“excellente situation” 4 5 étoiles
Avis sur Alcudia Garden

Alcudia Garden a été ajouté à vos Favoris
Alcudia Garden
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda de la Playa 1, 07408 Port d'Alcudia, Alcudia, Majorque, Espagne   |
Lille, France
“excellente situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

je reviens d'un séjour de 10 jours avec ma fille de 24 ans. Hôtel très agréable (petits bâtiments de 2 étages) très bien situé. une simple route à traverser pour accéder à une magnifique plage de sable blanc très fin. La mer descend en pente très douce et malgré le monde en août, nous n'étions pas tassés sur la plage tant elle est étendue. Le joli port de plaisance est également proche de l'hôtel. Le soir, ville animée, boutiques ouvertes jusque 22 h.
a l'hôtel, les animations sont sympas et se terminent le soir à 23 h MAXI, donc pas de problème pour dormir. Côté nourriture, repas très variés pour tous les goûts, qui pourraient être dignes d'un 4 étoiles plutôt que d'un 3 étoiles.
SEUL BEMOL : LITERIE INCONFORTABLE. nous avions les ressorts du matelas qui nous rentraient dans le dos !!! mais sinon, c'est un très bon hôtel dans une superbe station balnéaire.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Forbach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Hôtel de bonne qualité, appartement bien grand avec terrasse. La nourriture y est vraiment bonne comparée aux autres hôtels...
La piscine pour les enfants très glissante, la parade: mettre des chaussettes
Je conseille également cet hôtel par rapport à la proximité avec la plage et également le port assez bien animé.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Madrid, Espagne
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Nous revenons d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel, c'est a dire en pleine semaine sainte.
Les informations données sur internet à propos de l’hôtel sont vraies mais une fois sur place les choses ne sont pas totalement comme imaginées...En particulier pour toutes les activités intérieures (celles que nous avons le plus utilisé vu le temps): la piscine intérieure qui est extrêmement sale. Il vaut mieux ne pas regarder autour de la piscine car on y trouve un peu de tout: pansements sales, coton-tiges, chewing gums, etc etc. L'eau était opaque, mais moins quand même que dans le 'jacuzzi', où elle était carrément marron, on ne voyait pas le fond (pourtant a moins d'un mètre de profondeur!). Il n'y a que deux douches a l’intérieur, dont une était cassée et inutilisable. Quant au sauna il manquait des lattes au sol. Pour être juste je dois dire qu'ils ont quand même changé l'eau le dernier jour de notre séjour dans la piscine et le jacuzzi mais visiblement le nettoyage du tour de la piscine ne fait pas partie des tâches...
Autre chose: tout "extra" est payant: de la location de lit bébé (4e/jour), le sêche cheveux (1.40 e/jour), ordinateur avec internet (1e/10min) etc etc.
Le staff de la réception était assez peu aimable et difficilement serviable quand on leur demandait des infos.
Par contre quelques points positifs (pour nuancer un peu!): on avait demandé une chambre calme et on a été servi (chambre la plus éloignée du complexe), le staff de nettoyage des chambres est très sympa et, pour ceux qui aiment (et pour les enfants de plus de 4ans avec le club enfants) les activités semblent nombreuses au sein de l'hotel de jour comme de soirée.
En résumé l'hotel est a recommander pour les famille avec enfants (de plus de 4ans) sous condition de beau temps (pas besoin d'aller dans la piscine intérieure!) et pour ceux à qui le tourisme de masse ne fait pas peur!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Port d'Alcudia
Apartamentos Palm Garden
Condesa de la Bahia
Condesa de la Bahia
N° 13 sur 48 à Port d'Alcudia
4.5 5 étoiles 1 806 avis

Vous connaissez Alcudia Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alcudia Garden

Adresse: Avda de la Playa 1, 07408 Port d'Alcudia, Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia > Port d'Alcudia
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N° 28 sur 48 hôtels à Port d'Alcudia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alcudia Garden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., EasyToBook, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alcudia Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alcudia Garden Puerto Alcudia
Alcudia Garden Hotel Port d`Alcudia
Alcudia Garden Majorque, Îles Baléares
Alcudia Garden Puerto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alcudia Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.