“Génial” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Ciudad Blanca

Iberostar Ciudad Blanca a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Ciudad Blanca
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Juan Carlos I 43 | Bahia de Alcudia, 07408 Port d'Alcudia, Alcudia, Majorque, Espagne   |
Valence, France
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

2 nuits passées dans cet hotel.Appart hôtel très agréable. Bien situé. Très bon accueil. Vue sur la mer dernier étage. A proximité des commerces et de la plage. Possibilité de faire des randonnées à pied,à vélo...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Ciudad Blanca, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Chère Sylvie,

Merci tout d’abord pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Ciudad Blanca pour votre visite à Majorque et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez profité d’agréables moments parmi nous et que vous avez apprécié la gentillesse de notre personnel ainsi que notre emplacement avec accès direct à la magnifique plage de Playa de Muro et la multitude de commerces et restaurants au pas de la porte.

Cordialement
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Ciudad Blanca

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Superbe hôtel à 2 minutes de la mer! Nous y sommes alles 2 ans de suite et cette année sera la 3eme! Hotel très très propre, nourriture très bonne,pas gras et variée, nous avons séjourné 2 semaines et les menus étaient très diversifiés.La mer est dons à 2 minutes, le grand avantage pour les familles avec petits comme nous est la pente douce, donc pas de stress avec les petits sur 10mètres l eau est basse! Animations et mini clubs sympa,ballades en poney tous les après midi.Rien à dire sur la propreté de l hôtel, les chambres sont top!les allentours de l hôtel:restaurants, fastfood, ptites rues animées bar,glaciers et ptites boutiques.(supermarche,pharmacies tout près) Bref tout pour passer de bonnes vacances nous y retournerons en septembre!

• Séjour du septembre 2013
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Ciudad Blanca, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre confiance et fidélité envers notre hôtel IBEROSTAR Ciudad Blanca pour vos vacances en famille à Majorque et pour le temps que vous avez consacré à partager votre témoignage avec la communauté de voyageurs de TripAdvisor.

Aussi, nous vous sommes reconnaissants pour votre mention sur la propreté de nos installations, il est vrai que c’est un aspect de très haute priorité pour IBEROSTAR.

De plus, la passion pour la gastronomie étant l'une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous vous remercions pour votre appréciation envers la qualité et variété de nos buffets ; En effet nos talentueux Chefs suivent une rotation de menus sur 15 jours afin de garantir à nos clients séjournant plus d’une semaine la possibilité de déguster une grande variété de plats différents a chaque repas.

Chez IBEROSTAR nous savons que d' agréables activités ludiques et sportives pendant la journée et d'amusants spectacles le soir font partie du réel sentiment de vacances c'est pourquoi notre équipe d'animation s'efforce d'offrir un large éventail d'activités pour nos clients, nous sommes heureux de lire que vous les avez appréciées.

Enfin, nous vous remercions pour avoir souligné notre emplacement idéal avec accès direct sur la magnifique plage de sable blanc de Playa de Muro, qui comme vous le dites si bien, est parfaite pour les enfants en bas âge grâce à la marée basse qui assure leur sécurité à tout moment.

Encore merci pour votre confiance et la courtoisie de votre temps ; nous serons ravis de vous accueillir à nouveau en Septembre prochain.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Ciudad Blanca
Huy, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Noué avons passé un excellent séjour en famille.hôtel très bien situé avec un beau jardin bien entretenu.les repas buffets sont excellents et variés.le personnel est très sympa et fait des efforts en français.ns avons eu une chambre avec Vue sur mer sans supplément.seul petit regret le wifi devrait etre gratuit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Pas de Calais
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Séjour de 10 jours en famille avec notre fils de 16 mois. Situation ideale au bord d'une plage magnifique et d'une promenade, de plus des dizaines de boutiques, de restos et de bars directement à la sortie de l'hôtel. Concernant l'hôtel en lui meme : le personnel est agréable et disponible, les buffets sont de qualité, les jardins sont entretenus et l'environnement est propre. Nous avions réservé un appartement et meme s'il est vrai que le mobilier est un peu vieillot et que l'insonorisation laisse un peu à desirer le reste est parfait, avec une kitchenette et un frigo. Le menage a ete fait tous les jours et les serviettes changées également. Les seuls points négatifs pour un hôtel iberostar 4* à un prix assez élevé quand même : le wifi est payany ainsi que le coffre fort. Mise à part cela hôtel à conseiller sans hésiter et region nord magnifique à decouvrir !

• Séjour du septembre 2013
Dudelange, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé nos vacances dans cet Hôtel du 19.8 au 28.8 2013 en famille . Nous avions un appartement spacieux dans le bloc 6 . L' Hôtel se trouve directement sur la plage a quelque pas seulement . Personnel toujours souriant et à l'écoute des clients . Notre fils de 8 ans a bien aimé la piscine adéquate pour les petits enfants . Nourriture très bonnes et toujours beaucoup de choix . C'étaient de très bonnes vacances , nous y retournerons très certainement .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Tout est dit dans les précédents avis : d'abord la qualité du service, le personnel est vraiment disponible agréable et prévenant ( à des années lumières de l'accueil à la "parisienne"). les chambres sont simples mais fonctionnelles et propres. Petit bémol pour la literie. Nourriture ok, avec la diversité suffisante pour ne pas s'ennuyer sur une semaine.
Piscine et plage nickel.
A faire : cap formentur et surtout la cala figuera, il faut descendre 200m de sentier rocailleux entouré de broussailles pour arriver sur une plage de galets avec une eau incroyable!! belle récompense après l'effort. (près de PM-221, Serra de Tramuntana, 07460, http://goo.gl/maps/dqpmC )

• Séjour du août 2013
La Bresse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Seul Bémol : literie à changer et améliorer l'insonorisation des chambres (on entend trop les bruits de l'extérieur).
Le personnel est très aimable mais pas assez francophone.
Très bien le beach bar buffet pour les soirées au calme.
Super animations tous les soirs pour la plus grande joie des enfants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Voir également ces hébergements à Port d'Alcudia ou ses environs
Hotel Astoria Playa Only Adults
N° 18 sur 48 à Port d'Alcudia
Hotel Spa HSM President
Hotel Spa HSM President
N° 14 sur 48 à Port d'Alcudia

Vous connaissez Iberostar Ciudad Blanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Ciudad Blanca

Adresse: Juan Carlos I 43 | Bahia de Alcudia, 07408 Port d'Alcudia, Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia > Port d'Alcudia
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Port d'Alcudia
N°1 des complexes hôteliers à Port d'Alcudia
N°2 des hôtels familiaux à Port d'Alcudia
N°3 des hôtels de luxe à Port d'Alcudia
N°7 des hôtels romantiques à Port d'Alcudia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Ciudad Blanca 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Ciudad Blanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Ciudad Blanca Puerto Alcudia
Alcudia Iberostar
Iberostar Ciudad Blanca Majorque, Îles Baléares
Iberostar Ciudad Blanca Hotel Port d`Alcudia
Iberostar Puerto Alcudia
Iberostar Hotel Ciudad Blanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Ciudad Blanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.