“appart/hôtel au top” 5 5 étoiles
Avis sur Viva Tropic

Viva Tropic a été ajouté à vos Favoris
Viva Tropic
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/Anselm Turmeda, 1, 07400 Port d'Alcudia, Alcudia, Majorque, Espagne   |
tarchamps
“appart/hôtel au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

nous revenons d'un séjour d'une semaine à Alcudia , cet HA comme on dit est vraiment un des meilleurs appart/hôtel que nous avons déjà pris lors d'autres voyages , le service est digne d'un 5* ,la semaine du 6/4 au 13/4 2014 est en fait le début de la saison aux Baléares mais c'est le moment idéal pour passer une semaine de repos car il n'y a pas encore trop de monde on peut vraiment profiter des installations de l'hôtel, il y a 4 piscine une pour les petits , une pour les + de 18 ans coin relax , et une côte à côte dont une à 1.90 M de profondeur, le buffet et resto sont très bien garnis, un conseil il faut prendre le mode all-in c'est le mieux à midi c'est un service à la carte, le personnel est très compétent toujours à l'écoute et jouent souvent avec les enfants pour les faire rires ; question t° nous avons eu droit à 23/24° chaque jours et il à plu seulement le vendredi soir , il se trouve à 5 min à pied de la superbe plage du port d'Alcudia et de à 2 min de ces commerces et restaurants. Je recommande vraiment cet Hôtel VIVA TROPIC vous ne serré pas déçu du voyage.

Astuce pour la chambre : il faut prendre appart royal au 5ème étage car le coin terrasse se trouve sur le toit on profite alo...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Bievre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Très beau séjour en famille. bel emplacement, près de la plage, magasins, port pour faire des balades. piscines : 1 réservée aux adultes, 1 pour enfants (max 6- 7 ans) avec jeux, bateau de pirate et toboggans et 1 grande pour tout le monde.
Au niveau des repas, très varié et très bon, thème différents chaque jour. Tout est fait pour les enfants dessins + crayons dispo au restaurant (les enfants colorient pendant les que les parents achèvent de manger tranquillement, couverts, assiettes en plastiques, chaises hautes...
La chambre est très bien, un peu étroit pour une famille de 5 personnes. Les animateurs sont très sympas, les enfants adoraient aller à la mini disco le soir. Animation en anglais et allemand uniquement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sarreguemines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Avec mon mari nous avons passé dix jours dans cet hôtel à la mi-juillet. Et vraiment tout y était quasi parfait.
Nous avions la formule all inclusive, et c'était un vrai "ai", avec un grand choix de boissons de grandes marques, les buffets variés et de qualité. Nous avons eu droit à des soirées à thème (nous avons mangé mexicain, chinois, des sushi...), un grand buffet de fromage, et même un soir une magnifique fontaine de chocolat. Les serveurs étaient tous souriants et sympathiques.
Notre chambre était équipée d'une kitchenette que nous n'avons pas utilisé (si ce n'est le frigidaire). Tout comme le reste de l'hôtel, notre chambre était propre, agréable et spacieuse.
Tous les jours nous avons profité de la piscine réservée aux plus de 18 ans, installés sur des lits. top.
L'hôtel est proche de la plage et des magasins.
Nous avons vraiment passé de très belles vacances, et avons déjà regardé pour choisir un hôtel de cette chaine (viva) pour nos prochains séjours.
Pour être complètement honnete, deux points négatifs :d'abord quasiment personne ne parle français, et d'autre part la literie était de moindre qualité.
Hôtel a recommander pour une famille avec enfants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Arrivé à l'hôtel le réceptionniste nous propose la vue piscine que l'on prend de suite, le cauchemar tout les soir la sono à fond jusqu'à minuit et le matin c'est reparti dès 10heures.
Puis arrive le moment du repas, alors si vous venez depuis longtemps vous pouvez manger en terrasse, sinon c'est à l'intérieur que cela ce passe avec un brouhaha incroyable 300 personnes.
Les serveurs ne sont pas sympathique tout comme leur maître d'hôtel qui ne penses qu'à jouer avec les enfants.
Les chambres sont petites, sale, mal isolé ( on entend tout ce qui se passe dans l'hôtel).
Hôtel avec une clientèle anglophone et les animations basé sur cette clientèle. Si vous venez d'ailleurs vous n'existé pas.
L'hôtel est classé 4 étoiles mais depuis 25 ans que je voyage je n'ai jamais vu un hôtel dans cet état la.
Tout simplement je ne conseil pas d'aller à viva tropic.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Esneux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Je suis maman d'un garçon de 5 ans et d'une petite fille de 2 ans, nous avions donc choisi cet hôtel en fonction des infrastructures qu'il offre aux enfants. Et nous ne nous sommes pas trompés, ils ont eu un séjour de rêve, ils ne voulaient même pas me suivre quand je leur disais que j'allais faire un tour sur la plage, ils restaient donc avec leur papa pour s'amuser.
De mon point de vue, si vous désirez y séjourner avec des enfants plus grands, j'attire votre attention sur le fait que ce n'est pas le genre de toboggans que l'on trouve dans des aquapark. Mais vous verrez via mes photos de la plage que ça ne pose aucuns problèmes car il y a de quoi s'amuser à la plage. De plus l'hôtel a d'autres infrastructures pour les ados (terrain de tennis, mini foot, tennis de table, panier de basket, terrain de volley, mini golf, etc...

Le personnel m'a éblouit par sa gentillesse et surtout par leurs sourires. Ils sont toujours attentionnés, surtout envers les enfants et n'hésitent pas à leur faire des blagues et même à jouer avec eux en leur courant après.
L'hôtel est très propre, les essuies sont changés si on les dispose sur le sol. Il y a une pancarte à mettre sur la clinche de la porte pour demander qu'on vienne faire le ménage, libre à vous de la mettre chaque jour ou pas mais les femmes de ménage passent de toute façon refaire le lit, vider les poubelles et changer les essuies de bain.
Nous avions demandé une chambre prémium (chambre des parents séparée) et surtout d'être au calme. Nous étions donc avec vue sur l'arrière pays et ça ne nous a pas dérangé, bien au contraire car de là nous avions une vue verticale sur la mer. Ayant mes enfants qui tombent de fatigue à 21h00, et que nous ne sommes pas trop branchés animation en allemand, c'était parfait pour nous. Mon rêve aurait été d'avoir une chambre avec jaccuzi mais peut être pour une autre fois qui sait.
La nourriture est très bonne et variée, avec un thème différent chaque jour. On a même eu de la cuisine chinoise un jour. Il faut rester raisonnable quant au jugement sur la nourriture car il est évident que les accompagnements sont les mêmes ou presque chaque jour, vous aurez donc tous les jours des frites, des pâtes, des pommes de terre mais il va de sois que c'est à vous de composer votre assiette de façon à ne pas être lassé en ne prenant pas des frites tous les jours et vu le grand choix d'accompagnements, il est très facile de varier.
Il y a un buffet adapté aux enfants avec des nuggets, des frites, du riz, des boulettes de viande ou de fromage, etc... Jamais la même chose.
Vous avez tous les jours la possibilité de vous faire un plateau fromage.
Et le buffet desserts est à tomber à la renverse. Un bon conseil si vous êtes fan de desserts, faites régime avant votre séjour pour pouvoir en profiter lol.
Pour le déjeuner, vous avez même un buffet spécial régime avec des yaourts 0%
En clair je n'en reviens toujours pas, c'était hallucinant.
Les serveurs viennent vous demander ce que vous désirez boire à table dans le restaurant principal. Sauf au petit déjeuner, du moins on a jamais rien demandé le matin.
Et le point super positif c'est que vous n'avez pas de boissons d'eau mélangée à un sirop mais un vrai coca cola ou un vrai fanta en bouteille. Idem pour la bierre, il y a des bouteilles de la cerbeza national ou d'autres à la pression.
Je ne suis pas très alcool donc pour cela je ne vous suis pas d'une grande aide.
A midi il y a 2 restos pour manger à la carte dont le mexicain que je vous recommande. Je vous recommande aussi la pizza (voir photo), un délice à l'autre restaurant.
Mes enfants n'ont pas fait d'animations car il est vrai que le français dans les animateurs n'est malheureusement pas présent. Par contre dans les serveurs et à la réception, nous n'avons jamais eu de mal à nous faire comprendre. Le premier jour au bar de la piscine j'ai commandé en anglais et lorsqu'on a entendu que je parlais en français à mes enfants, on m'a de suite dit quelques mots en français. Idem le soir au restaurant, les serveurs nous disaient toujours ''Ola, suivi d'un ''comment ça va?''
J'ai bon chercher un point négatif à cet hôtel, je n'en trouve pas mais évidement en soulignant que nous étions en séjour avec deux petits enfants.
Je ne sais pas si les jeunes couples vivent bien la joie de vivre de nos chers bambins.

La chose que je vous recommande aussi de faire si vous n'avez pas spécialement envie de dépenser des sous dans les excusions c'est d'aller faire un tour dans la vieille ville d'Alcudia et de ne pas manquer son marché (le dimanche et le mardi si je me souviens bien, à vérifier dans les fardes près de la réception). Si vous n'avez pas de difficulté à vous déplacer, vous pouvez y aller à pied sans soucis, ça fait une magnifique promenade, mais il y a aussi le bus qui peut vous y emmener.
Le soir on choisissait plutôt de se promener vers les boutiques de la plage ou à puerto de Alcudia.

J'oublie certainement une tonne de choses à dire mais si vous avez des questions, n'hésitez pas à me le demander.

Pour les belges, je vous recommande de partir avec luxairtours si vous n'êtes pas loin du Luxembourg car les réductions pour enfants sont très intéressantes et votre voiture peut rester dans le parking surveillé de l'aéroport durant votre séjour, c'est inclut dans le prix ainsi que l'assurance annulation, et pas de frais supplémentaires pour votre repas, c'est inclut également avec un repas spécial enfant. Mes enfants ont été émerveillés de voir qu'ils avaient un kinder surprise en dessert. Ce sont des petits détails mais pour nous ça a fait un rayon de soleil supplémentaire à notre séjour.

Et je terminerais en espérant que l'hôtel lira ces quelques lignes car je tiens encore à les remercier et leur faire honneur en partageant ceci avec vous car je sais que peu d'hôtels auraient fait ce qu'ils ont fait pour mon fils en nous envoyant par la poste le doudou qu'il avait oublié dans le divan lit. Je leur ai envoyé un email le lendemain de notre retour et ils m'ont répondu dans l'heure qu'ils l'avaient bien retrouvé et qu'ils l'envoyaient par la poste. Un tout grand merci du fond du coeur et j'avoue que j'ai été jalouse du doudou qui est resté deux jours de plus à Majorque.

Nous sommes partis du 13 au 20 juin 2012

Famille Leclercq

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Philippeville, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Superbe hotel. nous étions avec notre petite fille de 4 ans. Tout est adapté pour les familles. piscine avec bateau pirates et tobogans un pur bonheur pour les enfants. Nourriture excellente. surtout le midi à la carte et à emporter. Chambre avec jardin vraiment pratique et agréable. service tant le matin , le midi que le soir digne d'un 5 étoiles. Seul point négatif, les animations enfants uniquement en allemand, mais nous sommes passés au-dessus deça tellement l'hotel est excellent. Nous avons beaucoup voyagé et n'avons jamais eu un tel service en all in. Les coktails sont excellents également

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
sete
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

nous venons de passer 1 semaine dans cet hôtel, nous avions pris un appartement qui était très spacieux pour 3 personnes (35 m2). Les prestations de l'hôtel, piscines, salle de sport, hammam, sauna sont très bien. Le seul bémol : ils ne parlent pas le français et les animations sont en allemand, anglais et espagnol. Il est bien situé à quelques mètres d'une belle plage. Pour faire les courses, vous avez des petites supérettes à tous les coins de rue.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Viva Tropic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Tropic

Adresse: C/Anselm Turmeda, 1, 07400 Port d'Alcudia, Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia > Port d'Alcudia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Port d'Alcudia
N°8 des hôtels de luxe à Port d'Alcudia
N°10 des hôtels familiaux à Port d'Alcudia
N°12 des hôtels romantiques à Port d'Alcudia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Viva Tropic 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Tropic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viva Tropic Puerto Alcudia
Viva Tropic Hotel Majorque
Viva Tropic Majorque, Îles Baléares
Viva Tropic Hotel Port d`Alcudia
Viva Tropic Puerto Alcudia
Viva Tropic Alcudia
Alcudia Viva Tropic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Tropic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.