“Très bon hotel!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Alcudia

Ajouter un signet
Hotel Alcudia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alcudia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Teodoro Canet, 43, 07400 Port d'Alcudia, Alcudia, Majorque, Espagne   |
Classé n°18 sur 47 hôtels à Port d'Alcudia
“Très bon hotel!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Hotel très bien situé proche du front de mer, fraîchement rénové, c'est agréable rien qu'en entrant dans le hall. C'est moderne, propre, l'ensemble du personnel est très agréable.
Les chambres sont très bien refaite également, et la deco de bon goût, et la clim très appréciable. La salle de bain est vraiment charmante malgré le manque d'une parois de douche.
Nous avons trouvé les lits trop fermes, mais les goût sont tous différents la dessus.
Les chambres ne sont pas suffisamment insonorisées, on entend les bruit de couloir et le voisin qui ronfle!! L'entretien est fait chaque jour, parfait!
Large choix au buffet du petit déjeuner, et pouvoir manger au bord de la piscine est très agréable.
Une pelouse synthétique autour de la piscine bien choisi avec des transats sur tout le pourtour également, parfait pour la fargnante! Belle terrasse surplombant le petit bassin également ou vous pouvez y prendre un verre et vous divertir avec les animations en soirée.

Le point le plus négatif que nous ayons à signaler serai simplement d'avoir une meilleur insonorisation de la chambre. Même si cela ne nous a pas empêcher de passer un agréable séjour dans cet hotel. Nous le recommandons sans soucis!

Chambre 102, du 19 au 25/08/14

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Eix-Hotels, Gerente de Hotel Alcudia, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher Sebastian.

Lors de votre prochaine visite, nous informer que vous voulez une chambre de caractéristiques différentes et sont heureux de chercher une alternative plus adaptée à leurs besoins.

Nous voulons aussi vous informer que nous avons différents matelas à réaliser le reste de notre client, s'il vous plaît demander à votre prochaine visite.

Gabriel Guardiola

hôte directeur

• Suédois en premier
Lausanne, Vaud, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

La chambre était spacieuse et renouvelée avec une grande télé et un balcon énorme avec deux transats!, alors je vous recommande de demander la chambre 267 car ne sont pas tous les chambres de la même taille et avec uns grand balcon!
Le petit déjeuner était excellent, beaucoup de choix, par contre le dîner était moyen.
Il y a deux piscines au l’hôtel, de 17 à 18 heures il y a le happy houer (tu achète une boisson et gagne une), au soir il y a des petites animations comme DJ, chanteur (plutôt familial).
La localisation de l'hôtel est parfaite, proche des commerces, restaurants, boutiques et de la plage. Proche aussi de la ville historique (très jolie) 20 min à pied ou 2 min avec le bus, les dimanches et mardis matin il y a le marché où il y a de tout, c'est magnifique!
Le personnel de l'hotel est agréable et l'hotel propre.
La ville est 1,5 heure de l'aéroport mais très facile d'arriver, au aéroport il y a le bus 21, il faut descendre à l'arret place de spagne, derriére l'aaret il y a un parque avant entrer dans le parque il y a deux ascenseur pour aller à la gare, il faut descendre jusqu'au -2 et prendre le bus 351 où tu achète le billet avec le chauffeur (5 euros).

Astuce pour la chambre : chambre 267, le meilleur de l’hôtel.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ricardeix, Gerente de Hotel Alcudia, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Estimée du client.

Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor.

Au plaisir de vous revoir à Alcudia nous bientôt. Rappelez-vous que si vous réservez directement avec nous pendant 4 jours le transfert est gratuit.

Gabriel Guardiola Brunet.
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

En positif :
Rénovation réussie, assez chic
Belle et grande chambre
Développement durable : très bon point, des poubelles sont présentes dans tous les couloirs pour recycler de façon séparée les papiers, plastiques et le verre.
Bonne Literie
WiFi gratuit
Localisation : à proximité de la grande plage et des magasins/restaurants (quelques minutes à pied)

En négatif :
La télévision ne marchait pas lors de mon séjour (pas de signal)
L'évacuation de l'eau dans la douche était défectueuse
Un peu déçu par les buffets (petit-déjeuner et diner) : le choix est un peu trop restreint pour un hôtel de ce niveau

En neutre :
L'hôtel a dorénavant 4 étoiles, ce n'est pas/plus ni un 2 étoiles ni un 3 étoiles
Le parking n'est pas privatif à l'hôtel (qui bénéficie seulement du grand parking de la ville, gratuit, juste en face de l'entrée)
L'hôtel n'est pas immense et la forme choisie peut gêner certains : à noter donc : le bâtiment n'a que quelques étages et est en forme de U autour de la (petite) piscine, ce qui fait que des chambres et balcons donnent directement sur d'autres chambres et balcons à l'intérieur du U (sur la piscine)

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
ricardeix, e-commerce de Hotel Alcudia, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Chere Estephane.
Merci beaucoup pour sejournee dans note Hotel et merci beaucoup pour votres comentaires. Tout les deux, positives et negatives van nous aider a ameilleurer notre service. Pardon pour cette problema avec la televisión.
Nous esperons de vous revoir un proxainfois.
eilleurs salutations.
Gabriel Guardiola, votre Directeur Amphitrion
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Je viens de passer quelques jours dans cet hôtel et j'ai vraiment aimé y séjourner. C'est très bien situé, près de la plage, du port, des shops, des restaurants. L'hotel Alcudia est chic,neuf, joli, très propore, les chambres sont belles et très agréables. Pas de bruit, donc on y dors bien. Excellent service. Large choix dans le buffet du petit déjeuner, excellente qualité. On y va seul ou en famille. Piscine pour grands et petits, bref confort assuré. C'était parfait!! Excellent rapport qualité/prix. On sent l'envie de plaire au client. Le personnel est très souriant!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
ricardeix, e-commerce de Hotel Alcudia, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chere lient.
Merci beaucoup por sejourner dans notre establisement et espetialment pour votres comentaires positives et agreables. Nous sommes tres contents de savoir que vous eties contents dans notre Hotel.
Nous esperons de vous revoir.
A bien tot.
Gabriel Guardiola, votre Directeur Amphitrion
Liège Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Pour le prix payé, c'est très bien.
Situation idéale, chambre agréable avec douche spacieuse et bcp de rangements, petit déjeuner ok. Nous étions au 4eme vue piscine. Bémol, la mauvaise insonorisation entre les chambres. Personnel sympa avec mention pour Maria de l'accueil.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ricardeix, e-commerce de Hotel Alcudia, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Hola
Merci beaucoup pour votre sejour dans notre hotel et pour votres comentaires positives.
Meilleurs salutations
Wittelsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour. Rien a redire pour le prix que nous avons payé. De belles chambres et un buffet assez bon dans l'ensemble.
Hotel très bien situé au port au bout de la baie d'Alcudia. Une plage absolument magnifique et un coin très animé et familiale.
Seul bémol le ménage des chambres laisse a désirer. Surtout au niveau des sols. Notre chambre était en dernier étage avec vue sur la piscine excellent.

• Séjour du août 2013
ricardeix, e-commerce de Hotel Alcudia, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Hola
Merci beaucoup pour votre sejour dans notre hotel et pour votres belles mots.
Meilleurs salutations
Menton
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

J'ai séjourné avec mon compagnon du 1/06 au 15/06 2013 d'abord je tiens a signaler que c'est un 2 etoiles et non pas un 3 comme sur l'annonce de go.voyage c'est ecrit a l'entrée, sur le personnel rien à dire tres sympatique,mais la propreté je mettrais plus qu'un double zero.la chambre a du etre lavée 5 fois maximum en 15 jours les lits etaient fait et c'est bien la seule chose ,je faisais la salle de bain moi meme vu l'etat des lieux,les matelas à ressort etait plus qu'inconfortables j'ai du le tourner et le mettre tete au pied pour ne pas avoir les ressorts dans le dos quoique cela n'a pas changé grand chose, les repas pour un 2 étoiles disons que ça valait le prix payé enfin grosses déception par rapport au descriptif, le cadre etait sympa ,nous avions une chambre coté piscineje ne recommanderais pas cet hotel et n'y retournerais pas j'y suis restée car le billet d'avion et l'hotel etait compris je ne voulais pas repayer pour un autre hotel.à vous de faire votre experience et votre opinion pour ma part c'est fait et ce ne sera pas renouvelé.par contre Mallorca est magnifique

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Alcudia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alcudia

Adresse: Calle Teodoro Canet, 43, 07400 Port d'Alcudia, Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia > Port d'Alcudia
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Port d'Alcudia
N°11 des hôtels romantiques à Port d'Alcudia
N°14 des hôtels de luxe à Port d'Alcudia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Alcudia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alcudia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alcudia Hotel Puerto
Alcudia Logements
Hotel Alcudia Majorque, Îles Baléares

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alcudia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.