacances

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Viva Tropic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Viva Tropic

Adresse : C/Anselm Turmeda, 1, 07400 Port d'Alcudia, Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia > Port d'Alcudia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Port d'Alcudia
N°10 des hôtels de luxe à Port d'Alcudia
N°12 des hôtels familiaux à Port d'Alcudia
N°13 des hôtels romantiques à Port d'Alcudia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Viva Tropic 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Tropic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Viva Tropic Hotel Majorque
Hotel Viva Tropic Puerto Alcudia
Viva Tropic Majorque, Îles Baléares
Viva Tropic Hotel Port d`Alcudia
Viva Tropic Puerto Alcudia
Viva Tropic Alcudia
Alcudia Viva Tropic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Tropic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.