“superbe emplacement” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Huy, Belgium
“superbe emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Ciudad Blanca début septembre.Nous avons traversé la ville grâce au petit train touristique(arrêt juste devant l'hôtel),il y a beaucoup de boutiques et de restaurants.Ensuite nous avons emprunté la promenade( derrière l 'hôtel) jusqu'au port d'Alcudia,pas de voitures,uniquement des piétons et qq vélos. Même sous 27 degrés,il y fait bon se promener car il y a de l 'ombre que procurent des pins magnifiques.Le lendemain nous avons déambulé dans la vieille ville fortifiée et marché sur les remparts (très belle vue).Il y a aussi une multitude de boutiques et de restaurants pour plaire à tout le monde.Nous avons terminé par la dégustation d'un digestif local à base d'herbes (excellent). Nous n'avons passé que quatre jours entiers à Alcudia mais nous savons que nous y retournerons car notre séjour était magnifique mais beaucoup trop court.

Visité en septembre 2013

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
Alger, Algérie
“ecxellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

genial , la plage est super, sable blanc, et plage pas tres profonde idéal pour les enfants, plein d'activité nautique disponible, il y'a meme des palmiers

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Playa de Alcudia ont aussi consulté

Port d'Alcudia, Alcudia
Palma de Majorque, Majorque

Playa de Muro, Majorque
Majorque, Îles Baléares

Vous connaissez Playa de Alcudia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playa de Alcudia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.