“Magnifique !” 4 5 étoiles

Attraction Details
Metz, France
“Magnifique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Cette partie de l'île et la ville d'Alcudia sont vraiment magnifique, c'est à visiter que ce soit en vélo ou scooter ou pourquoi pas à pied !

Visité en avril 2014

• Suédois en premier
Tourcoing, France
“super grande plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

palmier, transats et parasols. petits stands servant des collations, boissons, glace. wc sur la plage. à proximité du centre d'alcudia avec pleins de magasins à touristes, restos, bars...

Visité en octobre 2013
Huy, Belgium
“superbe emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Ciudad Blanca début septembre.Nous avons traversé la ville grâce au petit train touristique(arrêt juste devant l'hôtel),il y a beaucoup de boutiques et de restaurants.Ensuite nous avons emprunté la promenade( derrière l 'hôtel) jusqu'au port d'Alcudia,pas de voitures,uniquement des piétons et qq vélos. Même sous 27 degrés,il y fait bon se promener car il y a de l 'ombre que procurent des pins magnifiques.Le lendemain nous avons déambulé dans la vieille ville fortifiée et marché sur les remparts (très belle vue).Il y a aussi une multitude de boutiques et de restaurants pour plaire à tout le monde.Nous avons terminé par la dégustation d'un digestif local à base d'herbes (excellent). Nous n'avons passé que quatre jours entiers à Alcudia mais nous savons que nous y retournerons car notre séjour était magnifique mais beaucoup trop court.

Visité en septembre 2013
Alger, Algérie
“ecxellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

genial , la plage est super, sable blanc, et plage pas tres profonde idéal pour les enfants, plein d'activité nautique disponible, il y'a meme des palmiers

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Playa de Alcudia ont aussi consulté

Port d'Alcudia, Alcudia
Playa de Muro, Majorque

Palma de Majorque, Majorque
Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Playa de Alcudia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playa de Alcudia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Playa de Alcudia a été ajouté à vos Favoris