“bon club” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Ciudad Blanca

Iberostar Ciudad Blanca a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Ciudad Blanca
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Juan Carlos I 43 | Bahia de Alcudia, 07408 Port d'Alcudia, Alcudia, Majorque, Espagne   |
“bon club”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

c'est un bon club, idéalement placé.
un bémol pour la piscine des enfants car c'est la plus froide de toutes !!!
les buffets sont très bien et le personnel très disponible et non avare de renseignements.
le parc floral est très agréable et enfin, les animations font le ravissement des petits et des grands, surtout des petits.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

• Hongrois en 1er
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Acceuil a la réception extremement chalereux ,de meme que les serveurs ,les organisateurs,bref tout le monde.Bel appartement ,catégorie vue jardin , spacieux , rien ne manque.La chambre 2404,dans le bloc 2 ,rénovée ,offre d'autre part une vue piscine et mer.Mes deux petites filles ont appréciées le mini club, encadré par des animatrices chalereuses ,mais ne parlant pas francais.En effet il n'y a quasiment pas de francais. Clientèle allemande , russe et scandinave.Les petits déjeuner étaient trés bien ,tout ce que l'on peut esperer ,sauf jus de fruits frais.Les vienoiseries étaient aussi trés bonnes, ce qui est rare. Passons aux points négatifs.Je n'en vois qu'un : une gastronomie catastrophique.Je fais 4 ou 5 voyages par an,toujours dans ce genre d'hotels club. J'ai du en faire entre100 et 120 en quarante ans.Au point de vue nourriture c'est un des plus mauvais.Il y a de tout ,boeuf ,porc ,volailles,poissons,plat préparés.Tout est appétissant ,rien n'est bon.Idem pour les désserts biens présentés mais particulierement mauvais. meme lezs fruits étaient trés dur Je suis d'autant plus surpris, car le groupe iberostar, dans sa communication met l'accent sur la gastronomie.Par ailleurs,j'ai fait beaucoup d'autres iberostars et j'étais toujours trés satisfait de la cuisine. Coté positif je n'ai pas pris les 2 ou 3 kilos je je prends habituellement en une semaine.Malgrés cela les points posififs font que je retournerai dans cet hotel ,espérant que le chef de cuisine aura changé.

nt

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre rénovée , la 2404 ou 2403 était trés bien.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Dison, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Très bon séjour dans l'hôtel Iberostar Ciudad Blanca d'Alcudia.
Très belles infrastructures, piscines très agréables et adaptées pour les petits enfants, chambres propres, personnel très aimable et très serviable et un buffet complet et varié pour tous.
Le seul reproche que nous pourrions faire concerne l'isolation acoustique des chambres qui est loin d'être optimale (il est préférable de demander une chambre dans les blocs à proximité de la plage, c'est plus calme et espérer ne pas avoir des occupants trop bruyants dans les chambres voisines).

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar.com

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Ciudad Blanca, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher Christophe,

Avant tout nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Ciudad Blanca pour vos vacances en famille à Majorque et pour avoir pris le temps de partager une appréciation sur votre séjour au sein de notre établissement.

Nous vous faisons parvenir nos excuses pour les inconvénients causés par le bruit venant des chambres voisines et vous encourageons pour une prochaine occasion à contacter notre réception afin que nous puissions intervenir et vous offrir une chambre dans une partie plus calme de notre complexe hôtelier.

D’autre part nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers le confort et la propreté de nos installations et la qualité de notre restauration.

Aussi, nous vous remercions pour votre référence si particulière à notre service ; nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel de votre part pour leur impact si positif sur l’expérience générale de votre séjour au sein de notre établissement.

1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Chambres vieillottes, fenêtres rouillées, débris de verre et de béton sur les appuis de fenêtre des chambres, pas de lit double, rideau de douche moisi, et j'en passe...
Nous avons quitté l'hôtel avant la fin de notre séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Ciudad Blanca, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Olivier,

Bien que nous soyons désolés de lire que vous ayez écourté votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Ciudad Blanca, nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre expérience parmi nous.

Nous sommes sincèrement navrés de lire votre insatisfaction envers la chambre que nous vous avons réservée et de ne pas en avoir été informés immédiatement car nous aurions pu intervenir sans délai ; bien heureusement votre description ne correspond pas au retour que nous recevons normalement de la part de notre clientèle sur les portails d’opinion et les questionnaires internes ; nous ne manquerons toutefois pas de vérifier que toutes nos chambres soient en accord avec nos hauts standards de qualité et d’hygiène à tout moment et avons transmis votre appréciation a notre Direction pour information, et si nécessaire, bien sûr, pour amélioration.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; chez IBEROSTAR notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle, c’est pourquoi nous espérons avoir une seconde opportunité de vous accueillir et de vous offrir de magnifiques vacances au sein de nos établissements dans les plus belles destinations autour du monde

Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

2 nuits passées dans cet hotel.Appart hôtel très agréable. Bien situé. Très bon accueil. Vue sur la mer dernier étage. A proximité des commerces et de la plage. Possibilité de faire des randonnées à pied,à vélo...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Ciudad Blanca, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Chère Sylvie,

Merci tout d’abord pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Ciudad Blanca pour votre visite à Majorque et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez profité d’agréables moments parmi nous et que vous avez apprécié la gentillesse de notre personnel ainsi que notre emplacement avec accès direct à la magnifique plage de Playa de Muro et la multitude de commerces et restaurants au pas de la porte.

Cordialement
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Superbe hôtel à 2 minutes de la mer! Nous y sommes alles 2 ans de suite et cette année sera la 3eme! Hotel très très propre, nourriture très bonne,pas gras et variée, nous avons séjourné 2 semaines et les menus étaient très diversifiés.La mer est dons à 2 minutes, le grand avantage pour les familles avec petits comme nous est la pente douce, donc pas de stress avec les petits sur 10mètres l eau est basse! Animations et mini clubs sympa,ballades en poney tous les après midi.Rien à dire sur la propreté de l hôtel, les chambres sont top!les allentours de l hôtel:restaurants, fastfood, ptites rues animées bar,glaciers et ptites boutiques.(supermarche,pharmacies tout près) Bref tout pour passer de bonnes vacances nous y retournerons en septembre!

• Séjour du septembre 2013
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Ciudad Blanca, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre confiance et fidélité envers notre hôtel IBEROSTAR Ciudad Blanca pour vos vacances en famille à Majorque et pour le temps que vous avez consacré à partager votre témoignage avec la communauté de voyageurs de TripAdvisor.

Aussi, nous vous sommes reconnaissants pour votre mention sur la propreté de nos installations, il est vrai que c’est un aspect de très haute priorité pour IBEROSTAR.

De plus, la passion pour la gastronomie étant l'une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous vous remercions pour votre appréciation envers la qualité et variété de nos buffets ; En effet nos talentueux Chefs suivent une rotation de menus sur 15 jours afin de garantir à nos clients séjournant plus d’une semaine la possibilité de déguster une grande variété de plats différents a chaque repas.

Chez IBEROSTAR nous savons que d' agréables activités ludiques et sportives pendant la journée et d'amusants spectacles le soir font partie du réel sentiment de vacances c'est pourquoi notre équipe d'animation s'efforce d'offrir un large éventail d'activités pour nos clients, nous sommes heureux de lire que vous les avez appréciées.

Enfin, nous vous remercions pour avoir souligné notre emplacement idéal avec accès direct sur la magnifique plage de sable blanc de Playa de Muro, qui comme vous le dites si bien, est parfaite pour les enfants en bas âge grâce à la marée basse qui assure leur sécurité à tout moment.

Encore merci pour votre confiance et la courtoisie de votre temps ; nous serons ravis de vous accueillir à nouveau en Septembre prochain.

IBEROSTAR Ciudad Blanca
Voir également ces hébergements à Port d'Alcudia ou ses environs
Hotel Astoria Playa Only Adults
N° 19 sur 48 à Port d'Alcudia
Hotel Sea Club Alcudia
Hotel Sea Club Alcudia
N° 9 sur 48 à Port d'Alcudia

Vous connaissez Iberostar Ciudad Blanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Ciudad Blanca

Adresse: Juan Carlos I 43 | Bahia de Alcudia, 07408 Port d'Alcudia, Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia > Port d'Alcudia
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Port d'Alcudia
N°1 des complexes hôteliers à Port d'Alcudia
N°2 des hôtels familiaux à Port d'Alcudia
N°3 des hôtels de luxe à Port d'Alcudia
N°6 des hôtels romantiques à Port d'Alcudia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Ciudad Blanca 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Ciudad Blanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Ciudad Blanca Puerto Alcudia
Alcudia Iberostar
Iberostar Ciudad Blanca Majorque, Îles Baléares
Iberostar Ciudad Blanca Hotel Port d`Alcudia
Iberostar Puerto Alcudia
Iberostar Hotel Ciudad Blanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Ciudad Blanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.